|
|
| ASTANA TEAM - S2 | |
|
+8Gorilla Raf' Antawn Titinho Ivan JLFlick xav.trais Sporteez 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 08:34 | |
| Et je récupérais un 72 MO en contre partie Non c'est bon ils sont quasi pareil les deux, juste que IRL je préfère Luts mais là c'est juste abusé | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 08:38 | |
| Qui a dit ca ?
IRL et IG je prefere Lutsenko egalement Apres c'est une seconde equipe donc je trade pas en fonction de mes preferences | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 10:03 | |
| Lutsenko - Carthy ?
Formolo avec un des 78 pour diversifier vos puncheurs ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 10:06 | |
| Pas vraiment fan de Carthy perso
On viserait + un porifl comme Izaguirre mais il est intrasferable | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 10:13 | |
| Ouais trop gros scoreur pour qu'il sorte là dessus je t'avoue _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 11:02 | |
| Chérel + argent je peux aller taper Fedorov ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 11:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ouais trop gros scoreur pour qu'il sorte là dessus je t'avoue
Totalement comprehensible - Sumatrana a écrit:
- Chérel + argent je peux aller taper Fedorov ?
Ou souhaite plutot ameliorer l'equipe et federov est sur le depart | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 11:14 | |
| pas de soucis ça marche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 11:17 | |
| Quand tu auras besoin de PC tu pourras venir nous voir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mar Mai 16 2023, 11:26 | |
| J'suis au max de coureurs j'en aurais surement pas besoin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Mer Mai 17 2023, 22:23 | |
| MAJ EFFECTIF ALLEZ LES GARS ON SE LACHE !!! | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Jeu Mai 18 2023, 23:51 | |
| Godon + Bonnet vs Tejada + une pipe. | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Jeu Mai 18 2023, 23:58 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Jeu Mai 18 2023, 23:59 | |
| 16 Godon je crois et 27 Bonnet un truc comme ça | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Ven Mai 19 2023, 00:02 | |
| 15 et 27 pour être précis ! | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Ven Mai 19 2023, 00:04 | |
| Normal que je ne vois pas Bonnet dans ton effectif ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Ven Mai 19 2023, 00:07 | |
| Il arrive. Pas encore maj | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Ven Mai 19 2023, 00:12 | |
| J’ai été voir
On est pas totalement convaincu | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Sam Mai 20 2023, 00:07 | |
| Lutsenko + ? VS Lampaert + Leknessund ? | |
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 Sam Mai 20 2023, 00:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTANA TEAM - S2 | |
| |
| | | | ASTANA TEAM - S2 | |
|