Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Etape 13 | Pinerolo - Ceresole Reale Dim Mai 21 2023, 21:52 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ca pue la jalousie là... C'est terrible
Prenez la team si vous etes pas content si pour toi c'est normal que Sivakov fasse des tels perfs, bah tant mieux Mais vu que tu es un génie et que Sivakov tout était calculé, explique moi comment il fait de tels perf, pourquoi A.Yates est nul alors qu'ils sont similaire ? J'aimerais apprendre de ton génie | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Etape 13 | Pinerolo - Ceresole Reale Dim Mai 21 2023, 21:54 | |
| - Gorilla a écrit:
Prenez la team si vous etes pas content Je sais pas pourquoi tu dis prenEZ, et que tu généralises.... Personnellement j'ai juste dit à Voltek que je ne pensais pas que Sivakov allait tenir le top 5 CG. Pas une once de jalousie perso ! | |
|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Etape 13 | Pinerolo - Ceresole Reale Dim Mai 21 2023, 22:46 | |
| - Voltek a écrit:
- Gorilla a écrit:
Prenez la team si vous etes pas content si pour toi c'est normal que Sivakov fasse des tels perfs, bah tant mieux Mais vu que tu es un génie et que Sivakov tout était calculé, explique moi comment il fait de tels perf, pourquoi A.Yates est nul alors qu'ils sont similaire ? J'aimerais apprendre de ton génie Oulah moi un génie ? Je suis loin de l'être. Après au vu de son début de saison, Sivakov top 10 était large joauble sur ce Giro quand tu regardes le plateau après si il fait mieux car les gros ne font rien... Ça j'y peut rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 13 | Pinerolo - Ceresole Reale | |
| |
|