| Saxo Bank | |
|
+14Gilbert Ranran Grimm' GVA' Froome Sumatrana Indu JLFlick TPinot Kermit Cuk' Antawn Titinho xav.trais 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 02:07 | |
| Basso + Scarponi + équipier Pelizotti + Albasini + Duque
Je peux réfléchir | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 09:26 | |
| Non la diff basso pelizotti ne me plaît vraiment pas donc je ne mettrai pas Duque | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 09:31 | |
| Basso + Scarponi + Schulze vs Pelizotti + Albasini + Burghardt | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 09:46 | |
| Roche a la place de Schulze et on se donne rdv au Giro? ^^
J'ai vraiment peur de l'acc de basso... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 09:58 | |
| Ça me va avec Roche mais j'ai pas compris tu veux off maintenant ou attendre le Giro ? Moi j'attends pas la moitié de la DB | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 10:13 | |
| Non en gros j'y réfléchis car Basso me fait peur mais c'était un de mes coureurs préférés Et si ça se fait, on donne rdv à basso et pellizotti pour un face à face | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 10:20 | |
| Qu'est ce que rechercherais comme profil pour Duque? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 10:32 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 11:59 | |
| - Kermit a écrit:
- Qu'est ce que rechercherais comme profil pour Duque?
Il ne partira qu'avec un des leader pour une grosse offre | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 16:45 | |
| Simoni + Pineau
Scarponi + ? | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 16:49 | |
| Valverde + Duque VS Bettini + Ballan ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 17:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- Simoni + Pineau
Scarponi + ? la base n'est pas bonne, il faudrait gerdy en base - Ranran a écrit:
- Valverde + Duque VS Bettini + Ballan ?
Non si Valverde part, il faut un très bon leader GT dans l'offre avec du lourd derrière | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 17:55 | |
| Ciolek Popovych Pauriol vs Scarponi Duque ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 18:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ciolek Popovych Pauriol vs Scarponi Duque ?
je regarde les stats plus tard | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 18:15 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Ciolek Popovych Pauriol vs Scarponi Duque ?
je regarde les stats plus tard ça marche, si ça te branche viens me dire qui tu peux mettre en 3 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 19:13 | |
| Je préfère avoir un meilleur puncheur plutôt qu'un meilleur sp dsl | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 19:43 | |
| T'as déjà le meilleur puncheur de la DB Alors que niveau sprinter t'es pas couvert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mar Sep 27 2022, 20:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- T'as déjà le meilleur puncheur de la DB
Alors que niveau sprinter t'es pas couvert Valverde a plus un profil GT que puncheur sur cette DB... 65PC ça va vite et il fera + de tour que de classiques | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Saxo Bank Mer Sep 28 2022, 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saxo Bank | |
| |
|
| |
| Saxo Bank | |
|