FC Barcelona : La Patte d'Hansi
Auteur Message Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 16:47 Casemiro est parti
Gio' Coureur Pro
Age : 27Nombre de messages : 14240Formation : Arkéa Samsic Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 16:58 Fati VS Saelemakers (Roma)
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 16:59 Bof sa mapporte rien Il faut quoi pour Paolo ?
Gio' Coureur Pro
Age : 27Nombre de messages : 14240Formation : Arkéa Samsic Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 17:01 Gorilla a écrit: Bof sa mapporte rien Il faut quoi pour Paolo ? Olmo + ?
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 17:04 Olmo + Torres vs Paulo + Simeone ?
Gio' Coureur Pro
Age : 27Nombre de messages : 14240Formation : Arkéa Samsic Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 17:05 Gorilla a écrit: Olmo + Torres vs Paulo + Simeone ? Je peux pas me le voir Ferran, il faudrait que je gagne sur un poste de titu au moins en deux
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 17:09 Cest quoi les postes que tu recherches ?
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49531 Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 18:31 Gavi + Cubarsi VS Neves + Beraldo ?
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:37 TPinot a écrit: Gavi + Cubarsi VS Neves + Beraldo ? Aucun interet de perdre sur mon titulaire
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66214Formation : EFLeader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:39 Du coup la base Tchouameni/Pedri?
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:41 Indu a écrit: Du coup la base Tchouameni/Pedri? Je t'avoue que je sais pas trop. Le fait que j'ai ramener Illkay À la maison ne me fera plus jouer avec un pur MDC. Je vais plus jouer avec 3 MC All Rounder et Tchouameni et moins bon dans ce role que Pedri
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66214Formation : EFLeader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:46 Et Camavinga + Lunin vs Raphinia + Schezny?
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:48 Indu a écrit: Et Camavinga + Lunin vs Raphinia + Schezny? 83 +81 vs 84 + 85 sa te choque pas ?
JLFlick aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66214Formation : EFLeader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:51 Camavinga a 86MC
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:52 Indu a écrit: Camavinga a 86MC Non mais meme... Passez d'un gardien titulaire 85 à un 81 je suis pas pret
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66214Formation : EFLeader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 19:54 ? je vois pas ton message ?
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66214Formation : EFLeader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 20:00 Tu verrais quoi comme offre ?
Gorilla Coureur Pro
Age : 29Nombre de messages : 10959Formation : Total EnergieLeader : Sivakov, Ewan, Degenkolb Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 20:03
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49531 Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi Dim 3 Nov - 20:17 Gorilla a écrit: TPinot a écrit: Gavi + Cubarsi VS Neves + Beraldo ? Aucun interet de perdre sur mon titulaire l'écart est plus grand sur l'ajout
mais yes je comprends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FC Barcelona : La Patte d'Hansi
FC Barcelona : La Patte d'Hansi