| INEOS Season 2 | |
|
+13Gorilla JLFlick Sumatrana Gio' Antawn Titinho Voltek Indu xav.trais Froome TPinot Gilbert Sporteez 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 17:14 | |
| Aya, Yuki c'est plus trop ça et Ryoma prefere faire des photos. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 17:15 | |
| Pourtant Arash toujours pro c'est abusé d'ailleurs haha | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 17:21 | |
| Une base Sivakov + ? vs Ciccone + ? peut te tenter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 18:53 | |
| Y a quand même un bel écart entre les deux. Après jaime bien Cicconne, sinon un O'Connor + Ciconne vs Skjelmose (qui joue les jeunes) et Sivakov et encore je te demanderai peut être un rajout derrière.
Sinon est ce que je peux toucher a Mads Pedersen? En mettant Kristoff ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 20:38 | |
| Arf non O'Connor score bien plus de points que les 3 autres !
Tu peux toucher à Pedersen yes, mais pas en ne mettant que Kristoff. Il me faudrait un profil top scoreur de points dans la balance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 22:18 | |
| Pour O'Connoe t'as faux ça dépend je sais déjà que Sivakov a fait beaucoup plus de points que lui en S1. Ça dépend ce que t'en fais après. Pour le coup j'ai du mal à voir une offre. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Dim 23 Avr - 22:31 | |
| sur le post des courses WT en S1, Ben a bien plus scoré ! sur le reste, je sais pas !
je vais voir post-premières simus ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Lun 24 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Lun 24 Avr - 12:37 | |
| Tu proposes qui Froome a peu près?
J'ai pas forcément prévu de faire sortir Xav, je vais commencer à regarder mon calendrier je reviens vers toi malgré tout pour te dire | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Lun 24 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34320 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 13:14 | |
| Naesen + Barbier + Touze + Tolhoek vs Kristoff + Heiduk + Boudat + Eriksson | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 13:21 | |
| Gilbert pas forcément emballé par le duo c'est fraile ta priorité? À la limite t'aurais pris qui en 2 pour voir
jL ça va être un peu faible derrière Naesen, ça compense ce que je met en 2 3 4 qui font aucun points mais au moins ils ont 45 PC et j'ai plus confiance en Kristoff que Naesen car il a aussi du sprint et pas que utile lors des classiques..
Mais Kristoff peut tjr bouger, j'attendrais plutôt un meilleur sprinter pour le coup et pas forcément du PAV si toutefois faut choisir | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34320 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 13:23 | |
| - Sporteez a écrit:
- Gilbert pas forcément emballé par le duo c'est fraile ta priorité? À la limite t'aurais pris qui en 2 pour voir
jL ça va être un peu faible derrière Naesen, ça compense ce que je met en 2 3 4 qui font aucun points mais au moins ils ont 45 PC et j'ai plus confiance en Kristoff que Naesen car il a aussi du sprint et pas que utile lors des classiques..
Mais Kristoff peut tjr bouger, j'attendrais plutôt un meilleur sprinter pour le coup et pas forcément du PAV si toutefois faut choisir Oui oui je comprends mais Ackermann n'a jamais déçu..donc je ne peux pas le lâcher. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 13:29 | |
| Il peut faut un tout terrain du même délire ou dans une offre pour récupérer un gros leader si tu lâches MAs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 13:36 | |
| Pas trop envie de lâcher Mas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 16:36 | |
| Qui t intéresse pr Thomas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 16:40 | |
| Un peu le même délire faut du PL CLM une bonne base du solide | |
|
| |
| Sujet: Re: INEOS Season 2 Mar 25 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INEOS Season 2 | |
| |
|
| |
| INEOS Season 2 | |
|