| BMC Racing Team | |
|
+13Kyrwan Grimm' Sumatrana TPinot JLFlick Gilbert xav.trais Indu Cuk' Titinho Antawn Kermit Ranran 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:29 | |
| - Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tschopp + Carrara vs Kasch + Visconti
Je veux Voigt Je le garde, ça veut dire que du coup on fera pas de trades ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:30 | |
| - Antawn a écrit:
- Bettini + Savoldelli vs Schleck + ?
Pettachi ? | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je veux Voigt Je le garde, ça veut dire que du coup on fera pas de trades ? Si mais les 2 ne m'intéressent pas forcément, Tschopp serait plus pour son coté Suisse mais je ne mettrais pas ces 2 coureurs pour.. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:32 | |
| - Ranran a écrit:
- Ca sera de la gourmandise après, j'en ai bien peur !
Essaie toujours pour voir, rien ne nous empêche ensuite d'affiner la chose | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:37 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:43 | |
| Schumacher ne bouge pas, en revanche les deux autres je suis ouvert
Savoldelli + Kash + vs Brajkovic + Hoogerland + Ventoso ? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:44 | |
| Savoldelli ne partira pas pour moins fort. Tu as des Suisses ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:47 | |
| Je trouve pas que Brajko soit moins fort que Savoldelli, le -2MO en montagne de Brajko se rattrape sur le CLM, et il a en plus de meilleures stats secondaires (hors descente). Et non malheureusement je n'ai pas de suisses..
Sinon pour Kash sans Brajko, une base Hoogerland + Ventoso ça peut te tenter? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:51 | |
| Je préfère Savoldelli pour le prestige que Braijko.
Faut que j'y réfléchisse...J'essaie de mettre en place un effectif quelques coureurs que j'appréciais. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 14:53 | |
| OK tiens moi au jus | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 15:09 | |
| - Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ranran a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Je veux Voigt Je le garde, ça veut dire que du coup on fera pas de trades ? Si mais les 2 ne m'intéressent pas forcément, Tschopp serait plus pour son coté Suisse mais je ne mettrais pas ces 2 coureurs pour.. Tschopp / Kasch en base, qui t'intéresse en deux chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 15:11 | |
| Voigt Je mettrais pas Kash pour lui sauf gros effort de l'autre coté. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 15:40 | |
| - Ranran a écrit:
- Antawn a écrit:
- Bettini + Savoldelli vs Schleck + ?
Pettachi ? Ça fait trop avec lui. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 16:28 | |
| - Ranran a écrit:
- Voigt Je mettrais pas Kash pour lui sauf gros effort de l'autre coté.
tant pis alors, je vois Voigt au dessus de Kash _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 19:45 | |
| Arf tant pis | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 20:01 | |
| Burghardt + Gadret vs Kachechkin + ? | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 20:06 | |
| Mouais pas emballé...Burghardt + VS ? VS Pozzovivo + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 20:07 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 20:10 | |
| | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Oct 03 2022, 20:12 | |
| - Kermit a écrit:
- Roy vs Ghisalberti?
Non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team | |