Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bouygues Télécom

Aller en bas 
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyMer Juin 18 2008, 13:42

Bouygues Télécom Logo_bouyguestelecom


Bouygues Télécom Bouyguesnb8




Le Journal de bord saison 2




C'est donc dans un esprit de contradiction (vraiment ?) que l'équipe cycliste Bouygues Telecom créée son journal de bord et NON cela ne se fera pas sur mobile par sms...Pourquoi l'avoir créé,pourquoi ?, dirait-on. Et bien parce que c'est un effet de mode ou même une envie de "faire comme les autres" (ce n'est pas interdit...), ou pour une toute autre raison.Bref le journal tiendra compte des transeferts de l'équipe,des résultats,des effectifs pour chaques courses...et tout ça tenu cordialement et simplement.Trève de parlote et passons au journal avec tout de suite la presentation du nouveau manageur,directeur sportif,coach (tout ce qu'on veut...)*MCF59*,accueillit chaleureusement dans le staff et qui va tout faire pour mener à bien,faire monter en puissance et en réputation sa nouvelle équipe soit l'équipe Bouygues Telecom!![/right]

L'effectif





*LES LEADERS*

-CUNEGO Damiano Bouygues Télécom 2706848305 19/09/1981

-BETTINI Paolo Bouygues Télécom 2706848305 01/4/1974

-BOONEN Tom Bouygues Télécom 1144693479 15/10/1980

*LES PUNCHERS,ROULEURS,EQUIPIERS PRINCIPAUX*

-VOECKLER Thomas Bouygues Télécom 14348398 22/06/1979

-FEDRIGO Pierrick Bouygues Télécom 14348398 30/11/1978

-RENIER Franck Bouygues Télécom 14348398 11/04/1974

-LEFEVRE Laurent Bouygues Télécom 14348398 02/07/1976

-MAES Nicolas Bouygues Télécom 1144693479 09/04/1986

*LES GRIMPEURS*

-NAIBO Carl Bouygues Télécom 14348398 17/08/1982

-LE BOULANGER Yoann Bouygues Télécom 14348398 11/04/1975

*LES SPRINTERS*

-HADDOU Saïd Bouygues Télécom 14348398 23/11/1982

PICHOT Alexandre Bouygues Télécom 14348398 6/01/1983

*LES EQUIPIERS ET LES JEUNES*

-LABBE Arnaud Bouygues Télécom 14348398 3/11/1976

-GENE Yohann Bouygues Télécom 14348398 25/06/1981

-BINET Alexandre Bouygues Télécom 14348398 10/01/1986

-MACE Thibault Bouygues Télécom 14348398 16/05/1986

-BERNAUDEAU Gionvanni Bouygues Télécom 14348398 25/08/1983

-TURGOT Sébastien Bouygues Télécom 14348398 11/04/1984

-COUTOULY Cédric Bouygues Télécom 14348398 26/01/1980

-BELGY Julien Bouygues Télécom 14348398 06/05/1983

-DRANCOURT Pierre Bouygues Télécom 14348398 10/05/1982

-BONNAIRE Olivier Bouygues Télécom 14348398 02/03/1983

-CLAUDE Mathieu Bouygues Télécom 14348398 17/03/1983

-MARTIAS Rony Bouygues Télécom 14348398 4/08/1980

-JEROME Vincent Bouygues Télécom 14348398 26/11/1984

-CHEREL Mikaël Bouygues Télécom 14348398 17/03/1986


Palmarès :
Tour des Flandres
Trois victoires d'étape sur le Giro 07
Trois victoires d'étapes sur le Tour de France
Classement de la montagne sur le FDB Insurance R.A.S
Meilleur jeune du Giro 07



Les Jeunes espoirs de demain



Voici les jeunes detectés par notre éclaireur internationnal :

