| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|
+36botero31 rider Bugno WoLfStEiN Compte Fondateur Niamor Ivan stevekerr Rabobank Clem17 T.Boss' Indu Ice' nu2gets A|Contador™ Spartakus Capitano Rocco nelsony ferguson *MCF59* Kimi Kanzo Rib' Delparos valverde Drogba83 Ric' Kermit Brasse-bouilon Squall' P'tit Virenque JB R.Kreuziger Zico Flood_Mania 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 11:47 | |
| Hunter me plait mais tamayo ou canada c'est pas top | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 11:51 | |
| BRARD Florent 07/02/1976 Pot574PL 67MO 65VAL 66PAV 72CLM 69END 71RES 72REC 73BAR 62DES ID 100 68PC :( Brard + Hunter vs Trusov + Vaitkus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:39 | |
| Je sais pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:43 | |
| tjs rien pour mon ami dessel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:55 | |
| Chez toi, caethoven minteresse | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:55 | |
| - ol_mania a écrit:
- Je sais pas
Aller je te propose comme meme Hunter 8) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:56 | |
| oué mais je sais toujours pas si mon transfert est enteriné ou pas a causes des bugs de kreuziger , et en plus avec sa belle victoire hier ............ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:57 | |
| - squall68 a écrit:
- oué mais je sais toujours pas si mon transfert est enteriné ou pas a causes des bugs de kreuziger ,
et en plus avec sa belle victoire hier ............ Oui va falloir voir sa pour les transferts de Kreuziger je vais mettre un sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 13:57 | |
| Zico , Hum moué mais chichi je le kiffe et vaiktus aussi Je m'y accroche... Limite ya eux intransferable^^ Sinon je cherche français en masse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:00 | |
| - Zico a écrit:
- squall68 a écrit:
- oué mais je sais toujours pas si mon transfert est enteriné ou pas a causes des bugs de kreuziger ,
et en plus avec sa belle victoire hier ............ Oui va falloir voir sa pour les transferts de Kreuziger je vais mettre un sondage ben ca me bloque un peu je dois dire lol | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:04 | |
| - ol_mania a écrit:
- Zico , Hum moué mais chichi je le kiffe et vaiktus aussi
Je m'y accroche... Limite ya eux intransferable^^
Sinon je cherche français en masse C'est Trusov pas Chicchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:05 | |
| Tout me sjeune saussi , trusov vasta vaiktus , ladgnous... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:10 | |
| et Vaitkus + Dean vs Hunter + Brard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:15 | |
| lhotellerie vs dessel tu accepte ou tu refuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 14:23 | |
| Je reflechi^^ Je te dis sa bientot | |
|
| |
nelsony Néophyte
Nombre de messages : 291 Formation : Team Wiesenhof Leader : muller et Salamanca
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 18:30 | |
| Dirk muller m'interesse donc propose s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 18:39 | |
| §A toi de proposez du lourd | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 18:52 | |
| - ol_mania a écrit:
- JB nvs un français
Feguson: je reflechit Je nen ai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 14 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
| |
|
| |
| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|