| Blabla Vuelta | |
|
+9Titinho Antawn JLFlick Voltek Indu l.l.sanchez Sporteez Raf' TPinot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 8:57 | |
| Heureusement d'ailleurs Ça fait quand même 2-3 ans qu'il faut du 77-76 min pour faire un malentendu Je te rassure les 2 dernières années quand j'avais Total et genre Latour en MO j'étais toujours lâché à 80km aucune échappée et genre tous dans les 25 derniers du CG. Mes leaders étaient meilleurs que LlS presque | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 10:17 | |
| Incroyable mdr Il est toujours possible de viser la 2e place si le 70Rec ne fait pas trop mal | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 10:23 | |
| - Indu a écrit:
- Et dire que dans les anciens opus LLS c’était top 10 avec les meme stats ça a bien changé
L'échelle a changé aussi, fut un temps les top leaders avaient 79MO, maintenant c'est 82 | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 12:26 | |
| Question : Vu que les stats de Sevilla ne sont pas les bonnes, ça se passe comment ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 12:35 | |
| Tu récupère tout ses PC et éventuellement on peut corriger ses note à la prochaine étape | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 13:16 | |
| - Indu a écrit:
- Tu récupère tout ses PC et éventuellement on peut corriger ses note à la prochaine étape
C'est vrai qu'on peut le faire étape par étape. Je le corrige pour l'E18 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 16:31 | |
| Moitié de PC récupérés pour Berwick ? Abandon E11 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:04 | |
| Bon Vuelta dégueulasse... | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:38 | |
| TPinot ! Il a combien de + en SP Bennett par rapport aux autres ? J'ai oublié :p | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:38 | |
| Carthy 2ème c’est quoi cette dinguerie | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:40 | |
| - JLFlick a écrit:
- TPinot ! Il a combien de + en SP Bennett par rapport aux autres ? J'ai oublié :p
non mais quand je me fais taper 5 fois par Philipsen au Giro c'est normal, donc pas de problème 3 fois par Coquard et 1 fois par Groves en 4 sprints, il y a de l'abus | |
|
| |
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:45 | |
| merci pour toutes les simus en tout cas, c'était top comme d'hab Côté Bennett, j'espérais mieux mais c'est tout de même une réussite, on prend le maillot vert qu'on venait chercher, 2 étapes et 3 secondes places. Côté Hindley, un peu décevant cette 8e place due aux échappées et au scénario de la course, j'ai lu tout à l'heure que ça correspondait aux Vuelta IRL c'est pas totalement faux au final Kamna et Ciccone ont été offensifs mais pareil, un peu déçu par leur CG final, gros plateau après | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:47 | |
| Merci des simus ! Magnifique travail JF et Voltek
Une bonne Vuelta qui aurait pu être excellente si la 20e étape nous envoyait devant avec Fuglsang ou Mader. Cela aurait permis de viser deux dans les 10 ou du moins de s'en approcher mais surtout jouer le maillot de grimpeur en allant le chercher ou second et au final ça ne fait que 5e. Mader très bon à la pédale qui prépare sa S2 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:49 | |
| à voir ce CG je me dis que Haig aurait tellement pu perf' si je n'étais pas un bouffon Merci les gars pour les simus | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:49 | |
| Bonus Movistar à dom pour Carthy | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 17:59 | |
| Merci beaucoup des simus | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Lun 3 Avr - 18:01 | |
| Poga comme souvent seul au monde mais ça suffit. Almeida un peu présent parfois mais 32eme du CG alors qu il était dans le screen des favoris à chaque fois en MO et Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vuelta Jeu 13 Avr - 15:36 | |
| Si quelqu'un peut refaire les comptes sans Trek ici svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Vuelta | |
| |
|
| |
| Blabla Vuelta | |
|