Blabla Giro
+11 JLFlick
Titinho
GVA'
NDJ
Sporteez
Gio'
Froome
Antawn
Sumatrana
Indu
TPinot
15 participants
Auteur Message GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33047Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 19:15 Le CLM a été simu depuis un moment Kyky
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48Nombre de messages : 39044Formation : City - Spurs Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 19:22 Ah merde ^^ bon ben 7e avec 2 étapes, Gaudu avait semble t'il les jambes pour embêter plus longtemps ceux qui sont devant lui
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t 585 victoires: Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)
Ca c'est de la simu :
https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix [/b]
Gio' Coureur Pro
Age : 27Nombre de messages : 14389Formation : Arkéa Samsic Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 20:14 NDJ a écrit: Gio' a écrit: Meintjes 5eme du Giro vraiment fou! Tu voulais t'en débarasser Non pas du tout !
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 20:33 Victoire finale au bout
C’était vraiment pas top tout le long
Mais 1 GT dans la besace + 1 Victoire
Merci des simus
1GT + MSR, j’ai réussi mon challenge Jumbo
NDJ Directeur sportif
Age : 30Nombre de messages : 27352Formation : MovistarLeader : Fabio Felline Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 20:39 NDJ a écrit: Titinho a écrit: Victoire finale au bout C’était vraiment pas top tout le long Mais 1 GT dans la besace + 1 Victoire Merci des simus 1GT + MSR, j’ai réussi mon challenge Jumbo Quel challenge J’ai pris cette tram pour remporter MDR + un autre GT
Du coup je suis content
J’aurai pu terminer avec 0 GT
Pogacar Giro
Pogacar TDF
Evenepoel Vuelta
NDJ aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49576 Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 21:08 Pogacar et Remco vont faire les mêmes à priori donc au final tu n'as pas eu trop de concurrence ici sur le papier
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • StepLeader : Julian Alaphilippe Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 21:11 C'est une bonne place finale au CG mais trop souvent passif.
Autrement, Giro très ennuyeux, que des sprints sur presque tous les profils et on ne voit que les coureurs scriptés en échappée sans quasi aucun changement. La notation a fait du bien au sprint mais côté courses par étapes, ce sera à revoir.
Merci beaucoup aux simulos, vos simus sont géniales malgré la purge du scénario PCM (sauf GVA qui le trouvera génial
)
TPinot Directeur sportif
Age : 26Nombre de messages : 49576 Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 21:14 c'est vrai que la compo des échappées, on pourrait donner la liste avant le départ ^^
GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33047Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 21:15 Froome a écrit: Merci beaucoup aux simulos, vos simus sont géniales malgré la purge du scénario PCM (sauf GVA qui le trouvera génial ) Well pour être honnête, autant j'avais beaucoup aimé les scénarios sur les classiques, autant sur ce Giro c'était pas top
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30Nombre de messages : 127429Formation : SkyLeader : Froome - Valverde Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 21:52 TPinot a écrit: Pogacar et Remco vont faire les mêmes à priori donc au final tu n'as pas eu trop de concurrence ici sur le papier Et pourtant j’ai failli me rater
Il a été bon sur 2 étapes en lignes seulement
GVA' Directeur sportif
Age : 19Nombre de messages : 33047Formation : FDJLeader : Démare Sujet: Re: Blabla Giro Jeu Mar 02 2023, 21:54 Titinho a écrit: NDJ a écrit: Titinho a écrit: Victoire finale au bout C’était vraiment pas top tout le long Mais 1 GT dans la besace + 1 Victoire Merci des simus 1GT + MSR, j’ai réussi mon challenge Jumbo Quel challenge J’ai pris cette tram pour remporter MDR + un autre GT Cette tram pour remporter MDR
?
Mollo sur le whisky Titi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blabla Giro
Blabla Giro