| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|
+36botero31 rider Bugno WoLfStEiN Compte Fondateur Niamor Ivan stevekerr Rabobank Clem17 T.Boss' Indu Ice' nu2gets A|Contador™ Spartakus Capitano Rocco nelsony ferguson *MCF59* Kimi Kanzo Rib' Delparos valverde Drogba83 Ric' Kermit Brasse-bouilon Squall' P'tit Virenque JB R.Kreuziger Zico Flood_Mania 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:34 | |
| | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:34 | |
| Rien je garde vasta sauf grosse offre | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:36 | |
| mais pour trusov + walker alors? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:41 | |
| Vastaranta= Rolland+Kikushi+2M | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:47 | |
| Vasta intransferable les gars^^ Sauf pour Grose grosse offre et c'est pas le gars sauf zico | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:54 | |
| en faite desole pour ca mais barbosa bien trop vieux | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 12:57 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- mais pour trusov + walker alors?
| |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:11 | |
| - Pika_Mania a écrit:
- Vasta intransferable les gars^^
Sauf pour Grose grosse offre et c'est pas le gars sauf zico Alors mets pas dans ton nom de topic qu'il peut partir Parceque tous mes coureurs peuvent partir contre une grosse offre et je le met pas dans le titre | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:14 | |
| alors pour l'offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:27 | |
| Je sais pas trop car vasta est tres bon au sprint .... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:29 | |
| je vais pas attendre 110 ans déja tu le voulais pineau et puis je te donne les vrais stats de tes coureurs apres je te dit que tu te fais avoir a mort au transfert avec Sam si tu veux je te rajoute Le Floch francais pour t'aider dans tes objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:31 | |
| Je sais j'hesite a mort Car vasta je kiffe ce coureur met ya 2 français en face | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:32 | |
| Mooi je fais sa pour que tu réssi tes objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:34 | |
| tu veux pas vs trusov plutot | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:35 | |
| pineau vs trusov tu veux pas ouu vs walker | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:38 | |
| - Niamor a écrit:
- Vastaranta vs Wesemann
pas de papy chez moi =) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mer Juil 30 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
| |
|
| |
| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|