- Carsten ECKL ALL 19 ans 53 MON ***
- Thomas LINK ALL 21 ans 60 CLM *****
- Jorg SCHWARTZ ALL 21 ans 56 VAL ***
- Jens WEISSENFELDT ALL 16 ans 55 MON ***
- Roberto DONADAN ESP 16 ans 51 SPR *****
- Abel GOMIS ESP 16 ans 55 MON ***
- Ruslan VORONINE UKR 17 ans 55 PLA *****
- Sergey NIKOLAEV UKR 19 ans 57 SPR ****
- Florian TOURNIER 17 ans 57 PLA ****
- Martin GAUDENS 20 ans 59 CLM ***
- Henry PRICE 20 ans 57 SPR ****
- Vince WRIGHT 17 ans 60 CLM ******
- Gert VAN HOUT BEL 17 ans 57 SPR ****
- Jonathan DEANO BEL 16 ans 57 CLM *****
- Ruslan CHOVKHOSVKY UKR 17 ans 57 SPR ****
- Mitra BORZAKOVSKI UKR 20 ans 54 MON *****
- Jarrett JACK AUS 20 ans 54 PAV ****
- Valeri MAMINOV OUZ 16 ans 53 PAV ****
- Islom KARIMOV OUZ 18 ans 61 PAV ***
- Cesar BONNEVILLE REU 16 ans 54 PAV ******
- Krys MOUTANGUI REU 20 ans 54 CLM ****
- Mathieu BARRIA REU 16 ans 54 SPR ******

Avec la participation de JB,manager de la team Ikéa.



Transfert (depuis l'arrivée d'*MCF59*)

  • Echange :
    Perez ArrietaFlorencio
    Van ImpeHaddou+Pineau+1M
    MercadoVockler+2M
    GautierGeslin+Belgy
    PetitoSprick+1.5M
    GilingLe boulanger+0.8M
    Day+GrishkineBrochard+2.5M
    LevarletCrosbie
    Day+BotcharovGarate
    BongiornoLefevre
    BonomiePutsep
    Da DaltoFlickinger
    Sanchez+PimientaBonomi+Levarlet+Labbe+Gene
    Vogondy+FeilluDa dalo+Renier
    LindgrenVogondy
    QuinziatoCasar+Martias
    Dekkers+GonzaloGautier
    GonzalesArrieta+Alarcon
    GudsellGrinshkine

    Tolleson+Howes0.8M
    Vorganov+Mc CartyElias
    TaberlayDa Cruz
    Farrar+NaiboGonzales+Detilloux
    KarpetsGarate+Serrano+Taberlay
    Van Hummel+Vannotti 1M
    Jerome => 220 000
    Tschopp+Clément => 1.9M
    Clerc+Champion=>1.9M
    Bonnaire+Drancourt+Claude==>1.5M
    Casar=>4.5M
    White1.5M
    Alacon0.4M
    Da Cruz+Detilloux2.5M
    Vorganov1.5M
    Martias1M
    Levarlet==2M
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptySam Juin 21 2008, 19:01

Inter-saison



L’équipe Bouygues Télécom est actuellement en stage de fin de saison (ou de préparation, c’est comme on veut) dans la station balnéaire et montagneuse de Courchevel. En effet ils peuvent profiter de la chaleur, du calme de l’air montagneux pour se reposer et reprendre des forces avant de débuter la saison. Nous avons quand même pu rencontrer le tout jeune retraité de l’équipe Cédric Vasseur, qui nous a parlé de son nouveau statut dans l’équipe car oui, maintenant, il fait bien parti du staff ! *MCF59* nous a également fait le plaisir de venir nous éclaircir sur le déroulement de la saison chez Bouygues Télécom avec des questions telles que « Quels sont les objectifs de la saison ? », « vos leaders ont-ils les moyens de faire la différence lors des grands RDV » ou encore « *MCF59* est-il une vraie tête de con comme on le dit ? » [Rire].

