| Santos Tour Down Under (2.WT2) | |
|
+13Kyrwan Indu Ivan l.l.sanchez Titinho NDJ Sporteez JLFlick Raf' Sumatrana Gorilla Antawn Gio' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:08 | |
| Allez c'est un bon résultat dans l'ensemble, 2ème place finale pour Cosnefroy et très beau tour aussi d'Engelhardt qui termine 14ème ! Seule déception, on n'a pas vu assez Coquard sur les sprints.. Merci pour les simus | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:10 | |
| gros GG JL pour les simus ! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:10 | |
| Bon beh la DB n'a pas pris mes changements en compte quand j'ai fait les maillots et changer d'année. Soit on est pas parti de la mienne que j'avais posté et c'est bien dommage je vais tout refaire Soit je l'ai mal posté et c'est bien dommage aussi. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bon beh la DB n'a pas pris mes changements en compte quand j'ai fait les maillots et changer d'année.
Soit on est pas parti de la mienne que j'avais posté et c'est bien dommage je vais tout refaire Soit je l'ai mal posté et c'est bien dommage aussi. grosse force | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:16 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:18 | |
| Refais pas cette purge stp | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:19 | |
| Non pas de resimu, c que les utilme modifs qui sont pas prit en compte la (les maillots, les notes dés équipier de sporteez et les courses fav ) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:20 | |
| Non on va pas resimu pour des maillots de champions nationaux et une année qui peut se calculer manuellement pour les jeunes Mais j'ai bien posté la DB avec le changement d'année donc pour ceux qui aidé à modifier les DB pensez à prendre les dernières à chaque fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:22 | |
| Ah mes équipiers merci ça explique tout | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:23 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ah mes équipiers merci ça explique tout
je comprends mieux pourquoi Simmons n'avance pas aussi ils ont oublier d'enlever le malus INEOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:25 | |
| Il est juste resté 10h chez moi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:28 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:29 | |
| Bon ben du coup, j'ai passé un très bon tour Parti pris de ne pas sprinter pour mettre le curseur sur le punch Teuns qui fait croire à Benoot qu'il faut le marquer et Woods qui y va, impec' (Vision librement adaptée au scénario "Loto" évoqué par ailleurs^^) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:32 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bon ben du coup, j'ai passé un très bon tour
Parti pris de ne pas sprinter pour mettre le curseur sur le punch Teuns qui fait croire à Benoot qu'il faut le marquer et Woods qui y va, impec'
(Vision librement adaptée au scénario "Loto" évoqué par ailleurs^^) Kyky je sais que tu maîtrises fast editor. Quand t'as un moment tu peux regarder pour les champions nationaux...quand je mets Alaphilippe champion du monde sur route et de france sur route il a toujours soudal comme maillot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:33 | |
| Jouer le punch ici est clairement la meilleure tactique j'ai été complètement bête de jouer avec un sprinter j'ai toujours réussi par le passé ici qu'avec des puncheurs ^^ et c'est sur pour le côté loto je suis sur de ce que je dis, on refait la simu le top 10 final est pas le même et totalement inversé | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:33 | |
| - JLFlick a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Parti pris de ne pas sprinter pour mettre le curseur sur le punch Teuns qui fait croire à Benoot qu'il faut le marquer et Woods qui y va, impec'
