| Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) | |
|
+8Indu NDJ Antawn JLFlick Ranran GVA' Kyrwan TPinot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:06 | |
| Paret-Peintre et Prodhomme encore là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - Sporteez a écrit:
- J'ai un 78mo un 77mo un 76mo et les autres avec 73 ça suffit? ?! ,🤪
V.Paret Peintre c'est 69MO il est encore là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Solide ag2r | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:07 | |
| Quel retour de Hamilton et L.Hayther. Le coureur de Jayco va l'emporter. Plus personne n'a de force pour sprinter ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:10 | |
| La vache y a un soucis de forme clairement là vu la gueule du top 5 et des fav OUT | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:10 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:11 | |
| Désolé les gars vraiment surtout LLS, Antawn et Gio....L'ordinateur m'avait affiché plus de batterie mais comme un con, je me suis dit je le fais dès j'ai posté ça et après j'ai zappé et au moment d'envoyer le dernier screen, il s'est éteint seul. Je vous mets la preuve comme ça aucun doute. Mais désolé au perdant de tout ça je sais que ça doit être rageant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:13 | |
| J'ai branché direct en espérant que ça garde et que ça se rallume mais non.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:14 | |
| Le karma a frappé !! Justice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:17 | |
| Thalmann (TUD), Amador (EF) et Serry (SOU) forment l'échappée du jour ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:17 | |
| Terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:19 | |
| T'as check tes formes aleratoires et cie en paramètre? C'était chaud là tous les gros Out | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:20 | |
| Oui tout est désactivé Extrême 0.3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:22 | |
| 1'40à 35km. Amador a pris tous les GPM | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:25 | |
| Benett va ptete gagner au sommet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:28 | |
| Attaque de Vine a 15km de l'arrivée, il revient rapidement sur Serry. Amador est seul devant mais va se faire reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:28 | |
| Echappée reprise et cassure dans le peloton. Skjelmose, Verona, Storer, L.Hayther (désolé Antawn..) font partis des piégés | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:30 | |
| Attaque de Chaves, suivi de Vine, Buitrago, Ciccone et Cepeda | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) Mar Fév 07 2023, 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) | |
| |
|
| |
| Vuelta a San Juan Internacional (2.HC) | |
|