Cédric Vasseur, retraité et préparateur physique.
« Ce n’est une surprise pour personne, je suis retraité depuis maintenant deux semaines. Ma dernière saison, je l’ai couru relativement posé, j’ai plus servit de lieutenant (rôle dans lequel j’étais très à l’aise) et j’avoue m’être bien éclaté sur le Tour et la Vuelta dans les échappées. Bref, quelques jours après l’annonce de ma retraite sportive, MCF et Jean-René (Bernaudeau), avec l’accord de tout le staff, sont venus me trouver et m’ont proposé le poste de préparateur physique de l’équipe. Jai tout de suite accepté ! Il n’y avait aucune raison pour que je ne fasse pas partager mon expérience du PT et des Grands RDV aux plus jeunes de l’équipe, car avant un grand RDV, il y a de grands travaux physiques à mettre en œuvre et ces travaux j’ai réussi à les acquérir progressivement dans ma carrière…ah ? J’aperçois MCF, il sera surement plus à même de vous parler de la compo et des objectifs de l’équipe, merci à vous !!»

MCF, directeur sportif général.
« Merci tiot [rire] (ndlr : C.Vasseur est originaire du Nord de la France). Nous en étions aux valeurs sûres de l’équipe… Il y a bien entendu Damiano (Cunego), qui a pour objectif premier le Giro. En effet après une seconde place prometteuse la saison dernière, il a démontré qu’il était l’un des meilleurs si ce n’est LE meilleur grimpeur du monde. En second plan, il y aura les ardennaises, Damiano se sent plutôt à l’aise sur les vallons. Ensuite, Tom (Boonen) sera de la partie. Il commencera comme chaque années par le Tour du Quatar puis billera du mieux qu’il pourra sur les flandriennes et enfin, déçu de n’avoir remporté le maillot vert de meilleur sprinter du TDF, il essaiera de changer la donne cette année. Paolo Bettini quand à lui, son avenir est incertain chez Bouygues Télécom (avis aux grosses équipes qui ont les moyens de se le procurer). En effet, bien qu’il se sente à l’aise chez BTL, il a peut-être fait le mauvais choix à la base de son départ de chez CE, à l’époque soucieux de devoir quitter son éternel co-équipier Boonen. Si toute fois il arrivé à conserver son titre de champion du monde, cela pourrait bien influer sur sa décision de rester ici. Mais la saison ne s’arrête pas qu’à ces trois gros leaders… Voeckler, Fédrigo et Lefèvre ont bien sur les moyens de reporter quelques étapes de courses à étapes mais de remporter également des classiques comme le circuit des grimpeurs, le Tour de la Sarthe et de figurer pourquoi pas dans le Top 30 des ardennaises, faute de n’avoir pas fait grand-chose la saison dernière, une saison pour eux de transition disent-ils. Ils aimeraient également le retour de leur pote Jérôme (Pineau) ! Nos deux jeunes sprinters Haddou et Pichot n’ont pas encore explosés mais sont capables d’accrocher quelques étapes par ci par là … tout comme Carl (Naibo) en montagne. Ensuite nous avons pas mal de jeunes, dont certains pourraient très bien faire parler d’eux d’ici quelques temps, comme Bonnaire, Jérôme ou même Chérel … Pour finir avec les annonces, Le Boulanger et Maes sont sur le départ, avis aux amateurs !!
Pour clore le tout, *MCF59* ,n’est pas une tête de con, mais j’ai une question pour vous, Mr Marchand, la tête de con n’est-elle pas celle qui pose la question ? [Rire].


Bouygues Télécom Img-190253jlv57

Vasseur lors de la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyMar Juin 24 2008, 15:30

CHAMPIONNAT DU MONDE

Allez à votre magasin Bouygues Télécom le plus près de chez vous,sur le canal vous pourrez suivre en exclusivité et avec les commentaires de Mr Zocoto le 81e Championnat du monde.Beaucoup de Bouygues y participent,notemment Bettini (actuel détenteur du maillot arc-en-ciel),Cunego et Boonen !!

Voeckler et Fédrigo pour la France !

Zocoto,à vous !

"Championnats du monde:

Nous fetons aujourd'hui la 81° édition de ces championnats du monde masculin, les crème du peloton international s'est donnée rendez vous pour cette course qui promet d'être dantesque. Le profil du jour est vallonée, cette épreuve verra son vaincqueur arriver dans les rues de Zurich, après que ce dernier est parcouru 11 fois le circuit, pour un total de 244 kilomètres.
Le vaincqueur revetira biensur le maillot arc-en-ciel du champion du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyMer Aoû 13 2008, 17:06

GRAND PRIX E3


Première course pavée de la saison pour le leader de l'équipe Tom Boonen !

