| 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand | |
|
+9Titinho JLFlick l.l.sanchez Indu Antawn Sporteez Raf' Voltek TPinot 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Lun Mar 20 2023, 23:33 | |
| un peu décevant Vlasov ici
merci pour les simus | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 00:02 | |
| La baise est totale ici Vingegaard aurait pu voir du prendre le maillot si il n avait pas bêtement perdu 1’ pour rien après crevaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 00:12 | |
| - Indu a écrit:
- C’est la combientième win de jumbo wech ?
4 sur 8 Et WVA fait même pas les sprints | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 05:55 | |
| Ayuso fini loin a cause d'une grosse méforme de Majka. Le polonais est très loin d'être le même qu'IRL ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 07:56 | |
| Titi il gagne 4 étape sur 8 reprend du temps sur Poga sur cette étape et tu râles attention la team ouin ouin n est pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 08:18 | |
| Tout est dans ta dernière phrase Il reprend du temps sur Pogacar là où il n’y avait pas de quoi perdre 1minute pour mon leader. Du coup Poga prend le jaune avec 45 sec d avance Sans Parler de Roglic qui perds 2 ou 3 min sur du plat
Mais comme j’ai dis on fait le show c’est pour ça que j’ai mis une telle formation | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 11:26 | |
| - Titinho a écrit:
- Tout est dans ta dernière phrase
Il reprend du temps sur Pogacar là où il n’y avait pas de quoi perdre 1minute pour mon leader. Du coup Poga prend le jaune avec 45 sec d avance Sans Parler de Roglic qui perds 2 ou 3 min sur du plat
Mais comme j’ai dis on fait le show c’est pour ça que j’ai mis une telle formation Non mais je te cherche ! Oui j'ai eu de la chance que Vingegaard perde 1'00 sur des étapes de transitions ! Ce qu'il fait qu'il a le droit à un petit moment de faiblesse en espérant que ce soit le seul ! Après t'as mis All-In ici et c'est intéressant à voir ce que ça va donner la suite ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 11:32 | |
| PCM fait pas forcément ce que t'as envie de voir après Genre l'étape de plaine WVA étant en jaune et sprinter il était le leader avec Vingegaard leader CG Et Roglic electron libre restait loin donc piégé alors qu'il était 2e CG mais ça n'a pas été pris en compte par le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 12:13 | |
| J’échangerai bien un Victoire d étape contre Vingegaard en jaune Mais je suis d’accord avec vous Le All in + PCM ne donne aucune certitude vraiment Mais ça aurait été cool juste si Vingegaard ne perde pas de temps Les autres qu’ils chutent ou perdent du temps voir ne sprintent pas, ça fait partie du jeu tranquille | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 12:22 | |
| d'ailleurs je me demandais vous lancez les simus avec des bonus malus (les -3 +3 par exemple ou non tout le monde a 0 ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 12:34 | |
| - Raf' a écrit:
- d'ailleurs je me demandais vous lancez les simus avec des bonus malus (les -3 +3 par exemple ou non tout le monde a 0 ?)
+5/-5 ... C'est qu en carrière que tu peux modifier ça ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 12:48 | |
| - JLFlick a écrit:
- Raf' a écrit:
- d'ailleurs je me demandais vous lancez les simus avec des bonus malus (les -3 +3 par exemple ou non tout le monde a 0 ?)
+5/-5 ... C'est qu en carrière que tu peux modifier ça ? aucune idée j'ai plus lancé le jeu depuis 2020 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 13:17 | |
| Quand je joue avec la team simu sur cet opus y. Aucun +/- d'affiché donc je sais pas s'ils existent encore | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 13:28 | |
| ça existe et tu peux le controler je crois, genre choisir jusqu'à +/- combien tu peux aller _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 13:57 | |
| On avait déjà testé et apparemment c'est que pour le mode carrière ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 14:24 | |
| je crois ça a changé dans les nouveaux, faudrait un screen des paramètres je les avais vu y'a lgtmps chez mon reuf _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand Mar Mar 21 2023, 14:33 | |
| Titi y’a tout qui fonctionne gg
Teuns est un grimpeur en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand | |
| |
|
| |
| 8e étape : Oyonnax - Le Grand Bornand | |
|