| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:42 | |
| Je ne les ai pas désolé | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:45 | |
| en parce que j aimerai bien voir ses stat complet parce que euser et constant dans tout ses stat se sera un star plus tard et aussi non si je te propose euser + coyot + friedman pour devolder | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:46 | |
| Désolé je garde Devolder | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:50 | |
| Rajoute pour Pecharoman alors | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:55 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 11:57 | |
| Non désolé alors Si tu veux j'ai Horner vs Friedmann+Duggan+Euser -HORNER Chris :USA:23/10/1971 68PL 75MO 74VAL 67PAV 70CLM 74ACC 75END 73RES 75REC 74BAR ID *804* 65 points course Pot5 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 13:01 | |
| - valverde a écrit:
- squall68 a écrit:
- non desole
sinon qui pour coyot et friedmann surtout le sprinter m'interesse Sebastien Chavanel + savilia pour Friedman ca le fais si tu ajouyte coyot je ne fais que du 2 vs 2 | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 13:06 | |
| - *Neo* a écrit:
- Day+1M vs Duggan+Euser
-DAY Ben :AUS:11/12/1978 73PL 56MO 65VAL 60PAV 77CLM 70RES 70REC ID *5718* 65 points course Pot4 ses ok j accepte | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 13:07 | |
| - squall68 a écrit:
- valverde a écrit:
- squall68 a écrit:
- non desole
sinon qui pour coyot et friedmann surtout le sprinter m'interesse Sebastien Chavanel + savilia pour Friedman ca le fais si tu ajouyte coyot je ne fais que du 2 vs 2 je perd trop la non dsl | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Lun Juin 30 2008, 14:30 | |
| | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:16 | |
| Larson vs riblon Ou Larson vs pate+???? | |
|
| |
kekshaft
Age : 42 Nombre de messages : 184 Formation : once Leader : guttierez, forster
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:17 | |
| morabito et terciado ne m intéressent pas du tout!!! désolé... | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:18 | |
| Larsson vs Riblon non mes Larsson vs Pate + ?? on peux negotier | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:19 | |
| - kekshaft a écrit:
- morabito et terciado ne m intéressent pas du tout!!! désolé...
qui pour Barredo alors ^^ | |
|
| |
kekshaft
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:20 | |
| chez toi personne, désolé | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:23 | |
| pour tant Morabito et Terciado son meilleur en MO que Barredo peux etre pas en VAL mes en MO oui | |
|
| |
kekshaft
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:24 | |
| oui mais je n en veux pas barredo et un berroudeur, c est ça qui me plait | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:25 | |
| Morabito+Terciado vs Wagner+Corti(75 et 72sp) | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Mar Juil 01 2008, 17:27 | |
| je ne recherche pas de SP dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|