Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sorties Cinéma

Aller en bas 
+56
Antawn
Kripk
thomas62113
anthy
Stoud'Mania
l.l.sanchez
F.Schleck
alex
Bennati
Aiden.McGeady
Fassa
guylianno
peio-64
[Andy]
*cadeel
Raf'
Ivan
Eye'e
Costik
Clem'Style
LanDonovan
Mooglitos
Nicor
Tadej-Valjavec
Popovych
Capitano
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
Danka
Schleck35
Molecule
Ced
tom6219
Cyclisfann
Sophitia Alexandra
Cancellara
Cunego
nu2gets
Zac
Kaiser Kos
Lemoen
Drogba83
Pop!to
Bobo59
Ista
Kermit
Flood_Mania
Ric'
WoLfStEiN
Hollister
Ice'
Kanzo
P'tit Virenque
Rib'
JB
Compte Fondateur
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 17:54

Avatar, je vais le voir en français bave
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 18:28

[Andy] a écrit:
J'ai été voir 2012 aussi, il est trop bien on s'ennuie trop pas. ET ceux qui trouve que l'histoire est trop "banal" niveau love and family suffit de regarder le nombre de personnes qui ont pleuré pendant le film pour se rendre compte que même si c'est du revu ça a vachement émue ^^

En me levant à la fin du film y'avait des rangées entières en larmes Mdr.

Spoiler:

Euh... Tu rigoles.
Ressortir le coté triste du film, fiou faut le vouloir... xD
Excuse moi mais c'est quand même, une histoire bateau, c'est les moyens financiers qui font le film là ! Hop ils t'ont collé une famille avec un ptit coté attachant, relation père/fils mis en avant mais pas le temps de s'attarder la dessus.
Et pleurer devant la famille d'indien alors qu'on les voies pas du film quasiment, je sais pas comment on peut s'attacher à eux...

Forcément il y quelques scènes touchantes... il en faut toujours, ca donne toujours un ptit coté humain. Mais bon de là a chialer et a être bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 18:34

C'est l'american dream. Faut pas chercher plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 19:02

Cancellara a écrit:
Steven-Gerrard92 a écrit:
Personne ne parle de Avatar?
Etonnement, ça , ça va etre un grand film!

Oh que si. J'ai vraiment hâte de le voir. Il va vraiment en jeter Surprised

Rib' a écrit:
J'ai entendu parler d'un Rec 2, c'est vrai ? =o

Ouep', il va pas tarder à sortir.

Vingtaine de décembre c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 19:04

J'sais pas du tout ^^
J'ai vu la BA au ciné quand j'suis aller voir, Bienvenue à Zombieland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 19:05

Il me semble avoir vu ça, va falloir que je mate le 1 avant de voir le 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 19:25

Rec2 a l'air enorme si c'est bien la bande annonce que j'ai vu Razz
C'est celui avec les flics qui rentre dans un immeuble et il y a des genres de Zombies c'est ca ?

J'ai été voir Paranormal activity ... La fin fait bien flipper quand meme Very Happy
Meme si je m'attendais a mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyLun Déc 07 2009, 23:15

On a pas du tout la même conception d'un film Mdr
Si vous croyez qu'ils faut s'attacher à un personnage pour le pleurer vous ètes pas du tout dans la même longueur d'onde que moi Wink De plus je suis certain que tu fais ton dur mais t'es pas sortis de la salle de ciné comme si t'étais aller manger au mcdo Sorties Cinéma - Page 24 644397

Si vous aimez en plus Zombieland on a pas du tout la même vision d'un bon film Razz

[Rec] 2 à l'air intéressant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 18:47

Détrompe-toi Zombieland est un très bon film. T'as qu'à regarder ses critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:11

[Andy] a écrit:
On a pas du tout la même conception d'un film Mdr
Si vous croyez qu'ils faut s'attacher à un personnage pour le pleurer vous ètes pas du tout dans la même longueur d'onde que moi Wink De plus je suis certain que tu fais ton dur mais t'es pas sortis de la salle de ciné comme si t'étais aller manger au mcdo Sorties Cinéma - Page 24 644397

Si vous aimez en plus Zombieland on a pas du tout la même vision d'un bon film Razz

[Rec] 2 à l'air intéressant par contre

Lol, oui en effet, ou je dirais qu'on doit pas habiter au même endroit; J'ai pas le souvenir d'avoir vu des gens pleurer moi...^^
Et çà n'a rien a voir avec le fait de faire mon dur ou pas, ya des films qui me touche... mais la c'est super simple, c'est pas profond, hop une famille, père, mère,enfant qui vont mourrir, il se tiennent dans les bras ba oué faut quand même un coté sincère mais voilà quoi... Limite j'ai été plus touché pas le gros russe qui jetais ses 2 gosses, jme souviens je voulais sauté avec lui quand il la envoyé xD. (QU'est ce qu'il était laid lui Oo)
Par contre je m'attendais à une fin plus triste mais non, tout finit bien xD.
Quand jsuis ressortit, ba si comme au McDo, jme suis pas ennuyé, c'est comme le Big Mac, tu commences t'es pris dans le feu de l'action et t'arrives finalement vite à la fin Sorties Cinéma - Page 24 Icon_razz.
Enfin j'en fait pas un grand film, mais un film de divertissement assez spectaculaire on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:14

