| Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part | |
|
+43Cavendish Shelton chavanel62 botero31 nalbandian Pop!to ti_francky Rabobank Bobo59 Niamor Bugno Rocco stevekerr nu2gets Capitano Indu *MCF59* Ice' A|Contador™ Ricco' Ivan WoLfStEiN nelsony Ric' Euskaltel Clem17 Rib' P'tit Virenque RED83ONE daminou Brasse-bouilon JB valverde Flood_Mania Hollister Kermit Ista Delparos Zico Squall' Cyclisfann R.Kreuziger Kanzo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 10:26 | |
| Personne, ou alors +81MO , +75val , +73clm | |
|
| |
nelsony Néophyte
Nombre de messages : 291 Formation : Team Wiesenhof Leader : muller et Salamanca
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 10:28 | |
| Nazon vs Pollack ? Sachant que Pollack est tres demandé. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 10:35 | |
| T'a aucune offre pour Pollack De plus, Pollack est 4 ans plus vieux, et a 4 pts de moins en sprint Donc si t'as que des offres comme ça, c'est pas la peine (vise moins haut) | |
|
| |
nelsony Néophyte
Nombre de messages : 291 Formation : Team Wiesenhof Leader : muller et Salamanca
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 10:39 | |
| J'ai vu que tu avais de bons puncheur donc si tu peux voir quelque chose s'il te plait ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 10:53 | |
| Mes deux puncheurs(Wegmann et Pozza) font parti de mes 3-4 coureurs préférés(avec F.Schleck et Kirchen). Et encore une fois, vise moins haut! | |
|
| |
nelsony Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 11:01 | |
| d'accord mais tu n'as pas des joueurs capable de bien augmenter mon effectif et que tu veux ien me vendre ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 11:02 | |
| Pas pour l'instant désolé (A vrai dire, tes coureurs m'intéressent pas trop :( ) | |
|
| |
nelsony Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 11:04 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 11:06 | |
| Je te tiendrais au courant que certains de tes coureurs m'intéresseront | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 11:21 | |
| Nazon contre qui de chez moi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 12:45 | |
| Personne | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 13:06 | |
| Grande restrucruration à venir: Partent(enfin pas bradés): -Sella -Popovych -Solis -Nazon -Poulhiès -Wagner -Klier -Mourey -Velo -Galland -Morizot -Roy -Monnerais -Hirose -David -Tibeiro -Corti
Principaux coureurs qui m'intéressent: Kirchen,Brajko,Les Velits,Stamnijder Nibali,Monfort,VandenBroeck,Stef Clement,Voigt,Bennati Devolder,Paulinho,Vicioso Maaskant,Schleck Andy Dekker,Burghardt,Gerdemann,Jurco Lokvist,Cavendish,Boom Efimkin Cancellara,Hoste,Breschel,Eltink,Frank Schleck Popov Langeveld,Keinath,Flecha,Posthuma,Reus,Menchov,Gesink,Pluchkin Cunego SSG,A.Efimkin,Freire Valverde,Karpets,Cobo Joaquin,Steegmans,De La Fuente,Grabovski Joaquim Moinard Ciolek,Brutt,Gajek,Hagen,Kreuziger,Martens,Mollema,Santambrogio,Terpstra,Geraint,Eichler Trofimov Kairelis,Le Floch,Le Lay Gusev,Kolobnev,CA Sorensen Ten Dam Criel
La liste est à peu près complète, mais sachez que je suis pret à faire des gros efforts. En effet, je ne plus une équipe pour faire des résultats mais une équipequi me plait En gras , mes priorités
Dernière édition par Kanzo le Mar Juil 15 2008, 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 13:12 | |
| Moi Sella m'interesse beaucoup | |
|
| |
nelsony Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 13:12 | |
| Nazon et Sollis m'interresse toujours donc propose s'il te plait | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 13:55 | |
| Wolf:Tu sais qui je veux Nelsony:Vise moins haut!!! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 14:04 | |
| Dans les coureurs qui t'interessent chez columbia il y a Burghardt et Jurco pourquoi tu me les a vendu ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 14:06 | |
| Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 14:19 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 15:47 | |
| - Kanzo a écrit:
- Wolf:Tu sais qui je veux
Nelsony:Vise moins haut!!! Je peux pas faire partir Valverde pour Sella dsl! | |
|
| |
nelsony Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part Mar Juil 15 2008, 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Voir p11 et 17 + Poulhiès part | |
|