| 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) | |
|
+4GVA' xav.trais JLFlick TPinot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Sam Oct 29 2022, 14:43 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 19:42 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 19:47 | |
| Chrono Intermédiaire n1 : J'ai vu des trucs de fou ! Schleck et Armstrong largués totalement par leur équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 19:49 | |
| Chrono n2 | |
|
| |
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 19:50 | |
| Rock Racing régulier jusqu'au bout !! Miche est bien revenu sur la fin tout comme Columbia ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 20:00 | |
| encore une défaite en TTT avec la team qu'on aligne c'est pas possible | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 20:03 | |
| C'est quoi les points jaunes sous "éval" lors des favoris? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 20:14 | |
| - xav.trais a écrit:
- C'est quoi les points jaunes sous "éval" lors des favoris?
Évaluation du niveau | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 20:18 | |
| - GVA' a écrit:
- xav.trais a écrit:
Évaluation du niveau Oui donc je ne comprendrai jamais PCM... J'ai mis la meilleure team de rouleur. Donc meilleur niveau, ok. Par contre pourquoi ce ne sont pas les meilleurs les favoris? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 20:24 | |
| - xav.trais a écrit:
- GVA' a écrit:
- xav.trais a écrit:
Évaluation du niveau Oui donc je ne comprendrai jamais PCM... J'ai mis la meilleure team de rouleur. Donc meilleur niveau, ok. Par contre pourquoi ce ne sont pas les meilleurs les favoris? Je remarquais souvent ça dans mes carrières que des équipes moyennes en évaluation soient devant de bonnes équipes Incompréhensible | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 20:32 | |
| au contraire, les étoiles des favoris sont dans le bon ordre, la colonne éval n'a aucun sens là par contre ^^
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 21:41 | |
| - TPinot a écrit:
- au contraire, les étoiles des favoris sont dans le bon ordre, la colonne éval n'a aucun sens là par contre ^^
J'en suis pas si sûr... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 21:54 | |
| On limite la casse, je ne m'attendais pas à mieux avec l'équipe envoyée pour le TTT. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 21:59 | |
| Énorme chrono de mon équipe | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 22:09 | |
| Super on passe au travers complet, c'est decevant | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mar Nov 01 2022, 23:05 | |
| - TPinot a écrit:
- encore une défaite en TTT avec la team qu'on aligne c'est pas possible
Ma team est bien au-dessus de la tienne en chrono hein. GG Kyky | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) Mer Nov 02 2022, 08:12 | |
| tu as la meilleure et Kyky et moi on est pas loin derrière, ça pouvait passer j'ai aligné quasiment cette team partout et j'en ai pas gagné un seul donc un peu deg ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) | |
| |
|
| |
| 4e étape : Montpellier - Montpellier (TTT) | |
|