| Relax Gam By Delparos | |
|
+31Ice' nu2gets A|Contador™ Capitano Bugno kreuziger89 RaMsEs10 Clem17 nelsony Ista ferguson Euskaltel -Sam- daminou JB Ric' valverde Hollister Kanzo Flood_Mania Bobo59 Kermit Rib' Clem'Style Brasse-bouilon Squall' P'tit Virenque Zico *MCF59* R.Kreuziger Delparos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:09 | |
| non lol tu confond **ta des probleme de memoire | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:11 | |
| =P - Delparos a écrit:
- Oui lol c est se que je pensé donc voila pas de dopé merci
Donc autre offre la meme enfet
Barredo vs veloso + Mosquera ou je confond? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:12 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- Barrredo + White vs Rojas + Mosquera + Ventoso
tu ma proposé Barredo vs Mosquera + ventoso bn la lool | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:13 | |
| a non désolé cest moi qui me sui trompé cest veloso pas ventoso | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:13 | |
| | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:14 | |
| bon et cest quand meme non? avec veloso | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:14 | |
| ok tanpis sa me derange pas | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:17 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:17 | |
| - Delparos a écrit:
- stevekerr a écrit:
- oui mais les pavés c'est 5 courses dans la saison... alors bon.
et puis 77 ça suffit pas pour faire une bonne place (dans mes objectifs)
sérieux, chacon est vraiment bon. mercado ne peut pas être un leader avec 77mo... il tient pas en mo face aux vrais leaders.
(regarde le tour conti de l'année dernière : après la chute de kasheshkin, c'est lui qui était ton leader... il finit loin !!!)
bn chacon est assez vieux quand meme
Montenegro +veelers vs chacon sa vaut la prend en comptel age aussi je préfère mercado. chacon ne va pas régresser et a encore au moins 3 saisons tranquilles. alors que montenegro, il va mettre 10 ans a avoir une endurance correcte... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:20 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- jai rien comprî ^^
Lol ya rien a comprendre c est non c est tout pas d arnaque | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Sam Juil 26 2008, 12:21 | |
| - stevekerr a écrit:
- Delparos a écrit:
- stevekerr a écrit:
- oui mais les pavés c'est 5 courses dans la saison... alors bon.
et puis 77 ça suffit pas pour faire une bonne place (dans mes objectifs)
sérieux, chacon est vraiment bon. mercado ne peut pas être un leader avec 77mo... il tient pas en mo face aux vrais leaders.
(regarde le tour conti de l'année dernière : après la chute de kasheshkin, c'est lui qui était ton leader... il finit loin !!!)
bn chacon est assez vieux quand meme
Montenegro +veelers vs chacon sa vaut la prend en comptel age aussi je préfère mercado. chacon ne va pas régresser et a encore au moins 3 saisons tranquilles. alors que montenegro, il va mettre 10 ans a avoir une endurance correcte... Ben je met pas Veelers alor moi je sais pas je te met un enorme jeune avec unbon equipier mo est c pas bon ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4852 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos | |
| |
|
| |
| Relax Gam By Delparos | |
|