| Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) | |
|
+10Cyclisfann Delparos Brasse-bouilon Rib' Kanzo Clem17 JB Ric' valverde P'tit Virenque 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:11 | |
| Et bien j'ai pas retenter, ce pcm.exe m'a vraiment découragé, en plus j'étais déjà pas mal avancé, vraiment ça me soule Sinon moi aussi ça m'étais arriver pcm.exe dès ma première simu, je crois que cette db n'aime pas les 1ere fois | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:12 | |
| Lol ^^
Tu est motivé pour la faire la simu demain? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:13 | |
| Non je peut pas je suis pas là | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:13 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:17 | |
| Comme je l'ai dis pi être Lundi | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:19 | |
| Désolé je n'ai pas vu :S Au pire fait comme moi X8 jusqu'au dernier col et après tu décris. et baisse les options graphiques si tu as un vieux PC, mais bon tu dois déjà le savoir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 01:22 | |
| Ba tu sais je crois que je suis tout au minimum déjà Mais c'est la db qui est pas stable, en plus de PCM qui est pas très stable aussi, ça fait beaucoup de chose pas très stable | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 07:46 | |
| Assez satisfait de la course de mon équipe pour une équipe continental non pro !!! On a vu un de mes coureurs à chaque fois devant faire voir le maillot !! Et un de mes coureurs qui finit 30 éme !!! Et une place de 13 éme par équipe sur 16 c'est pas si mal pour une premiére course avec ma nouvelle équipe !!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 08:13 | |
| Pozza deuxième c'est bien, par contre, Klier 18ème | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 09:33 | |
| balducci il est bizard c etais lui le mieux classr de ma team et ses coyot qui fini devant lui lol | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 10:26 | |
| - lc17 a écrit:
- Assez satisfait de la course de mon équipe pour une équipe continental non pro !!!
On a vu un de mes coureurs à chaque fois devant faire voir le maillot !! Et un de mes coureurs qui finit 30 éme !!! Et une place de 13 éme par équipe sur 16 c'est pas si mal pour une premiére course avec ma nouvelle équipe !!! Oui tu as une bonne petite équipe qui se défend face aux grandes! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 11:02 | |
| 6lampre dans les 46... le 1er c'est allan davis avec 64PAV... elle est truqué cette étape | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 11:10 | |
| - JB a écrit:
- lc17 a écrit:
- Assez satisfait de la course de mon équipe pour une équipe continental non pro !!!
On a vu un de mes coureurs à chaque fois devant faire voir le maillot !! Et un de mes coureurs qui finit 30 éme !!! Et une place de 13 éme par équipe sur 16 c'est pas si mal pour une premiére course avec ma nouvelle équipe !!! Oui tu as une bonne petite équipe qui se défend face aux grandes! C'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup de leaders, donc les équipes n'ont pas fait de sélection, elles sont rapidement échappées | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 11:19 | |
| Ce qui m'embête , c'est que Klier a été pourri(18ème) Il était aussi mal placé avant les pcm.exe jb ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 12:35 | |
| Merci beaucoup pour ta simu JB Tu vas être embauché comme Simulateur ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 12:40 | |
| Il prefere peut être rester en noir^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 12:45 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ce qui m'embête , c'est que Klier a été pourri(18ème)
Il était aussi mal placé avant les pcm.exe jb ? Je sais pas j'ai oublié | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) Sam Juin 14 2008, 12:46 | |
| - Di Greg' a écrit:
- Merci beaucoup pour ta simu JB
Tu vas être embauché comme Simulateur ^^ Merci Le noir me va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) | |
| |
|
| |
| Critèrium 18 (Victoire de BALLAN) | |