| Tour of Slovenia (2.HC) | |
|
+8Sporteez Raf' NDJ Indu Voltek JLFlick Titinho TPinot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 13:56 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 13:58 | |
| merci pour les simu JL (attention dans 2min l'annonce) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:12 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:15 | |
| Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:19 | |
| Content pour Thuram c'est mérité mais Veretout à la place de captain Rongier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:20 | |
| 5 échappées : De Plus (COF), Cataldo (TRE), Keleman (TUD), Paaschens (UNO) et Erviti (MOV) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:21 | |
| - JLFlick a écrit:
- Content pour Thuram c'est mérité mais Veretout à la place de captain Rongier....
Veretout y était déjà cela a joué. Et au final Veretout a une plus grande expérience europeeene que Rongier | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:22 | |
| Crevaison pour Izagirre (3ème au CG) attendu par son équipe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:23 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Content pour Thuram c'est mérité mais Veretout à la place de captain Rongier....
Veretout y était déjà cela a joué. Et au final Veretout a une plus grande expérience europeeene que Rongier Ah mais c'est certain mais bon si il le prend jamais il ne l'aura pas cette expérience. J'aime beaucoup Veretout mais pour moi ce qu'apporte Rongier à l'équilibre de l'OM c'est pas comparable. Sur le reste de sa liste je trouve sa cohérent. K.Thuram est trop fort, Samba pareil. Fofana mérite aussi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:25 | |
| Cavaminga arrière gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:26 | |
| - Antawn a écrit:
- Cavaminga arrière gauche...
Oui pas faux, le pauvre... au Réal c'est comme ça aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:28 | |
| Terminé pour Erviti suite aux accélérations des GPM Cataldo / Kelemen / Paasschens au GPM 1 Kelemen / Cataldo / Paasschens au GPM 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:32 | |
| De Plus / Cataldo / Kelemen au GPM3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:34 | |
| - JLFlick a écrit:
- Antawn a écrit:
Oui pas faux, le pauvre... au Réal c'est comme ça aussi Hier il a joué MDC et il était très fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:35 | |
| - JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
Veretout y était déjà cela a joué. Et au final Veretout a une plus grande expérience europeeene que Rongier Ah mais c'est certain mais bon si il le prend jamais il ne l'aura pas cette expérience. J'aime beaucoup Veretout mais pour moi ce qu'apporte Rongier à l'équilibre de l'OM c'est pas comparable. Sur le reste de sa liste je trouve sa cohérent. K.Thuram est trop fort, Samba pareil. Fofana mérite aussi Je suis d’accord C’était peut la seule chance cette fois ci C’est dommage Parce que Kephren lui il est très fort 2 ,3 percée en EDF au milieu et on voudra plus qu’il quitte la liste | |
|
| |
| Cassure dans le peloton : Aleotti, Schultz, Eiking sont les gros noms lâchés par cette cassure | |
|
| |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Antawn a écrit:
Oui pas faux, le pauvre... au Réal c'est comme ça aussi Hier il a joué MDC et il était très fort !
Oui oui c'est vrai presque passe dé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:36 | |
| - Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Titinho a écrit:
- JLFlick a écrit:
Veretout y était déjà cela a joué. Et au final Veretout a une plus grande expérience europeeene que Rongier Ah mais c'est certain mais bon si il le prend jamais il ne l'aura pas cette expérience. J'aime beaucoup Veretout mais pour moi ce qu'apporte Rongier à l'équilibre de l'OM c'est pas comparable. Sur le reste de sa liste je trouve sa cohérent. K.Thuram est trop fort, Samba pareil. Fofana mérite aussi Je suis d’accord C’était peut la seule chance cette fois ci C’est dommage Parce que Kephren lui il est très fort 2 ,3 percée en EDF au milieu et on voudra plus qu’il quitte la liste Oui oui Kephren va rester ou en tout cas revenir régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) Jeu Mar 16 2023, 14:39 | |
| Cataldo vient d'attaquer dès le pied du Velika Planina (7km à 8.8%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of Slovenia (2.HC) | |
| |
|
| |
| Tour of Slovenia (2.HC) | |
|