| Formations libres > Pro Tour | |
|
+45stevekerr Cyclisfann Ivan Sélěna-Gòmẽz Bugno nu2gets jojolecalimero max3005 ~~CaVeNdIsH~~ Spartakus freddy Kimi Nakamura Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Speed 9 daminou Drogba83 Ista Hollister Flood_Mania Kermit Clem'Style Leptibelge {W}ôlf.Stèííñ Zico Delparos vendome Clem17 R.Kreuziger Ric' mat49 Brasse-bouilon Ice' Shadow Lemoen JB Kanzo RaMsEs10 Rib' Compte Fondateur Squall' *MCF59* P'tit Virenque 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:40 | |
| Relax Gam - Delparos - Lc17 | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:40 | |
| PTV,tu me répètes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:41 | |
| Tu l'as posté en même temps GrRrrr | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:49 | |
| pk il a la silence a cause dequoi je voudrais bien savoir ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:50 | |
| Je n'ai pas délibéré (hélas :( ) alors va t'expliquer avec mes confrères | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:51 | |
| - Delparos a écrit:
- pk il a la silence a cause dequoi je voudrais bien savoir ??
Mauvais perdant | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:54 | |
| Mauvais perdant je vois aucun mots qui indiqerai que je suis un mauvais perdant dan ma phrase mais bon laisse Je veut juste savoir pourquoi toi par rapport aux autres C est tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:56 | |
| C'est un choix d'admin Delpa,on fait sur des critères parfois précis,l'activité sur le forum joue beaucoup,l'experience d'une équipe... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:56 | |
| comme je l'est dit je n'adére pas au challenge quick step je libére cette team desole | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:57 | |
| Arf SQUALL !!! Tente la saison au moins ! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 11:58 | |
| non desole personne veux faires des transferts j'aime aps les coureurs qui la compose kohl compris donc je peux pas desole | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:01 | |
| non mais qd taime aps les gars que ta dans la team taimerais bien au moins en recup un ou deux que t'aime bien quoi et la ca semble impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:06 | |
| N'oubliez pas qu'il reste Relax Gam de libre et que ce soir devrait se libérer une équipe de folie aussi...
RELAX GAM :
- Delparos | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:06 | |
| en plus j'avais postuler pour SDV et on l'a attribuer sans en tenir compte ca le fais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:08 | |
| liquigas : je postule pour cette team il y a au moins deux coureurs que j'aime bien dedans lol j'aimerais avoir un defi a la hauteur de ce que j'ai montrer precedement avec la kelme que j'ai batit de toute piece la liquigas m'apparais comme un bon tremplin | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:50 | |
| jai une question moi technique si par miracle je veins a avoir liquigas , est ce que basso pourra etre intégrer a mon effectif , je ne le ferais courur que a partir de novembe 2008 comme dans la realité bien sur Basso rejoint LiquigasCyclisme - Pro Tour L'Italien Ivan Basso s'est engagé avec Liquigas pour une durée de deux ans, à partir de 2009. L'arrivée du vainqueur du Tour d'Italie 2006 a été confirmée par le président de l'équipe transalpine, Paolo Dal Lago. Ivan Basso est de retour. L'Italien de 30 ans a signé un contrat de deux ans, pour 2009 et 2010, en faveur de l'équipe Liguigas, l'ancienne formation d'un certain Danilo Di Luca et qui compte, aujourd'hui, dans ses rangs Filippo Pozzato, le vainqueur de Milan-Sanremo 2006. Dans un communiqué, Paolo Dal Lago, le président de la Liquigas (Pro Tour), a assuré que la signature du vainqueur du Giro 2006 était un " choix important, mais conscient ", considérant l'homme comme "le plus grand talent du cyclisme italien".Et de rajouter à propos du dauphin de Lance Armstrong lors des Tours de France 2004 et 2005 : "Ivan Basso subit avec dignité la suspension qui lui a été infligée. La justice sportive s'est montrée intransigeante envers lui (...) Ivan a conservé une attitude responsable, sereine, avec une saine autocritique et caractérisée par le sérieux, qui a conquis le public tout comme les professionnels". Suspendu en juin 2007 pour deux ans par la commission de discipline de la fédération italienne pour son implication dans l'affaire de dopage sanguin, "l'affaire Puerto", Ivan Basso pourra recourir après le 24 octobre 2008, étant donné que les juges ont tenu compte à l'époque de son jugement des 243 jours de suspension qu'il avait déjà purgé. Le manager de l'équipe, Roberto Amadio, s'est réjouit de l'arrivée de Basso même s'il considère que celle-ci ne devra pas modifier le fonctionnement de la Liguigas : " Liquigas a un profil relativement technique, qui est réellement compatible avec ce nouveau renfort. Avec l'arrivée de Basso, on peut légitimement faire partie des "top teams" sur le Pro Tour en 2009 et 2010 ". | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:51 | |
| Pour Basso de toute facon il ne sera pas remis cette saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 12:56 | |
| ok ca c'est bon mais la saison d'apres il sera reintegrer ( on vois lavenir lol) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Sam Juin 28 2008, 13:02 | |
| Bonne chance a toi Kreuziger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |