| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|
+47Zac bouledemuscl Bugno Orbea king james Bobo59 botero31 Ista jojolecalimero RaMsEs10 chavanel62 Pop!to Compte Fondateur tokitom *MCF59* Carlito nalbandian Drogba83 Indu Delparos RED83ONE Niamor Ivan Rocco Capitano rider Clem17 Rabobank stevekerr Shot' Ice' nu2gets A|Contador™ Rib' daminou Kanzo kekshaft Flood_Mania Squall' Zico Kermit P'tit Virenque R.Kreuziger Ric' Brasse-bouilon JB valverde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 20:45 | |
| - valverde a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- SELKER Kévin vs
BARRY Michael CN( ) Né le 18/12/1975 73PL 67VAL 72PAV 67SP ID<911> 66PC non dsl Qui pour ton americain ? | |
|
| |
Rocco Néophyte
Age : 41 Nombre de messages : 371 Formation : Benfica (POR) Leader : Petrov (BUL)
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 20:49 | |
| LOH Sea Keong
vs Tyler Hamilton ?
Dernière édition par Rocco le Sam Juil 26 2008, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 22:25 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- valverde a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- SELKER Kévin vs
BARRY Michael CN( ) Né le 18/12/1975 73PL 67VAL 72PAV 67SP ID<911> 66PC non dsl Qui pour ton americain ? je pense pas qu il peux partir parce que l aime bien mes je ne ses pas essaye | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 22:26 | |
| - Rocco a écrit:
- LOH Sea Keong
vs Tyler Hamilton ? trop vieux | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 22:27 | |
| | |
|
| |
Rocco Néophyte
Age : 41 Nombre de messages : 371 Formation : Benfica (POR) Leader : Petrov (BUL)
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 22:46 | |
| - valverde a écrit:
- Rocco a écrit:
- LOH Sea Keong
vs Tyler Hamilton ? trop vieux Qui alors | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Rocco Néophyte
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 22:59 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:11 | |
| - Rocco a écrit:
- Qui?
CASTANHEIRA | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:18 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:20 | |
| c'est surtout riblon qui me botte en faite mais ferrio tu veux pas donc jai aps d'idee | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:29 | |
| moi ses surtout danielson qui m interrese et ferrio vs terciado je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:35 | |
| ferrio vs terciado + simon je serais pas contre peut etre | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:41 | |
| je prefe du 1vs 1 parce que il n est pas tres jeune ferrio meme si je ss que simon n est pas tres fort sa peux toujours etre un bonne equipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Sam Juil 26 2008, 23:58 | |
| desolé mais tu as personne pour Zabel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 13:19 | |
| fais moi ton offre pour danielson alors il me faut deux francais dans loffre au moins et ue je sentes ue jy perdent pas | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir Dim Juil 27 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
| |
|
| |
| Team Garmin-Chipotle <<< Pour Ceux Qui Sont Interreser LARSSON peux partir | |
|