| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 19:48 | |
| je ne sais vraiment il n y a que dean qui m interrese | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 19:50 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 19:57 | |
| tes trois français vs simunek+ trenti + pate + dempsey tti gagne 2 ricains | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:03 | |
| mes il ne m apporteront rien tes coureus tendi que riblon et coyot bien | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:06 | |
| tes 3 francais dans loffre et danielson est a toi et je trouve que jy perd | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:11 | |
| quel qu un d autre a la place de coyot parce que aussi je n ai plus de paveman meme si je ses que je pourai faire une grosse affaire tu na pas qu elle q un d autre qui te plait a la place de coyot | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:13 | |
| terciado + riblon + simon alors ? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:41 | |
| laisse moi reflechire sa sa peux le faire | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:43 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:45 | |
| Friedmann vs Boggia + 10M? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 20:49 | |
| sa je tes deja repondu et sa ne sere a rien de mettre de l argent sa ne m interrese pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:16 | |
| - valverde a écrit:
- laisse moi reflechire sa sa peux le faire
ok je te laisse de tte facon la je pense que je vais aller mater un film | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:19 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- valverde a écrit:
ok je te laisse de tte facon la je pense que je vais aller mater un film finalement non je pere 2coureur je peux en perde que 1 coureur sur un transfert | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:29 | |
| - valverde a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- valverde a écrit:
ok je te laisse de tte facon la je pense que je vais aller mater un film finalement non je pere 2coureur je peux en perde que 1 coureur sur un transfert danielson restera donc chez moi | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:33 | |
| - A|Contador™ a écrit:
- TERCIADO Francisco 25/03/1981
69PL 74MO 69VAL 71ACC 69END 74RES 73REC 73BAR ID 1450 65PC
vs? barredo | |
|
| |
A|Contador™ Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 21:34 | |
| a si tu va par la on peut trouver une entente! barredo>terciado friedman>boggia boggia+barredo vs terciado+friedman? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|