16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens
+10 NDJ
Indu
Sporteez
GVA'
Kyrwan
Froome
Titinho
Raf'
Voltek
TPinot
14 participants
Auteur Message Voltek Modérateur
Age : 29Nombre de messages : 11739Formation : Quick StepLeader : Bettini & Cipo JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:14 Titinho a écrit: Dommage qu’on ait pas réduit cette écart Fin UAE je ne sais pas ce qu’ils font On veut pas assumer le maillot jaune sur ces 2 étapes de Montagne !
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49571 Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:14 ça se passerait pas comme ça si Jumbo avait le maillot ^^
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:15 JLFlick a écrit: Titinho a écrit: Dommage qu’on ait pas réduit cette écart Fin UAE je ne sais pas ce qu’ils font On veut pas assumer le maillot jaune sur ces 2 étapes de Montagne ! D un côté une plus grande chance pour moi du coup
Y aura pas le bonus maillot Jaune
Voltek Modérateur
Age : 29Nombre de messages : 11739Formation : Quick StepLeader : Bettini & Cipo Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:15 Bon bah le CG de Roglic et WVA vient d’être un peu niqué
Voltek Modérateur
Age : 29Nombre de messages : 11739Formation : Quick StepLeader : Bettini & Cipo JLFlick Directeur sportif
Age : 32Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston VillaLeader : Odegaard / Saliba / Saka Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:16 Titinho a écrit: JLFlick a écrit: Titinho a écrit: Dommage qu’on ait pas réduit cette écart Fin UAE je ne sais pas ce qu’ils font On veut pas assumer le maillot jaune sur ces 2 étapes de Montagne ! D un côté une plus grande chance pour moi du coup Y aura pas le bonus maillot Jaune Je ne l'ai pas vu ce bonus maillot jaune sur les étapes précédentes donc pas de soucis
Voltek Modérateur
Age : 29Nombre de messages : 11739Formation : Quick StepLeader : Bettini & Cipo Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:16 van Aert gagne le sprint du peloton pour 4 pts
Voltek Modérateur
Age : 29Nombre de messages : 11739Formation : Quick StepLeader : Bettini & Cipo Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:17
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:18
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:18
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:20 JLFlick a écrit: Titinho a écrit: JLFlick a écrit: Titinho a écrit: Dommage qu’on ait pas réduit cette écart Fin UAE je ne sais pas ce qu’ils font On veut pas assumer le maillot jaune sur ces 2 étapes de Montagne ! D un côté une plus grande chance pour moi du coup Y aura pas le bonus maillot Jaune Je ne l'ai pas vu ce bonus maillot jaune sur les étapes précédentes donc pas de soucis Sur la dernière il était plus fort Poga
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49571 Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:24 José a 47 ans. Un brin éméché après une soirée arrosée, il a mis le mois dernier l'intégralité de son Livret A sur "Juan Ayuso maillot jaune à l'issue de l'étape 16". Désormais, avec Patrick et Bernard, ses deux compères, ils se la coulent douce sur leur île privée dans les caraïbes. Un reportage signé Jean Naimar de PCM
Voltek aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33045Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Mer Mar 22 2023, 23:42
Ranran Junior
Age : 33Nombre de messages : 2818Formation : Lotto - DstnyLeader : Arnaud De Lie Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Jeu Mar 23 2023, 00:02 Un podium, on prend le maillot et un beau rapproché au Général, bien Madouas !
xav.trais Simulateur
Age : 31Nombre de messages : 18703Formation : Fassa BortoloLeader : Basso - Petacchi Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Jeu Mar 23 2023, 06:05 parfait Ayuso j'attendais pas autant! Mdr
Sumatrana Admin
Age : 28Nombre de messages : 28119Formation : AG2RLeader : Cosnefroy / O'Connor / GVA Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens Jeu Mar 23 2023, 09:40 Stylé la victoire
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens
16e étape : Pas de la Case - Saint-Gaudens