| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 22:08 | |
| riblon + friedmann vs mazzanti ou bernabeu | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 10:30 | |
| - ol_mania a écrit:
- pate+Bilal vs larson+morel
| |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 11:24 | |
| - squall68 a écrit:
- riblon + friedmann vs mazzanti ou bernabeu
je sais que je recherche un leader mes non rien que riblon la saison prochaine sera meilleur | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:15 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:34 | |
| - daminou a écrit:
- Coyot+? vs Hunt
rien que coyot pour hunt ses non | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:56 | |
| Morabito vs Perez Rodriguez | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:57 | |
| - valverde a écrit:
- squall68 a écrit:
je sais que je recherche un leader mes non rien que riblon la saison prochaine sera meilleur il aura jamsi 76 mo , 76 val ton riblon lol | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:58 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Morabito vs Perez Rodriguez
pas Morabito Perez est trop part aport a Morabito et meme deja maintenant Morabito est plus fort | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:59 | |
| Arrete Perez est meilleur en MO et VAL que Morabito | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 20:59 | |
| - squall68 a écrit:
- valverde a écrit:
- squall68 a écrit:
je sais que je recherche un leader mes non rien que riblon la saison prochaine sera meilleur il aura jamsi 76 mo , 76 val ton riblon lol tu marnaque de trop la mon sprinteur et mon leader | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:00 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Arrete Perez est meilleur en MO et VAL que Morabito
MORABITO 73MO ET 72VAL PEREZ 74MO ET 73VAL OK il est meilleur mes que de 1 et Morabito est plus jeune et il est meilleur en CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:01 | |
| ben ton leader je te le remplace a laise koi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:01 | |
| Bon j'abandonne cette piste | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:04 | |
| - squall68 a écrit:
- ben ton leader je te le remplace a laise koi
oui mes tu ne me remplace pas mon SPRINTEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:16 | |
| jai plus mazzanti et jai desormais acquis casper donc friedmann ne m'interesse plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:17 | |
| coyot + riblon vs bernabeu par contre si tu veux | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:19 | |
| sa ne sert a rien a chaque fois que tu me propose quel que chose se n est pas equilibrer regarde encore maintenant ses pas du tout equilibrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:23 | |
| ben proposee alors je veux coyot | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mer Juil 02 2008, 21:26 | |
| mes 2 vrancais Riblon et Coyot pour Chavanel ses mon francais preferais meme si je sais que si tu le fait partir ses contre du gros mes la ses du gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|