Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]

+36
botero31
rider
Bugno
WoLfStEiN
Compte Fondateur
Niamor
Ivan
stevekerr
Rabobank
Clem17
T.Boss'
Indu
Ice'
nu2gets
A|Contador™
Spartakus
Capitano
Rocco
nelsony
ferguson
*MCF59*
Kimi
Kanzo
Rib'
Delparos
valverde
Drogba83
Ric'
Kermit
Brasse-bouilon
Squall'
P'tit Virenque
JB
R.Kreuziger
Zico
Flood_Mania
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zico
Coureur Pro
Zico

Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:07

ol_mania a écrit:
Jte dis demain c'est ok? tu le garde sous t amain le honchar

Zico: Je pense pas que sa minteresse perde 2 bons sprinteurs contre un bon

Non c'est 2 moyens vs un bons car Hunter est tres complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:17

chichi vs
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:42

ol_mania a écrit:
Jte dis demain c'est ok? tu le garde sous t amain le honchar

Zico: Je pense pas que sa minteresse perde 2 bons sprinteurs contre un bon

ok ^^
si tu me dit vaitkus je vais off desuite parce que j'adore se coureur Very Happy
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

Formation : Ceramica
Leader : Ricco

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:46

Zico je reflechi
ricardo je sais car les 3 je les aime bien xd
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:49

Wé ben je te propose plus rien apparament tu m evite
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:55

ol_mania a écrit:
Zico je reflechi

s'toplé décide toi se soir Embarassed
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 19:59

ol_mania a écrit:
Zico je reflechi

Ouai bone réflexion mais je préfere que les transfere se fasse rapidement Smile
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 20:21

Del je tevite pas mais j'ia tellement doffre que jen oubli
ricardo: demain la nuit porte conseil xd
Zico: ba moi je prend mon temps
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 20:23

Réponse a 22H ? =)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyLun Juil 07 2008, 23:05

GILBERT Martin Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 559838865 30/10/1982 P4
63PL 60VAL 62CLM 74SP 72ACC 70REC 68BAR
ID 5295

vs Serrano
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 09:50

Non chips
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 13:02

as tu réfléchi cher ol ? ^^
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 15:02

jhesite car ton honchard est trop vieu^^
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 15:10

Alor chichi vs
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 15:57

ol_mania a écrit:
jhesite car ton honchard est trop vieu^^

oui mais trés performant il a gagner les meilleurs l'an dernier en clm Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 16:04

Tu as réfléchis ol ? Very Happy
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 17:03

Del: propose un bon sprinteur
ricardo: oui mais 38 ans ... alors que mon coureur c'est la jeunesse et il p^rogresse tout les ans
zico : pas encore je te dis sa de suite
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 17:05

ol_mania a écrit:
ricardo: oui mais 38 ans ... alors que mon coureur c'est la jeunesse et il p^rogresse tout les ans
Ok j'espere que sa va etre positif =)
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 17:09

ol_mania a écrit:

si il part a la retraite a la fin de l'année t'aura un néo pro de trés bon potentiel Wink
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 EmptyMar Juil 08 2008, 17:09

Jhesite encore^^
Zico: Rajoute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]   Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash] - Page 9 Empty

Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant