Age : 32 Nombre de messages : 34328Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Étape 11 l Clermont Ferrand - Moulins (176,6km) Dim 11 Juin - 8:49
Ceux cités précédemment craquent ! Et c'est Laurance, Barbier et Groenwegen qui font leur apparition !! Il reste 400m ! C'est beaucoup pour Philipsen peut-être
Age : 32 Nombre de messages : 34328Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Étape 11 l Clermont Ferrand - Moulins (176,6km) Dim 11 Juin - 8:52
Philipsen a résister à Barbier et Laurance ! Coquard fait 4 et Pedersen qui était le seul à avoir de l'énergie dans les 100 derniers mètres est bien remonté !
Sujet: Re: Étape 11 l Clermont Ferrand - Moulins (176,6km) Dim 11 Juin - 8:56
Sporteez a écrit:
Wow coup de chatte je sais pas si c'était arrivé cette saison un sprint si long !!! Donc j'y croyais forcément pas
. Top 5 effrayant derrière quand on sait qu'il y a groen Jakobsen et cie!! Que des seconds couteaux
En fait les Barbier, Laurance et Groenwegen ont ralenti et sont allés à la même vitesse que Philipsen à 200m de la ligne. Y a juste Pedersen qui est passé de 20ème à 200m jusqu'à 5ème sur la ligne (63km/h contre 50km/h pour le reste)
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Étape 11 l Clermont Ferrand - Moulins (176,6km) Dim 11 Juin - 8:56
Mon train lance trop tôt car Rex qui doit en faire partir prend 6' par étapes en roulant en tête de peloton. C'est là que ça me plante... Les tactiques imposées PCM font mal à chaque fois, mais au moins Kristoff fait le taff !
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Étape 11 l Clermont Ferrand - Moulins (176,6km) Dim 11 Juin - 8:57
JLFlick a écrit:
Sporteez a écrit:
Wow coup de chatte je sais pas si c'était arrivé cette saison un sprint si long !!! Donc j'y croyais forcément pas
. Top 5 effrayant derrière quand on sait qu'il y a groen Jakobsen et cie!! Que des seconds couteaux
En fait les Barbier, Laurance et Groenwegen ont ralenti et sont allés à la même vitesse que Philipsen à 200m de la ligne. Y a juste Pedersen qui est passé de 20ème à 200m jusqu'à 5ème sur la ligne (63km/h contre 50km/h pour le reste)