| UAE Emirates Team S2 | |
|
+12NDJ Ivan Gorilla Gio' Indu Froome Gilbert Antawn Titinho JLFlick xav.trais Voltek 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 08:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plait dans mon equipe ?
Powless +++ Schachmann ++ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 08:53 | |
| Powless un peu compliqué , je ne sais pas ce que j'en veut en vrai
Benoot + Schachmann vs Hermans + ?
Sinon t as des diees en tete ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 10:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Powless un peu compliqué , je ne sais pas ce que j'en veut en vrai
Benoot + Schachmann vs Hermans + ?
Sinon t as des diees en tete ? Hermans va rester Pour Schachmann je peux mettre Schultz, Vine, Molard | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 10:07 | |
| C'est des profils que je possede deja
Tu mettrrais 2 sur les 3 la dedans ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 10:28 | |
| Almeida a un bon de sortie ? Face à Bardet ? Il me fait peur Joao vu sa S1 mais je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 10:47 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est des profils que je possede deja
Tu mettrrais 2 sur les 3 la dedans ? Oui mais ils sont à peu près équivalent à Schachmann donc faudra du même niveau en face pas tes 77mo avec peu de physique | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 10:47 | |
| - Froome a écrit:
- Almeida a un bon de sortie ? Face à Bardet ? Il me fait peur Joao vu sa S1 mais je l'aime bien
Je l'aime beaucoup je me suis promis de le garder Vu sa S1 je l'aurai lâché il y a longtemps si je l'aimais pas IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 10:48 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Tu mettrrais 2 sur les 3 la dedans ? Oui mais ils sont à peu près équivalent à Schachmann donc faudra du même niveau en face pas tes 77mo avec peu de physique Schachmann est largement superieur r a Schultz et Molard Vine c est un autre profil donc + difficile a juger | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:00 | |
| Hindley + Hermans + vs Bardet + Teuns + | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:06 | |
| Vingegaard + Powlless + Foss vs Pogacar + + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:16 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Tu mettrrais 2 sur les 3 la dedans ? Oui mais ils sont à peu près équivalent à Schachmann donc faudra du même niveau en face pas tes 77mo avec peu de physique Schachmann est largement superieur r a Schultz et Molard
Vine c est un autre profil donc + difficile a juger Largement je pense pas Il a fait des résultats S1 ? Je ne l'ai pas trop vu | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:16 | |
| - Froome a écrit:
- Hindley + Hermans + vs Bardet + Teuns +
Pourquoi pas ! Tu verrais quoi derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Vingegaard + Powlless + Foss vs Pogacar + + ?
Je mettrais qui en 2 et 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:20 | |
| Tu peux mettre qui dans la balance ? Ou qui ne peut pas (hors Pogi') | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:23 | |
| Je me vois pas perdre forcément en 3 Les profils qui font le plus de points sont les grimpeurs et je perds sur ce type de coureur J y gagne sur Hermans mais sur des notes complémentaires a la principale | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:23 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Tu mettrrais 2 sur les 3 la dedans ? Oui mais ils sont à peu près équivalent à Schachmann donc faudra du même niveau en face pas tes 77mo avec peu de physique Schachmann est largement superieur r a Schultz et Molard
Vine c est un autre profil donc + difficile a juger Largement je pense pas Il a fait des résultats S1 ? Je ne l'ai pas trop vu Chez moi Il a été pas mal sur les classqiues Je crois un Top 5 en WT faudrait que je regarde + car c etait pas un leader donc j ai pas en tete ses resultats en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- Je me vois pas perdre forcément en 3
Les profils qui font le plus de points sont les grimpeurs et je perds sur ce type de coureur J y gagne sur Hermans mais sur des notes complémentaires a la principale La différence Hermans / Teuns est conséquente ! En 3 je ne peux pas perdre, je ne suis pas une formation avec des moyens élevés Sans dire que je vais gagner un coureur incroyable mais je dois jouer serrer sachant que Hindley a un 74END qui me fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:25 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- Vingegaard + Powlless + Foss vs Pogacar + + ?
Je mettrais qui en 2 et 3 ? Soler et Schultz ? ou Soler + Molard mais Schachmaan en a la place de Powless | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:55 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Vine c est un autre profil donc + difficile a juger Largement je pense pas Il a fait des résultats S1 ? Je ne l'ai pas trop vu
Chez moi Il a été pas mal sur les classqiues Je crois un Top 5 en WT faudrait que je regarde + car c etait pas un leader donc j ai pas en tete ses resultats en fait Ce sera pareil chez moi en terme de leadership | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 Mer Avr 19 2023, 11:56 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
Vine c est un autre profil donc + difficile a juger Largement je pense pas Il a fait des résultats S1 ? Je ne l'ai pas trop vu
Chez moi Il a été pas mal sur les classqiues Je crois un Top 5 en WT faudrait que je regarde + car c etait pas un leader donc j ai pas en tete ses resultats en fait Ce sera pareil chez moi en terme de leadership Je pense pas que tu sois comme moi a mettre tous tes meilleurs sur la meme course Je voulais faire exploser chaque course WT avec une grosse equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Emirates Team S2 | |
| |
|
| |
| UAE Emirates Team S2 | |
|