Très vite,l'équipe imprime un rythme relativement conséquent,du fait qu'aucune échapée n'a été entamée,et aborde les premiers secteurs pavés en tête,cela montre l'envi de gagner de Tom !

Bouygues Télécom 080813042954182899

Les choses serieuses ont commencée et les Bouygues Tél n'ont pas laché la tête du peloton.

Bouygues Télécom 080813044116349833

Tous les favoris se regroupent à moins de 15Km de l'arrivée après une attaque de Cancellara,Tom n'a pas raté le coche !

Bouygues Télécom 080813045346171973

ET VICTOIRE DE TTTTTTTTOOOOOOOOOOMMMMMMMM,très facile ,ces adversaires n'ayant apparemment pas su faire un trou pour le distancer sachant qu'il était LE plus fort au sprint comme il n'est pas utile de le redire.

Bouygues Télécom 080813045736941938


Le classement


Bouygues Télécom 080813050257984912
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyLun Aoû 18 2008, 17:45

Trois jours de la Panne

Le résultat vient de tombe,TOM BOONEN vient de remporter la première étape des Trois jours de la Panne ! En efffet,après un début de saison plutot très moyen avec "seulement" une victoire (Grand Pirx E3),Tom se replace parmis les meilleurs sprinters du monde (Hushovd,Eisel,Paolini,O'Grady notemment étaient présent) !

Le sprint avait pourtant mal commencé,n'étant pas très bien replacé,les multiples cotes éyant créé des cassures au sein d peloton !

Bouygues Télécom Img-1737160jn43

Un peu avant le kilomètre,Tom a pris quelques roues (se placant 3e) pour se replacer avant l'ultime effort !

Bouygues Télécom Img-173907rj3hk

Enfin,aux 500m,il accelerre comme il sait faire avec sa pointe de vitesse complètement décadente...

Bouygues Télécom Img-174023ypcld

...POUR S'IMPOSER !

Bouygues Télécom Img-174147hjt2z

Tom est maintenant bien parti pour faire une place au général,place qu'il peut garder grâce à ses compétences de rouleurs !
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyJeu Aoû 21 2008, 15:50

MILAN-SAN REMO


A départ de la Primavera,Damiano se sent très bien mais a hate d'effacer le très mauvais Tireno-Adriatico où il a fini à une mince 8e place.

Le début de la course se déroule normalement,7 hommes parviennent à sortir du peloton.Ils sont en tête de la corse jusqu'à l'ascension du Poggio di San Remo,reconnu par BTL il y a une semaine,c'est là que DAMIANO ATTAQUE !Suivi par Pellizotti,autre favoris pour le Giro de cet année

Bouygues Télécom 080821031703731642

Ils sont contré par le favoris du jour Oscar Freire avec Jens Voigt dans sa roue !

Les hommes font une montée remarquable en reprenant les échapés,mais dans la descente,Franco Pellizotti CHUTE !

Bouygues Télécom 080821032305868795

Il offre ainsi la victoire à Damiano !!!!!!!!!!

Bouygues Télécom 080821032644269037

Petit mot de Damiano juste après sa victoire :

Je suis effectivement le plus heureux des coureurs aujourd'hui,j'ai gagné LA plus belle classique du monde.On me disait que les sprinters gagnent souvent ici,pourtant,la saison dernière,c'est Schumacher qui avait gagné ! Je me suis donc dit qu'il n'y avait pas de raisons pour que je ne gagne pas aujourd'hui.J'ai attaqué dansle Poggio di San Remo en compagnie de Franco (Pellizotti).Je venais de prendre mon relais(on savait qu'on ne serait plus inquiétés dans la descente)tranquillement pendant 500m,je me suis retourné et j'ai eu le temps de me rendre compte que Franco n'était plus derrière.Alors je suis effectivement très content d'avoir gagné aujourd'hui,mais je conais très bien Franco et j'aurais préféré gagner à la loyale,au sprint alors je lui rend hommage,il fait quand même un Top 10 avec cuissard déchiré et de multiples brulures !d'ailleurs je vais aller le rejoindre maintenant,merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyMar Sep 02 2008, 11:47

BILAN AVANT GIRO


L'heure du bilan à sonné !

Les Flandriennes


Le bilan est plus que positif et BTL débute très bien avec la victoire de Tom Boonen sur le GP E3 et sa deuxième place sur la Ronde Van Drenthe derrière Eisel (COL).Puis vient les grosses classiques du PT,Paris-Roubaix,Tour des Flandres et Gend-Wevelgem.Là encore,Boonen montre qu'il est assurément le meilleur paveyeur du monde en remportant pour la deuxième fois Paris-Roubaix ! Puis grosse surprise,Vladimir Gusev (lui aussi de l'équipe) surprend tout le monde en remportant de manière tactique (il s'est échapée,et ayant Tom derrière,il a ainsi obligé les équipes adverses à rouler) le Tour des Flandres ! Avec une troisème place de Boonen ! Puis vient Gand-Wevelgem (remporté par Van Impe,surprise de ses flandriennes),Boonen ne finissant "que" 6e,mais aucune déception pour l'équipe !

Les Ardenaises


Un Bilan presque tout aussi positif pour Bouygues Tél avec une très belel seconde place de Damiano Cunego derrière son compatriote Di Luca (qui remporte par la même occasion la Flèche Walonne).Puis l'Amstel où Cunego fini cette fois dans le TOP 5,ce qui est très positif dans une course relativement serré remporté par l'ainé des frères Schleck (et par ailleurs Champion du Monde).Puis la Flèche Walonne a réservé son lot de surprise avec une course très mitigé pour BTL,avec un Cunego qui a connu une grosse défaillance dans la Mur de Huy,il finit 13e !

Avant le Giro

Damiano Cunego,malgrès sa défaillance sur la Flèche Walonne,éspère faire aussi bien que la saison dernière (2e) voir mieux cette année avec l'absence de Vinokourov ! Il vise principalement victoire d'étape et podium !

Info Brève

Boonen ne fini pas d'impressionner (du moins son manager)en enlevant la première étape des 4 jours de Dunkerque devant des Hushovd,Paolini ou McEwen !

Bouygues Télécom 080831025331258459
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyLun Oct 27 2008, 16:06

COURSES DE FIN DE SAISON


Après un GIRO plus que mitigé et une Clasica San Sebastian encourageante pour Damiano Cunego,il est temps de détailler quelque peu les courses et objectifs de fin de saison.

La Vuelta


Un des grands rendez-vous de fin de saison avec le Championnat du Monde,la Vuelta aura pour but chez Bouygues Tél de sacrer Tom Boonen(maillot vert déchu sur le Tour de France ne finissant "que" deuxième du classement par point) meilleur sprinter de cette Vuelta.L'affaire est loin d'être gagnée d'autant plus que BTL est toujours en quête d'un poisson pilote convenable pour Tom.La piste Eeckhout est fortement sollicitée,affaire a suivre donc....
Mais Tom ne sera pas la seule "attraction" de cette Vuelta pour l'équipe puisqu'on compte sur Roche,dis partant (voir plus bas),qui a explosé recemment et donc à lui de s'illustrer dès que le denivelé sera un peu plus conséquent.


Tour de Pologne


C'est une course qui tient beaucoup à coeur à notre très cher manager MCF depuis bientôt deux saisons.En effet,lui même originaire de Polgone,tiens à ce que son équipe impose une domination que l'on n'a plus vu depuis les classiques flandriennes et les victoires de Tom Boonen sur l'Enfer du Nord et de Vladimir Gusev (aujourd'hui licencié par l'équipe et le TAS pour avoir absorbé des substances illicites) sur le Tour des Flandres.Damiano Cunego vient ici (à l'heure ou le journal est publié,les coureurs viennent d'arriver sur le territoire polonais) pour gagner mais surtout se preparer pour ses deux gros objectifs de fin de saison dévoilés plus bas.Le CLM d'une éventuelle étape n'était pas programmée cette année,il a donc toute les chances de remporter ce Tour,mais attention notemment à Kirchen (GST) que Damiano craint particulièrement pour sa fougue à attaquer dans les étapes dites faciles mais qui savère bien plus juteuses que cela .

GP de Plouay


Comment oser parler de ce Grand Prix sans evoquer Bouygues Tél.La saison dernière,l'équipe n'avait pu participer à cette course pour cause du passeport que n'avait pas fournit l'UCI (Union Cycliste International) à certains coureurs.Bref cet incident eu des conséquences désastreuses par rapport aux sponsors de l'équipe et c'est pourquoi cette saison on mise tout sur un Top 5,là encore Damiano tentera de s'illustrer,le dernier mois de la saison sera pour lui mémorable....

Ruta a Burgos


Dernière course avant un repos de....5 jours pour "Cucu" (comme l'appellent tous ses fans) où il tentera d'approfondir ses capacités aeriennes face à des grimpeurs/punchers tels Arroyo (COL),Nibali (LIQ),Rodriguez Olivier (FES),Popovych (GST)....il reste néamoins un des favoris de la course !

Volta a Portugal


L'équipe vise une victoire d'étape minimum avec des coureurs comme Haddou,Pichot ou Coutouly en échapée mais surtout Anthony Geslin venu d'Espagne (Relax-Gam) qui renforcera l'équipe en pavé mais qui ici va courir sa première course avec Bouygues Tél depuis plus d'une saison,bon retour à lui !

Japan Cup


Que dire si ce n'est que Cucu aura un gros travail à charge.Vos lecteurs,pouvez penser que Cunego fait une surcharge de courses mais sachez qu'il n'a disputez QU'UN SEUL GT dans l'optique de réussir une fin de saison et qu'elle soit la plus fracassante qui soit !

Paris-Tours


Dernier rendez-vous de la saison pour les sprinters et Boonen tentera de déccrocher la victoire et d'ajouter son nom au palmarès de cette course et ainsi boucler une saison que l'on peut qualifier de réussi !

CHAMPIONNAT DU MONDE


PREMIER gros objectifs pour Cunego.Après s'être fait "chipper" la place de leader du groupe Italie la saison dernière par Davide Rebellin qui finit deuxième derrière Franck Schleck,il tentera cette saison de montrer qui est le patron chez les "ritals" et de faire valoir ses droits sur le Graal.Et SI jamais il est sacré champion du monde,il tentera de faire une meilleur saison 2007/2008 que Franck Schleck avec la saison 2006/2007.En effet,MCF a qualifié la saison de Frank Schleck (qui rappelons-le est loin d'être fini) d'une saison "en demi-teinte par rapport au talent et aux capacités que possède l'ainé des Schleck",ça... c'est fait !

TOUR DE LOMBARDIE


SECOND et dernier gros objectif pour Cunego.Quel italien n'a pas rêvé de s'imposer sur une des plus grandes classiques italienne ?Après cette course,la boucle sera bouclée et,on l'éspère,tout le monde sera content !

Côtés transferts

Sylvain Chavanel (QSI) serait en partance pour Bouygues Tél en échange de Roche et Lindgren.En effet le chouchou des français préfererais rejoindre une équipe française pour s'illustrer et "montrer un engouement plus important sur le TDF".A confirmer.

L'équipe recherche,en vain,un poisson pilote,A BON(S) ENTENDEUR(S),SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyJeu Oct 30 2008, 08:50

Vuelta acte I
La Vuelta a España vient de débuter hier et déjà Bouygues Tél se montre MAIS nous ne somme que très peu confiants.En effet MCF nous confiait "vous savez on a pris l'habitude avec Tom (sommes-nous vraiment dans le besoin de vous dire qui c'est ?)de très bien commencer un GT puis de s'enfoncer aussitôt et nous en avons encore la preuve hier !"

Etape I
Une étape dors et déjà remporté par l'Equipe de cette Vuelta,c'est à dire la Kelme qui bat la team Astana sur son terrain de predilection pour....0" ! Bouygues Tél fini à une très étonnante 13e place !

