Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Formations libres > Pro Tour

+45
stevekerr
Cyclisfann
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Bugno
nu2gets
jojolecalimero
max3005
~~CaVeNdIsH~~
Spartakus
freddy
Kimi
Nakamura
Buggy13
Bobo59
WoLfStEiN
Speed 9
daminou
Drogba83
Ista
Hollister
Flood_Mania
Kermit
Clem'Style
Leptibelge
{W}ôlf.Stèííñ
Zico
Delparos
vendome
Clem17
R.Kreuziger
Ric'
mat49
Brasse-bouilon
Ice'
Shadow
Lemoen
JB
Kanzo
RaMsEs10
Rib'
Compte Fondateur
Squall'
*MCF59*
P'tit Virenque
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

Formations libres > Pro Tour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:40

Relax Gam
- Delparos
- Lc17
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:40

PTV,tu me répètes ? Razz
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:41

Tu l'as posté en même temps GrRrrr Razz
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:49

pk il a la silence a cause dequoi je voudrais bien savoir ??
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:50

Je n'ai pas délibéré (hélas :( ) alors va t'expliquer avec mes confrères Smile
R.Kreuziger
Junior
R.Kreuziger

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:51

Delparos a écrit:
pk il a la silence a cause dequoi je voudrais bien savoir ??

Mauvais perdant green
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:54

Mauvais perdant je vois aucun mots qui indiqerai que je suis un mauvais perdant dan ma phrase mais bon laisse

Je veut juste savoir pourquoi toi par rapport aux autres C est tout ?
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:56

C'est un choix d'admin Delpa,on fait sur des critères parfois précis,l'activité sur le forum joue beaucoup,l'experience d'une équipe...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:56

comme je l'est dit je n'adére pas au challenge quick step je libére cette team desole
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:57

Arf SQUALL !!!

Tente la saison au moins !
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:58

non desole personne veux faires des transferts j'aime aps les coureurs qui la compose kohl compris donc je peux pas desole
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 11:59

Les transferts c'est rien,regarde je vais faire mon egoïste mais je veux revendre Bettini et personne n'en veut,c'edst pas pour ça que je quitte BTL lol! Razz
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:01

non mais qd taime aps les gars que ta dans la team taimerais bien au moins en recup un ou deux que t'aime bien quoi et la ca semble impossible
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:06

N'oubliez pas qu'il reste Relax Gam de libre et que ce soir devrait se libérer une équipe de folie aussi...

RELAX GAM :

- Delparos
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:06

en plus j'avais postuler pour SDV et on l'a attribuer sans en tenir compte ca le fais pas
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:08

liquigas : je postule pour cette team il y a au moins deux coureurs que j'aime bien dedans lol
j'aimerais avoir un defi a la hauteur de ce que j'ai montrer precedement avec la kelme que j'ai batit de toute piece la liquigas m'apparais comme un bon tremplin
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:50

jai une question moi technique

si par miracle je veins a avoir liquigas , est ce que basso pourra etre intégrer a mon effectif , je ne le ferais courur que a partir de novembe 2008 comme dans la realité bien sur

Basso rejoint Liquigas

Cyclisme - Pro Tour

L'Italien Ivan Basso s'est engagé avec Liquigas pour une durée de deux ans, à partir de 2009. L'arrivée du vainqueur du Tour d'Italie 2006 a été confirmée par le président de l'équipe transalpine, Paolo Dal Lago.
Ivan Basso est de retour. L'Italien de 30 ans a signé un contrat de deux ans, pour 2009 et 2010, en faveur de l'équipe Liguigas, l'ancienne formation d'un certain Danilo Di Luca et qui compte, aujourd'hui, dans ses rangs Filippo Pozzato, le vainqueur de Milan-Sanremo 2006. Dans un communiqué, Paolo Dal Lago, le président de la Liquigas (Pro Tour), a assuré que la signature du vainqueur du Giro 2006 était un "choix important, mais conscient ", considérant l'homme comme "le plus grand talent du cyclisme italien".Formations libres > Pro Tour - Page 14 356014-1994672-151-113

Et de rajouter à propos du dauphin de Lance Armstrong lors des Tours de France 2004 et 2005 : "Ivan Basso subit avec dignité la suspension qui lui a été infligée. La justice sportive s'est montrée intransigeante envers lui (...) Ivan a conservé une attitude responsable, sereine, avec une saine autocritique et caractérisée par le sérieux, qui a conquis le public tout comme les professionnels".
Suspendu en juin 2007 pour deux ans par la commission de discipline de la fédération italienne pour son implication dans l'affaire de dopage sanguin, "l'affaire Puerto", Ivan Basso pourra recourir après le 24 octobre 2008, étant donné que les juges ont tenu compte à l'époque de son jugement des 243 jours de suspension qu'il avait déjà purgé. Le manager de l'équipe, Roberto Amadio, s'est réjouit de l'arrivée de Basso même s'il considère que celle-ci ne devra pas modifier le fonctionnement de la Liguigas : "Liquigas a un profil relativement technique, qui est réellement compatible avec ce nouveau renfort. Avec l'arrivée de Basso, on peut légitimement faire partie des "top teams" sur le Pro Tour en 2009 et 2010 ".
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:51

Pour Basso de toute facon il ne sera pas remis cette saison ^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 12:56

ok ca c'est bon mais la saison d'apres il sera reintegrer ( on vois lavenir lol)
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 EmptySam Juin 28 2008, 13:02

Bonne chance a toi Kreuziger Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Pro Tour   Formations libres > Pro Tour - Page 14 Empty

Formations libres > Pro Tour
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant