| Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part | |
|
+43Cavendish Shelton chavanel62 botero31 nalbandian Pop!to ti_francky Rabobank Bobo59 Niamor Bugno Rocco stevekerr nu2gets Capitano Indu *MCF59* Ice' A|Contador™ Ricco' Ivan WoLfStEiN nelsony Ric' Euskaltel Clem17 Rib' P'tit Virenque RED83ONE daminou Brasse-bouilon JB valverde Flood_Mania Hollister Kermit Ista Delparos Zico Squall' Cyclisfann R.Kreuziger Kanzo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 15:56 | |
| Propose toujours pour Poulhiès | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 16:49 | |
| CASTILLO Ivan Vénézuéla 24/05/1983 65PL 78SP 70ACCID => 599 61PC ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 17:39 | |
| 65pl, j'imagine pas ses stats secondaires | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 18:57 | |
| euh pour scholz je ne sais pas qui demander... aide moi lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 19:21 | |
| mourey,morizot,roy,monnerais,david peuvent partir | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 22:08 | |
| - Kanzo a écrit:
- 65pl, j'imagine pas ses stats secondaires
bah en faite je les est pas ^^ d'ailleurs si tu peut me les passez | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Jeu 7 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 9:36 | |
| 1)Je te les passerai cet aprèm si mon éditeur marche 2)-Ford a combien en pl, val, et clm ? (moins de 60 je suppose... -Même si il avait de bonnes stats secondaires,j'aurai refusé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66375 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 10:06 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 15:06 | |
| Coti contre de l'argent ? | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 15:10 | |
| Bah alors joly tu le voudrais contre qui ??? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 15:40 | |
| Pop!to: Non, pas d'argent Ti_franky: Lui je le garde sauf grosse offre | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 22:33 | |
| Non désolé, Gut a des notes secondaires pas terrible. Et Corti va sans doute aller à la Milram | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 22:39 | |
| si tu veux les deux velits + schroder il faut mai + corti + kness en echange | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| 1)Knees et Mai, c'est pas la peine 2)Ils sont tous les 3 plus fots que les tiens 3)Je vais pas te donner 3 coureurs pour tes objectifs alors que tu ne m'en donne un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part | |
|