|
|
| AG2R S2 | |
|
+9JLFlick Raf' Ivan Ranran NDJ Titinho Gilbert Antawn Sumatrana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: AG2R S2 Jeu Avr 20 2023, 14:42 | |
| Thompson + vs Sarreau + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R S2 Jeu Avr 20 2023, 15:41 | |
| Warbasse vs un 74MO en 2 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R S2 Jeu Avr 20 2023, 15:52 | |
| Ça serai cool un Venturini ou De Wulf en 2 Mais je sais pas qui tu voudrais en face ou qui tu préfère lâcher | |
| | | NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R S2 Jeu Avr 20 2023, 15:53 | |
| | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| | | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R S2 Lun Avr 24 2023, 10:09 | |
| - Titinho a écrit:
- Ça serai cool un Venturini ou De Wulf en 2
Mais je sais pas qui tu voudrais en face ou qui tu préfère lâcher Bof intéressant cette histoire - NDJ a écrit:
- Gesink / Muhl
Warbasse Muhl - Ranran a écrit:
- Nathan VAN HOOYDONCK 1995 POT 5
76PL 63MO 72VAL 68CLM 67PRL 77PAV 60SP 70ACC 68DES 67BAR 74END 72RES 67REC
+ ? VS O'Brien + ? nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R S2 Lun Avr 24 2023, 10:46 | |
| Baudin Muhl | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Lun Avr 24 2023, 11:56 | |
| c'est encore plus haut que Gesink ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: AG2R S2 Lun Avr 24 2023, 22:58 | |
| Tu veux quoi pour Van Hooydonck ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 09:26 | |
| tu peux me mettre qui dans l'offre ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 13:41 | |
| - Sumatrana a écrit:
- c'est encore plus haut que Gesink ça
J'aurais pas pensé, Prodhomme alors | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 13:57 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- c'est encore plus haut que Gesink ça
J'aurais pas pensé, Prodhomme alors j'ai pas bcp de puncheurs ça donne quoi au total ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 16:28 | |
| up moi aussi je veux changer mon effectif
si vous avez un gros sp j'suis preneur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 16:30 | |
| Yo !
A l'ancienne toi, ça s'est bien passé l'EDHEC ? Tu fais quoi mtn ?
Des trucs intéressants chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 16:51 | |
| - Ivan a écrit:
- Yo !
A l'ancienne toi, ça s'est bien passé l'EDHEC ? Tu fais quoi mtn ?
Des trucs intéressants chez moi ? wow ce revenant yes j'ai bien kiffé, je fais du conseil en data maintenant, toit tu fais quoi ? alors ouais pas mal Vlasov O'Connor Ciccone Kamna Geschke Moniquet Hirschi Skujins Paaschens Politt Bennett Pedersen Cav Morkov je dirais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 16:54 | |
| J'ai revendu ma première boîte de médias (2Empower) là et du coup je chille en écrivant des newsletters et en gérant mes chats ahah
Je peux sortir Ciccone, Geschke, Moniquet, Skujins, Paaschens, Cav et Morkov ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 16:57 | |
| - Ivan a écrit:
- J'ai revendu ma première boîte de médias (2Empower) là et du coup je chille en écrivant des newsletters et en gérant mes chats ahah
Je peux sortir Ciccone, Geschke, Moniquet, Skujins, Paaschens, Cav et Morkov ! Ah ouais solide ! T'aimes bien qui chez moi ? que je vois les possibles _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 17:02 | |
| | |
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 17:02 | |
| Data quoi ? Science, engineer, viz ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: AG2R S2 Mar Avr 25 2023, 17:14 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R S2 | |
| |
| | | | AG2R S2 | |
|