Vous parlez bien de 2012 ?
Avantages : Effets spéciaux
Inconvénients : L'Histoire

C'est aussi simple que ca
L'histoire c'est une histoire bateau comme les films sur TF1 a 15h quoi Razz
Genre "Avalanche" , "Tornade" , "Raz de maré" etc.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:18

Oui voilà c'est exactement cà!
Avec un budget colossale et donc les effets spéciaux énormes qui font la différence et rendre le film spectaculaire, impressionant.. On peut pas pleurer devant ça, c'est pas assez vrai, sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:19

Avatar, le film le plus cher de l'histoire du cinéma.
4 ans pour le faire avec un budget de 300-400 millions de dollars bave
Il a intérêt d'être bien ^^

Sinon Kévin, t'as été voir Zombieland? xD
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:46

Ba oué, moi jme demandais ce que foutais J.Cameron depuis tout ce temps. Maintenant jcomprends mieux même si jme doutais qu'il préparais qqchose d'assez baleze, jm'étais jamais penché sur la question...
Enfin moi le coté très synthèse, ca m'attire moyen mais bon faut voir.


Snon "Bienvenue a Zombieland" j'ai failli le voir, vu que allez voir Twillight ca me tentais pas du tout, mais bon on eétait arrivé en retard xD donc non pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:51

Franchement, ce film, c'est de la bombe ^^
J'sais pas si t'as déjà vu Shaund Of The Dead. Bah ce film est encore plus marrant, un peu plus gore et les sons sont terribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 20:56

Ah ok, enfin jpensais aussi a Shaun Of The Dead , et vu que c'était marrant et que ca avait l'air d'être dans la même veine, jm'étais dit pourquoi pas... =) .
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMar Déc 08 2009, 23:24

Schleck35 a écrit:
[Andy] a écrit:
On a pas du tout la même conception d'un film Mdr
Si vous croyez qu'ils faut s'attacher à un personnage pour le pleurer vous ètes pas du tout dans la même longueur d'onde que moi Wink De plus je suis certain que tu fais ton dur mais t'es pas sortis de la salle de ciné comme si t'étais aller manger au mcdo Sorties Cinéma - Page 24 644397

Si vous aimez en plus Zombieland on a pas du tout la même vision d'un bon film Razz

[Rec] 2 à l'air intéressant par contre

Lol, oui en effet, ou je dirais qu'on doit pas habiter au même endroit; J'ai pas le souvenir d'avoir vu des gens pleurer moi...^^
Et çà n'a rien a voir avec le fait de faire mon dur ou pas, ya des films qui me touche... mais la c'est super simple, c'est pas profond, hop une famille, père, mère,enfant qui vont mourrir, il se tiennent dans les bras ba oué faut quand même un coté sincère mais voilà quoi... Limite j'ai été plus touché pas le gros russe qui jetais ses 2 gosses, jme souviens je voulais sauté avec lui quand il la envoyé xD. (QU'est ce qu'il était laid lui Oo)
Par contre je m'attendais à une fin plus triste mais non, tout finit bien xD.
Quand jsuis ressortit, ba si comme au McDo, jme suis pas ennuyé, c'est comme le Big Mac, tu commences t'es pris dans le feu de l'action et t'arrives finalement vite à la fin Sorties Cinéma - Page 24 Icon_razz.
Enfin j'en fait pas un grand film, mais un film de divertissement assez spectaculaire on va dire.

Comment le gros russe il est trop tripant Mdr
"Staaaart" xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMer Déc 09 2009, 11:19

Schleck35 a écrit:
Ah ok, enfin jpensais aussi a Shaun Of The Dead , et vu que c'était marrant et que ca avait l'air d'être dans la même veine, jm'étais dit pourquoi pas... =) .

J'crois que le réalisation s'est amplement inspiré de Shaun Of The Dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
peio-64
Néophyte
peio-64


Age : 29
Nombre de messages : 332
Formation : Roubaix Lille Metropole
Leader : Kairelis , Houannard , Vachon ...

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyMer Déc 09 2009, 12:11

RTT A l'air Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 EmptyVen Déc 11 2009, 14:17

J'ai profité de pas pouvoir sortir pour regarder "Chambre 1408", très bon film, meme si la fin est vraiment étrange Surprised Ce soir j'ai prévu de me faire "[Rec]" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Cinéma - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sorties Cinéma   Sorties Cinéma - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Cinéma
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Cinéma
» Entrainements/Sorties
» Rabobank (bons de sorties nombreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: