| Alpecin S2 | |
|
+8Ivan Froome Antawn xav.trais Titinho TPinot Gilbert NDJ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:22 | |
| Ah non rouleurs intransferable sorry Fait une offre complète j'aviserai | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:41 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
- Bernal + ? vs O'Connor + Ciccone
Pourquoi pas... Bernal a fait une grosse S1par rapport à O'Connor donc je ne le considère pas meilleur. Avec Politt et Affini en 4 vs 4, y'a moyen ? Whoa faut que tu mettes du lourd à côté sur un 4vs4 ! Pas forcément envie de faire partir les deux et Ciccone il a une sacré note Bar bien utile ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:45 | |
| Benoot + Kuss vs Martinez + ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:46 | |
| - Ivan a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
Pourquoi pas... Bernal a fait une grosse S1par rapport à O'Connor donc je ne le considère pas meilleur. Avec Politt et Affini en 4 vs 4, y'a moyen ? Whoa faut que tu mettes du lourd à côté sur un 4vs4 ! Pas forcément envie de faire partir les deux et Ciccone il a une sacré note Bar bien utile !
Franchement regarde la S1, Le BAR n'as pas fais gagner Grand chose a part montrer le maillot ^^ Et le delta de point entre Bernal et O'Connor est énorme. Voilà pourquoi je ne mettrai pas du lourd mais du bon
Dernière édition par xav.trais le Dim Avr 23 2023, 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:46 | |
| - Titinho a écrit:
- Benoot + Kuss vs Martinez + ?
Remco ou rien | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:49 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
Pourquoi pas... Bernal a fait une grosse S1par rapport à O'Connor donc je ne le considère pas meilleur. Avec Politt et Affini en 4 vs 4, y'a moyen ? Whoa faut que tu mettes du lourd à côté sur un 4vs4 ! Pas forcément envie de faire partir les deux et Ciccone il a une sacré note Bar bien utile !
Franchement regarde la S1, Le BAR n'as pas fais gagner Grand chose a part montrer le maillot ^^ Je suis encore en train de regarder les résultats sur les courses ahah Mais sur une base Bernal + ? vs O'Connor + ? je suis effectivement partant pour être plus généreux sur l'ajout et ça te permet d'aller sur des profils différents d'Ayuso et Martinez. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:52 | |
| - Ivan a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
Franchement regarde la S1, Le BAR n'as pas fais gagner Grand chose a part montrer le maillot ^^ Je suis encore en train de regarder les résultats sur les courses ahah
Mais sur une base Bernal + ? vs O'Connor + ? je suis effectivement partant pour être plus généreux sur l'ajout et ça te permet d'aller sur des profils différents d'Ayuso et Martinez. Je te laisse faire une offre complète | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:56 | |
| Osborne de ton côté, Ludvigsson du mien ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 17:59 | |
| - xav.trais a écrit:
- Titinho a écrit:
- Benoot + Kuss vs Martinez + ?
Remco ou rien Ça va | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:01 | |
|
Dernière édition par xav.trais le Dim Avr 23 2023, 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:03 | |
| - Ivan a écrit:
- Osborne de ton côté, Ludvigsson du mien ?
Non je préfère un 3 vs 3 ou 4 vs 4 plutôt que de gagner juste sur un rouleur. C'est pas ça qui va rattraper le delta de pts entre O'Connor et Bernal Je trouve mon 4 vs 4 plutôt équilibré Bernal > o'Connor Ciccone> Mareczko Conci > Afinni Politt > De Bondt | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:19 | |
| - Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Stuyven Jorgenson vs bernal + ciuccarelli
A voir de mon côté Bouchard a la place de Ciuccarelli Avec ça je serais ok je pense Redis moi ce que tu en penses | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:21 | |
| - Gorilla a écrit:
- Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Stuyven Jorgenson vs bernal + ciuccarelli
A voir de mon côté Bouchard a la place de Ciuccarelli Avec ça je serais ok je pense Redis moi ce que tu en penses Je n'irai pas plus haut que ciuccarelli... Déjà que j'hesites grandement avec lui .. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:40 | |
| Pour moi le 2 est trop bas donc sa sera non si tu changes pas le deux Ou bien a la place de Jorgenson je met Serrano ou Buchmann | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:54 | |
| mon 1 est bien trop haut donc logique... Non merci je laisse du coup | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 18:58 | |
| Il te manque juste un vrai PAV a ta team et Stuyven serait parfait pour toi. Bernal et Ayuso c'est un peu un doublon mais bon fait comme tu le sens Si tu changes d'avis repasse chez moi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 19:06 | |
| - Gorilla a écrit:
- Il te manque juste un vrai PAV a ta team et Stuyven serait parfait pour toi. Bernal et Ayuso c'est un peu un doublon mais bon fait comme tu le sens
Si tu changes d'avis repasse chez moi Vu les PC, il faut des doublons pour les GT En gros il faut 3 leader GT différents pour faire les 3GT et les tours WT1. sereinement Je ne changerai pas d'avis | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 19:35 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 20:01 | |
| - xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
Non je préfère un 3 vs 3 ou 4 vs 4 plutôt que de gagner juste sur un rouleur. C'est pas ça qui va rattraper le delta de pts entre O'Connor et Bernal Je trouve mon 4 vs 4 plutôt équilibré Bernal > o'Connor Ciccone> Mareczko Conci > Afinni Politt > De Bondt Non non ça revient à faire Bernal vs O'Connor + Ciccone + Politt à la fin des fins Ces 3 autres coureurs ne m'intéressent pas du tout ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Alpecin S2 Dim Avr 23 2023, 20:40 | |
| - Gorilla a écrit:
- Si tu le dis
J'ai fais mon calendrier donc oui sûr - Ivan a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Ivan a écrit:
Non je préfère un 3 vs 3 ou 4 vs 4 plutôt que de gagner juste sur un rouleur. C'est pas ça qui va rattraper le delta de pts entre O'Connor et Bernal Je trouve mon 4 vs 4 plutôt équilibré Bernal > o'Connor Ciccone> Mareczko Conci > Afinni Politt > De Bondt Non non ça revient à faire Bernal vs O'Connor + Ciccone + Politt à la fin des fins
Ces 3 autres coureurs ne m'intéressent pas du tout ! Ciccone et Politt ne feront que très peu de points, comme mes gars ^^ Tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpecin S2 | |
| |
|
| |
| Alpecin S2 | |
|