Etape II
Première vraie étape pour Boonen qui va pouvoir se tester par rapport aux autres.La course est maitrisée de A à Z.Tandis qe les échapés sont repris,les sprinters se replacent tout doucement,Boonen y compris...sans Baumann !Ce dernier n'avait pas disputé de course impotante deuis un certain temps mais nous avons quand même voulu jouer la carte du PP,aurions-nous du ?Bref PREMIER SUCCES D'ETAPE POUR BOONEN APRES UN SPRINT PLUS QUE DISPUTE !"Je suis ravi effectivement mais cela ne me réjouit qu'à moitié pour la suite..."Nous confiait MCF.Tom prend quand même le jaune,preuve que le CLM de la veille était réussi !

Bouygues Télécom 081029110502967008

Etape III
Tom est en jaune,tout va bien.Les courageux du jour vont avoir jusqu'à 9' d'écart avec le peloton avant que celui_ci,par l'intermediaire des BTL,ne réagisse !Bouygues Tél peut remercier Cancellara qui a la reputation d'être un exellent Poisson-pilote,car Tom est enfermé (n'ayant comme très vouent pas choisit la bonne roue)et ne finit qu'à une 5e place en deçà de nos et de ses esperences !*MCF59* ne tient pas à s'exprimer mais il reste satisfait de Boonen quoiqu'il arrive..

Davis (LAM) remporte la IIIe étape !

Bouygues Télécom 081029113339496888

Bouygues Télécom 081029114528267601

Bouygues Télécom 081030122315316956
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyDim Nov 02 2008, 12:32

DAMIANO LE MAGNIFIQUE


Editorial d'*MCF59*


Il l'a fait ! Damiano Cunego a entendu le message d'MCF (soit le miens),de toute l'équipe,des sponsors et le siens ! Il assoit un peu plus sa reputation de meilleur puncher du monde et inspire de plus en plus au respect.Avec classe,sobriété,simplicité,sans se prendre la tête il démontre à tout le monde que quand il le veut,on peu compter sur lui,mieux,on DOIT compter sur lui.Après une chute sur la Vuelta a Burgos (non pas anodine puisqu'elle l'oblige à quitter la course),il a cru que sa saison était terminé mais a vite repris l'entrainement,preuve de la combativité du "Petit Prince" qui deux semaines plus tard s'offre le premier Tour PT depuis mon arrivée à la tête de l'équipe et trois semaine plus tard s'offre LA course que Bouygues Tél ne doit JAMAIS rater.Arrêtons le blabla et d'idolatrer celui qui pour nos jeunes (notemment de Vendée U) est un modèle sans faille,ou presque mais souhaitons lui encore plus de chance pour les deux courses à NE SURTOUT PAS MANQUER (ndlr:soit le Tour de Lombardie et le Championnat du Monde).Bonne chance l'ami !

Tour de Pologne


Damiano était LE favoris de ce Tour,même le manager de la Gerolsteiner (Kanzo),qui pourtant n'a rien à envier à nos coureurs,le disait lui même "nous sommes venu pour faire deux !".Il y avait donc une certaine pression sur le épaules de Damiano.Il a très bien négocié les cinq premières étapes qui se sont terminées par des sprints massifs,en finissant plusieurs fois dans le TOP 5 entre les sprinters et même deuxième pour la troisème étape ! Nous voilà à la sixième étape,première vraie étape,Cunego n'a pas décidé de se montrer tout de suite,préférant laisser le suspens pour la septième et dernière étape...Laverde prend le jaune grâce à une échapée et Cunego gagne une place et rentre sur le podium,troisième à 1'17 du leader.
La derniière étape est décisive,plusieurs leaders attaquent et Cunego fait parti de ceux_ci,ils iront au bout.Et qu'importe si c'est son compatriote (Pellizotti) qui remporte l'étape,qu'importe s'il n'aura porté le jaune sur aucune étape,ici nous avons encore une preuve de sobriété Cunegienne,il REMPORTE LE TOUR DE POLOGNE POUR 7" !!


