| SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir | |
|
+42nalbandian iceman Andrew RED83ONE Pop!to Drogba83 Ivan Niamor Kermit Flood_Mania stevekerr Bobo59 Rabobank Indu rugbyman_du_scs Brasse-bouilon A|Contador™ Clem17 nu2gets Capitano Ice' Bugno nelsony Rocco ferguson JB Ric' Rib' Euskaltel valverde daminou Hollister Kanzo Cyclisfann Squall' P'tit Virenque *MCF59* Ista Delparos Zico R.Kreuziger WoLfStEiN 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Euskaltel Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1075 Formation : Euskaltel - Euskadi Leader : Mikel ASTARLOZA
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Sam 5 Juil - 14:46:42 | |
| il est parti ou Landaluze ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mar 8 Juil - 22:04:05 | |
| LES TRANSFERTS COMMENCENT A SAUNIER DUVAL ET POUR LE MOMENT AUCUNE OFFRE NE M'INTERESSE | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mar 8 Juil - 22:09:28 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mar 8 Juil - 22:28:05 | |
| Sprick vs ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Euskaltel Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1075 Formation : Euskaltel - Euskadi Leader : Mikel ASTARLOZA
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mar 8 Juil - 22:58:30 | |
| tu sais ou est parti ton ancien coureur Landaluze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 0:28:09 | |
| Chipeur on verra Non je sais pas euskatel ;)Propose Di Greg ; | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 0:32:31 | |
| Mais oui t'inquiète pas, meme que tu vas avoir du mal à t'en remettre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 10:37:19 | |
| - Kanzo a écrit:
- Valverde,Karpets,Garzelli,Cobo,Fofonov,Trentin,Rodrigues, Ardila, De Waele, Portal , Mandri et Lowe m'intéressent :sup:
Y'a moyen dans tout ça ? Peuvent partir dans mon équipe: Popo et Sella(si Valverde) Solis,Lang et Nazon(si Karpets,Garzelli,Cobo ou Ardila) Klier(si Karpets) Wagner,Morizot ou Corti(72sp à 21ans, déja 63val )(si Fofonov,Trentin,Rodrigues,De Waele,Portal,Mandri ou Lowe) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 13:46:52 | |
| Moi je veux Sella mais pas dans une offre avec Valverde mais Garzelli | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 14:59:10 | |
| Le deuxième grimpeur du jeu dans une offre avec un des 30 qui est hyper vieux, non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 15:15:09 | |
| Bah je perds le meilleur donc pourquoi valverde? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 16:24:06 | |
| - Delparos a écrit:
- Qui t interes chez moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 16:43:18 | |
| J'aime bien Plaza | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 16:59:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 17:43:46 | |
| Sa sert à rien de négocier si t'as demandé à changer de team | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 17:46:01 | |
| Ouai mais tu c'est bien les admins sont pas préssés pour donner le nom du nouveau manager de Silence | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 19:05:01 | |
| Oui mais ça serait bête de faire venir Karpets pour après partir | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 19:24:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir Mer 9 Juil - 19:30:30 | |
| Un garzelli ou moreau ça t'interesse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir | |
| |
|
| |
| SAUNIER DUVAL => Wolf / 1ou2sprinters peuvent partir | |
|