(Vision librement adaptée au scénario "Loto" évoqué par ailleurs^^) Kyky je sais que tu maîtrises fast editor. Quand t'as un moment tu peux regarder pour les champions nationaux...quand je mets Alaphilippe champion du monde sur route et de france sur route il a toujours soudal comme maillot. Je regarderai ce soir en rentrant De mémoire, faut enlever le maillot au champion sortant aussi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:40 | |
| - Kyrwan a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Kyrwan a écrit:
(Vision librement adaptée au scénario "Loto" évoqué par ailleurs^^) Kyky je sais que tu maîtrises fast editor. Quand t'as un moment tu peux regarder pour les champions nationaux...quand je mets Alaphilippe champion du monde sur route et de france sur route il a toujours soudal comme maillot. Je regarderai ce soir en rentrant De mémoire, faut enlever le maillot au champion sortant aussi Yes faut enlever les anciens | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:43 | |
| Voici les points attribués à chaque coureur et équipe pour chaque étape :
Etape 1 :
Intermarché - Circus - Wanty : Gerben Thijssen (50 points) INEOS Grenadiers : Caleb Ewan (30 points) Team DSM : Ethan Vernon (15 points) Soudal - Quick Step : Tim Merlier (10 points) Lotto Dstny : Arnaud De Lie (5 points)
Etape 2 : Cofidis : Axel Laurance (50 points) Jumbo - Visma : Tiesj Benoot (30 points) Team DSM : Ethan Vernon (15 points) UAE Team Emirates : Pascal Ackermann (10 points) Team Jayco AlUla : Benoît Cosnefroy (5 points)
Etape 3 : Jumbo - Visma : Tiesj Benoot (50 points) BORA - hansgrohe : George Bennett (30 points) Bahrain Victorious : Michael Woods (15 points) UAE Team Emirates : Quinten Hermans (10 points) Team Jayco AlUla : Benoît Cosnefroy (5 points)
Etape 4 : Lotto Dstny : Arnaud De Lie (50 points) Team DSM : Ethan Vernon (30 points) Israel - Premier Tech : Michael Matthews (15 points) Soudal - Quick Step : Tim Merlier (10 points) INEOS Grenadiers : Caleb Ewan (5 points)
Etape 5 : Trek - Segafredo : Michael Valgren (50 points) Intermarché - Circus - Wanty : Gerben Thijssen (30 points) Soudal - Quick Step : Amaury Capiot (15 points) Soudal - Quick Step : Tim Merlier (10 points) INEOS Grenadiers : Caleb Ewan (5 points)
Etape 6 : Bahrain Victorious : Michael Woods (50 points) Soudal - Quick Step : Julian Alaphilippe (30 points) Team Jayco AlUla : Benoît Cosnefroy (15 points) EF Education - EasyPost : Nick Schultz (10 points) Alpecin-Deceuninck : Robert Stannard (5 points)
Voici le nombre de points pris pour le port du maillot de leader de chaque équipe : Intermarché - Circus - Wanty : 15 points (étape 1) Cofidis : 15 points (étape 2) Jumbo-Visma : 45 points (étapes 3, 4 et 5)
______
Intermarché - Circus - Wanty :
Gerben Thijssen : 80 points (étapes 1 et 5) Maillot de leader : 15 points Total : 95 points
INEOS Grenadiers :
Caleb Ewan : 40 points (étapes 1 et 5) Maillot de leader : 0 points Total : 40 points
Team DSM :
Ethan Vernon : 75 points (étapes 1, 2 et 4) Maillot de leader : 0 points Total : 75 points
Soudal - Quick Step :
Tim Merlier : 30 points (étapes 1 et 4) Amaury Capiot : 15 points (étape 5) Julian Alaphilippe : 30 points (étape 6) Maillot de leader : 0 points Total : 75 points
Lotto Dstny :
Arnaud De Lie : 55 points (étapes 1 et 4) Maillot de leader : 0 points Total : 55 points
Cofidis :
Axel Laurance : 50 points (étape 2) Maillot de leader : 15 points Total : 65 points
Jumbo - Visma :
Tiesj Benoot : 80 points (étapes 2 et 3, et 5) Maillot de leader : 45 points
Total : 125 points UAE Team Emirates :
Pascal Ackermann : 10 points (étape 2) Quinten Hermans : 10 points (étape 3) Maillot de leader : 0 points Total : 20 points
Team Jayco AlUla :
