| Hanso Foundation | |
|
+22Ista Brasse-bouilon Rabobank Flood_Mania nu2gets Delparos *MCF59* A|Contador™ Capitano RED83ONE Ivan Ice' Bugno JB Zico Hollister P'tit Virenque Squall' Kanzo -Sam- R.Kreuziger stevekerr 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Jeu Juil 31 2008, 15:11 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Hanso Foundation Jeu Juil 31 2008, 15:15 | |
| Ah non j'ai rien dit y'avais strictement la même présentation j'ai pas vu que tu l'avais fait excuse moi Kangert a 70PC | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Jeu Juil 31 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Hanso Foundation Jeu Juil 31 2008, 15:28 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Hanso Foundation Ven Aoû 01 2008, 00:48 | |
| Tu recherches toujours des baroudeurs des pays de l'est? FINLANDE JAASKELAINEN Pekka SLOVENIE KERKEZ Vlado POLOGNE KROL Arthur ROUMANIE STOICA Marius Nicolae Je recherche des belges en échange | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Sam Aoû 02 2008, 09:42 | |
| le sponsor Hanso Foundation et le manager Stevekerr souhaitent se retirer du cyclisme sur route... car une équipe pro tour qui fait 2 courses, ça va pas. un sponsor repreneur et un nouveau manager sont donc les bienvenus ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Hanso Foundation Sam Aoû 02 2008, 11:56 | |
| Dommage tu as une belle team t'est sur! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Sam Aoû 02 2008, 11:58 | |
| j'ai pas le temps de tout faire, donc je préfère faire le cyclocross que la route. et puis 5 équipes ont tous les meilleurs coureurs, ça devient moins drôle... autant en conti c'est faisable, autant quand on est en pro tour, c'est différent... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Hanso Foundation Sam Aoû 02 2008, 11:59 | |
| LOSADA Alberto (28/02/1982) 70PL 69VAL 69END 66RES 68REC 67BAR ID 950, 69PC, pot5 Vs un equipier | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Hanso Foundation Sam Aoû 02 2008, 19:56 | |
| reflechis bien avant de prendre une decision aussi importante SK la saison est longue les courses PT arrive et c'est surtout la que l'on va t'attendre pas sur les courses contis | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 20:07 | |
| l'équipe cherche un spondor (nouveau maillot, nouveau nom) et un manager succeptible de maintenir ce team à un bon niveau. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 20:09 | |
| fertonani & engels vs freddy gonzalez? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 20:10 | |
| - stevekerr a écrit:
- l'équipe cherche un spondor (nouveau maillot, nouveau nom) et un manager succeptible de maintenir ce team à un bon niveau.
Reste avec nous SK, j'ai pas envie de voir Hanso sans toi en manager, ça me manquerait trop | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 20:43 | |
| ah bon il veux partir Steve Kerr?? ce serai con reflechis SK! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 21:41 | |
| c'est sympa ! vous n'en n'avez pas marre de m'entendre dire "c'est pas assez" ou "non, je veux plus"? lol merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanso Foundation Dim Aoû 03 2008, 21:46 | |
| castaneda tu men offrirais quoi jaimerais avant tout du grimpeur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Hanso Foundation Lun Aoû 04 2008, 09:25 | |
| de toute façon je reste sur le fofo. simplement je satture un peu en ce moment sur la route (y a peu d'équipes qui ont tous les leaders et ne les lâchent pas, des stats complétement surboostées, autant en conti ça peut le faire, autant en pro tour tout le monde se méfie donc faire le moindre transfert est bien compliqué). le but est de s'amuser et là, je me prend la tête pour trouver un valloneur correct ou un sprinteur potable... c'est pas un constat d'échec, j'ai fait de cette team une belle équipe même si c'est pas le top encore... et je pense que qqn de plus actif (en tous cas sur les recherches et stats et négo) serait plus efficace que moi en ce moment. et le cyclo prend du temps. bcp de temps pour que ce soit nickel. (manque juste que les gens soient plus présents...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hanso Foundation Lun Aoû 04 2008, 13:20 | |
| mon rasmussen pour chacon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanso Foundation | |
| |
|
| |
| Hanso Foundation | |
|