| Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée | |
|
+11GVA' Cuk' Antawn TPinot Sumatrana Gilbert Titinho JLFlick Sporteez Froome Indu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Mer Oct 05 2022, 12:48 | |
| Sorry | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Mer Oct 05 2022, 12:48 | |
| - Ranran a écrit:
- Tu mettrais qui pour Guttierez et Gil ?
Flecha + ? VS Kash + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Mer Oct 05 2022, 12:56 | |
| Nop flécha leader PAV espagnol j’en ai besoin | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Mer Oct 05 2022, 12:58 | |
| Herrero + Gil + Serano vs Moreno + + ? | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Mer Oct 05 2022, 13:01 | |
| Et pour Guttierez, tu pourrais mettre qui ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Jeu Oct 06 2022, 11:44 | |
| | |
|
| |
Ranran Junior
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Ven Oct 07 2022, 00:33 | |
| Colom + ? VS Gutierrez + Vasquez ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Ven Oct 07 2022, 09:53 | |
| Nop sorry je vois pas qui je pourrais sortir pour Guttirrez qui est juste un rouleur pour moi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 10:03 | |
| Cobo Acebo + ton plus nul vs Gil + Serrano? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 10:45 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 10:51 | |
| Herrero et ventoso ca sort qui chez toi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 12:38 | |
| Ils sont pas mal mais ça pourra pas faire bouger les Cobo-Colom-Moreno-Marchente | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 12:43 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 12:47 | |
| Anton avec Gil et Serrano c’est faisable? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 12:48 | |
| Nop cuk Nop Kermitt j’ai besoin d’un grimpeur dans l’offre | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 15:37 | |
| Envoie les ID des gaes que tu m’as vendu !! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 15:49 | |
| - Grimm' a écrit:
- Envoie les ID des gaes que tu m’as vendu !!
C'est juste que t'as mis des blancs pour tes ID Poulhies et Mertens | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 15:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Envoie les ID des gaes que tu m’as vendu !!
C'est juste que t'as mis des blancs pour tes ID Poulhies et Mertens Oui c’est les gars du trade avec Indu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 15:53 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée Dim Oct 09 2022, 15:55 | |
| Je regarde pour l’autre après bg jpe pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée | |
| |
|
| |
| Euskaltel Euskadi : le retour des Espagnols en bande organisée | |
|