Benoît Cosnefroy : 25 points (étapes 2 et 3) Maillot de leader : 0 points Total : 25 points
BORA - hansgrohe :
George Bennett : 30 points (étape 3) Maillot de leader : 0 points Total : 30 points
Bahrain Victorious :
Michael Woods : 65 points (étapes 3 et 6) Maillot de leader : 0 points Total : 65 points
Israel - Premier Tech :
Michael Matthews : 15 points (étape 4) Maillot de leader : 0 points Total : 15 points
Trek - Segafredo :
Michael Valgren : 50 points (étape 5) Maillot de leader : 0 points Total : 50 points
EF Education - EasyPost :
Nick Schultz : 10 points (étape 6) Maillot de leader : 0 points Total : 10 points
Alpecin-Deceuninck :
Robert Stannard : 5 points (étape 6) Maillot de leader : 0 points Total : 5 points
_______
Voici le nombre de points attribué à chaque coureur selon leur position au classement général :
Michael Woods (Bahrain Victorious) : 500 points Benoît Cosnefroy (Team Jayco AlUla) : 400 points Julian Alaphilippe (Soudal - Quick Step) : 350 points Tiesj Benoot (Jumbo - Visma) : 300 points Dylan Teuns (Bahrain Victorious) : 250 points Nick Schultz (EF Education - EasyPost) : 225 points George Bennett (BORA - hansgrohe) : 200 points Quinten Hermans (UAE Team Emirates) : 190 points Arnaud De Lie (Lotto Dstny) : 170 points Michael Matthews (Israel - Premier Tech) : 150 points Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck) : 100 points Andreas Kron (Bahrain Victorious) : 85 points Toms Skujins (BORA - hansgrohe) : 75 points Felix Engelhardt (Team Jayco AlUla) : 65 points Ethan Hayter (INEOS Grenadiers) : 60 points Gerben Thijssen (Intermarché - Circus - Wanty) : 55 points Bryan Coquard (Team Jayco AlUla) : 50 points Ben Turner (Trek - Segafredo) : 45 points Tim Wellens (AG2R Citroën Team) : 40 points Victor Lafay (INEOS Grenadiers) : 30 points Jesus Herrada (INEOS Grenadiers) : 20 points Natnael Tesfazion (Jumbo - Visma) : 20 points Tom Paquot (Cofidis) : 20 points Simon Carr (Jumbo - Visma) : 20 points Simon Geschke (BORA - hansgrohe) : 20 points Ethan Vernon (Team DSM) : 20 points Axel Laurance (Cofidis) : 20 points Caleb Ewan (INEOS Grenadiers) : 20 points Dries De Bondt (Alpecin-Deceuninck) : 20 points Pascal Ackermann (UAE Team Emirates) : 20 points
_______ Voici le classement des équipes par nombre de points inscrits, avec le détail des points inscrits pour chaque coureur :
Bahrain Victorious : 835 points Michael Woods : 500 points Dylan Teuns : 250 points Andreas Kron : 85 points
Jumbo - Visma : 340 points Tiesj Benoot : 300 points Natnael Tesfazion : 20 points Simon Carr : 20 points
Team Jayco AlUla : 515 points Benoît Cosnefroy : 400 points Felix Engelhardt : 65 points Bryan Coquard : 50 points
Intermarché - Circus - Wanty : 55 points Gerben Thijssen : 55 points
Soudal - Quick Step : 350 points Julian Alaphilippe : 350 points
Team DSM : 20 points Ethan Vernon : 20 points
Alpecin-Deceuninck : 120 points Robert Stannard : 100 points Dries De Bondt : 20 points
Cofidis : 40 points Tom Paquot : 20 points Axel Laurance : 20 points
INEOS Grenadiers : 130 points Caleb Ewan : 20 points Ethan Hayter : 60 points Jesus Herrada : 20 points Victor Lafay : 30 points
BORA - hansgrohe : 295 points George Bennett : 200 points Toms Skujins : 75 points Simon Geschke : 20 points
Lotto Dstny : 170 points Arnaud De Lie : 170 points
UAE Team Emirates : 190 points Quinten Hermans : 190 points
Israel - Premier Tech : 150 points Michael Matthews : 150 points
Trek - Segafredo : 45 points Ben Turner : 45 points
EF Education - EasyPost : 225 points Nick Schultz : 225 points
Dernière édition par Ivan le Jeu Avr 27 2023, 17:09, édité 4 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Jeu Avr 27 2023, 16:49 | |
| Bien Stannard Dommage de perdre du temps avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (2.WT2) | |
|