Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Sam 9 Nov - 14:52 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- Tielemans + Clauss + Buendia vs Bentancur + Maazraoui + Eriksen/Mount?
Tielemans + Clauss Vs Bentancur + Mazraoui Avec un petit 3 en ma faveur pcq je perds sur le plus gros ! Mais perdre Buendia fait que j aurai plus d ailier droit On peut faire
Tielemans + Clauss + Buendia + Rogers VS Bentancur + Maazraoui + Eriksen + Antony ? Ça semble équilibré sur Le total mais je perds sur le gros joueur du trade Dans ton offre c'est moi qui perdait sur le gros donc c'est pareil Quel offre ? Sur mon topic Maazraoui + Antony vs Clauss + Buendia | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Sam 9 Nov - 15:06 | |
| - Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- Tielemans + Clauss + Buendia vs Bentancur + Maazraoui + Eriksen/Mount?
Tielemans + Clauss Vs Bentancur + Mazraoui Avec un petit 3 en ma faveur pcq je perds sur le plus gros ! Mais perdre Buendia fait que j aurai plus d ailier droit On peut faire
Tielemans + Clauss + Buendia + Rogers VS Bentancur + Maazraoui + Eriksen + Antony ? Ça semble équilibré sur Le total mais je perds sur le gros joueur du trade Dans ton offre c'est moi qui perdait sur le gros donc c'est pareil Quel offre ? Sur mon topic Maazraoui + Antony vs Clauss + Buendia Oui mais la diff c'est que toi c'est un remplaçant que tu lâches moi ça touche mon équipe type direct | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Sam 16 Nov - 21:46 | |
| Maatsen + Duran vs Abraham + Eric Garcia | |
|
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Dim 17 Nov - 12:26 | |
| - Indu a écrit:
- Maatsen + Duran vs Abraham + Eric Garcia
Maatsen est un semi titulaire chez moi j amélioré juste mon banc de pas beaucoup avec l offre donc non désolé | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Dim 17 Nov - 13:02 | |
| Jovic a la place de Abraham ? | |
|
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Dim 17 Nov - 13:42 | |
| | |
|
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) Dim 17 Nov - 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa (L2) | |
| |
|