| Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) | |
|
+12NDJ Ivan JLFlick Titinho Indu Sporteez Sumatrana Gorilla xav.trais Antawn Raf' Gio' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:15 | |
| y a pas un putain de cofidis qui veut prendre une échappée un jour | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| |
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:18 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:19 | |
| | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:19 | |
| Chute de Villa et Frigo dans la descente. Le peloton est loin, ils vont devoir faire un gros effort | |
|
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:20 | |
| Wha mais c'est ouf entre la S1 où Bennett s'imposait ici facilement et là avec ces arrivées cheloues... Je me tâte vraiment à lâcher la team pour me faire plus plaisir avec une team bien + faible et des petits coureurs d'où je n'attends rien | |
|
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:23 | |
| GPM 3 Oliveira devant Cerny et De Marchi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:23 | |
| - Ivan a écrit:
- Wha mais c'est ouf entre la S1 où Bennett s'imposait ici facilement et là avec ces arrivées cheloues...
Je me tâte vraiment à lâcher la team pour me faire plus plaisir avec une team bien + faible et des petits coureurs d'où je n'attends rien Pas de mental ! T'as mis une équipe de cotorep autour aussi | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Ivan a écrit:
- Wha mais c'est ouf entre la S1 où Bennett s'imposait ici facilement et là avec ces arrivées cheloues...
Je me tâte vraiment à lâcher la team pour me faire plus plaisir avec une team bien + faible et des petits coureurs d'où je n'attends rien Pas de mental ! T'as mis une équipe de cotorep autour aussi Wha l'expression de daron haha Ouais je lui ai mis juste un bon PP comme l'an passé quoi mais ça semble ne pas suffire | |
|
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:24 | |
| 25km Le peloton n'est qu'a 1' du quatuor. Les deux qui ont chuté dans la descente sont a plus de 8' | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11084 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:25 | |
| Attention aux ratons svp TOTAL !!! | |
|
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
Voltek Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Jeu Avr 27 2023, 18:26 | |
| Par contre Buchmann si il fait un truc en montagne c'est honteux, le mec fait que rouler sur les étapes de plat | |
|
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
Voltek Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) | |
| |
|
| |
| Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) | |
|