| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|
+36botero31 rider Bugno WoLfStEiN Compte Fondateur Niamor Ivan stevekerr Rabobank Clem17 T.Boss' Indu Ice' nu2gets A|Contador™ Spartakus Capitano Rocco nelsony ferguson *MCF59* Kimi Kanzo Rib' Delparos valverde Drogba83 Ric' Kermit Brasse-bouilon Squall' P'tit Virenque JB R.Kreuziger Zico Flood_Mania 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:07 | |
| - ol_mania a écrit:
- Jte dis demain c'est ok? tu le garde sous t amain le honchar
Zico: Je pense pas que sa minteresse perde 2 bons sprinteurs contre un bon Non c'est 2 moyens vs un bons car Hunter est tres complet | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:42 | |
| - ol_mania a écrit:
- Jte dis demain c'est ok? tu le garde sous t amain le honchar
Zico: Je pense pas que sa minteresse perde 2 bons sprinteurs contre un bon ok ^^ si tu me dit vaitkus je vais off desuite parce que j'adore se coureur | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:46 | |
| Zico je reflechi ricardo je sais car les 3 je les aime bien xd | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:49 | |
| Wé ben je te propose plus rien apparament tu m evite | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:55 | |
| - ol_mania a écrit:
- Zico je reflechi
ricardo je sais car les 3 je les aime bien xd s'toplé décide toi se soir | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 19:59 | |
| - ol_mania a écrit:
- Zico je reflechi
ricardo je sais car les 3 je les aime bien xd Ouai bone réflexion mais je préfere que les transfere se fasse rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 20:21 | |
| Del je tevite pas mais j'ia tellement doffre que jen oubli ricardo: demain la nuit porte conseil xd Zico: ba moi je prend mon temps | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Lun Juil 07 2008, 23:05 | |
| GILBERT Martin 30/10/1982 P4
63PL 60VAL 62CLM 74SP 72ACC 70REC 68BAR ID 5295vs Serrano | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 09:50 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 13:02 | |
| as tu réfléchi cher ol ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 15:02 | |
| jhesite car ton honchard est trop vieu^^ | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 15:57 | |
| - ol_mania a écrit:
- jhesite car ton honchard est trop vieu^^
oui mais trés performant il a gagner les meilleurs l'an dernier en clm | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 16:04 | |
| Tu as réfléchis ol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 17:03 | |
| Del: propose un bon sprinteur ricardo: oui mais 38 ans ... alors que mon coureur c'est la jeunesse et il p^rogresse tout les ans zico : pas encore je te dis sa de suite | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 17:05 | |
| - ol_mania a écrit:
- Del: propose un bon sprinteur
ricardo: oui mais 38 ans ... alors que mon coureur c'est la jeunesse et il p^rogresse tout les ans zico : pas encore je te dis sa de suite Ok j'espere que sa va etre positif =) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 17:09 | |
| - ol_mania a écrit:
- Del: propose un bon sprinteur
ricardo: oui mais 38 ans ... alors que mon coureur c'est la jeunesse et il p^rogresse tout les ans zico : pas encore je te dis sa de suite si il part a la retraite a la fin de l'année t'aura un néo pro de trés bon potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] Mar Juil 08 2008, 17:09 | |
| Jhesite encore^^ Zico: Rajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
| |
|
| |
| Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] | |
|