GP de Plouay


Comme nous l'avons dis dans le précédent opus [décidément nous avions déjà tout dis dans ce fameux précédent numéro,ça encourage à le lire messieurs managers (comment ça nous faisons de la pub ?)] ce GP de Plouay était la course à ne pas rater pour l'équipe.Et elle fut très ien négocié,ecore une fois Cunego était un des favoris mais cette fois sans pression après sa victoire sur le Tour de Pologne...nos allons faire court amis lecteurs,VICTOIRE DE CUNEGO qui prend encore beaucoup d'avance au classement individuel PT et qui se classe comme LE favoris pour le Tour de Lombardie qui se tiendra dans peu de temps....

"CUNEGO!!!
Bouygues Télécom 081031063815646380
"
Merci à notre commentateur JB qui a quitté ses juniors pour venir commenter une course dans l'Elite !
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyDim Nov 02 2008, 22:54

Depeche express


"Vainqueur du Tour des Flandres 06
Deux victoires d'étape sur le Giro 06
Trois victoires d'étapes sur le Tour de France 06
Vainqueur du Grand Prix E3 07
1 victoire d'étape sur les Trois jours de la Panne
VAINQUEUR DE PARIS-ROUBAIX 07
1 victoire d'étape sur les 4 jours de Dunkerque
2 victoires d'étapes sur le Tour de France 07
Une victoire d'étape sur la Vuelta 07"


Chers lecteurs,ce palmarès vous dit surement quelque chose,c'est en effet celui de Tom Boonen.Après avoir passé une saison entière au sein de l'équipe Bouygues Télécom et au vu de ses résultats plutôt médiocres en GT,l'équipe et lui même ont décidés en TRES BON TERMES de stopper toutes collaboration.Bouygues Télécom n'ayant pas les fonds necessaires pour permettre d'acheter un Poisson-pilote convenable au PLUS GRAND SPRINTER DU MONDE et ne voulant plus voir un spectacle désastreux en GT comme il connait depuis maintenant deux saisons.

Ciao et merci pour tout ce que tu nous as apporté !!!!!!!


Celui qui nous vient en preovenance de la CSC n'est autre que Fabian Cancellara !!!!Après une saison en demi-teinte ou presque (surtout en pavés),il a décidé de venir épauler l'équipe dans un domaine encore inexploité,le Contre-la-Montre !En plus des pavés et du CLM,Cancellara est polyvalent en vallons et peu épauler en montagne et sprint plutot bien,il a tout d'un GRAND LEADER,bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom EmptyDim Nov 09 2008, 18:57

CUNEGO LE MAGNIFIQUE


Voici le bilan (pour Bouygues Tél et CUNEGO) des deux dernières courses des deux niveaux de courses,Pro-Tour et Continental.

Tour de Lombardie


Cette course est LA PLUS IMPORTANTE aux yeux de Damiano tellement elle pourrait résumer son exellente saison.Et c'est pour lui,aux alentour des 45 derniers kilomètres,que l'on va savoir s'il a les jambes ou pas de mettre un poing d'honneur dans la région Lombarde ! Il attaque en compagnie de Carlos Sastre (MRM) qui impressionne sur les courses valonnées.Les deux hommes creusent un écart relativement conséquent (45") sur le peloton comprenant Kirchen,Schleck,Valverde,Gilbert...18Km,offensive de Cunego qui prend petit à petit des secondes precieuses,5",8",12",16",18",20" plus ou moins et parvient à garder cette avance constante mais a bien eu le coeur battant 10x plus rapidement quand il aperçu un Schleck plus determiné que jamais à remporter une course de renom cette saison (d'autant qu'il risque de perdre son maillot de champion du monde dans une semaine).


EEEEEEETTT.......VICTOIRE DE CUUUUNEEEEEGOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bouygues Télécom 08110906401844276

Japan Cup


La consécration après une saison bien rempli,MERCI A DAMI POUR NOUS AVOIR FAIT REVER TOUTE LA SAISON,MERCI,MERCI,MERCI !

Bouygues Télécom Img-1719194sagj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouygues Télécom Empty
MessageSujet: Re: Bouygues Télécom   Bouygues Télécom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues Télécom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouygues Télécom
» Bouygues Telecom
» Bouygues Télécom
» Bouygues Télécom=>MCF
» Bouygues Telecom(BTL,Fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: