| Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe | |
|
+12Kermit GVA' Titinho Sporteez l.l.sanchez JLFlick Antawn Cuk' Sumatrana Indu Gilbert Froome 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 12:45 | |
| - Antawn a écrit:
- Bruseghin et Dekker tu cherches quoi ?
Un puncher - Cuk' a écrit:
- Froome a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Basso / Gesink derrière ? Tu gagnes +1Val, du CLM et un gros physique
L'ACC de Basso va être ultra pénalisant ! Pour le moment je suis pas fan car Boonen il va tout arracher je pense et donc je me dois de le vendre contre du lourd et là en soit c'est pas trop ce qui me tente de récupére du flandrien dessus Je comprends
Mon seul top coureur c'est Freire et dans son registre je le vois aussi tout rafler il est quasi sans concurrence à part Davis le surnoté T'a du matériel à côté tout de même | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 12:45 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Si tu veux pour Brandt mais ton 3v3 est pas fou
J'off pour Brandt Marcin
Pour le 3-3 tu verrais quoi Bonne question mais un peu mieux Moins fort que Gavazzi en 3 ? Ou un 4 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 12:48 | |
| Non c'est surtout le Dekker Moreau qui est pas envisageable | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 13:14 | |
| Mon matériel à côté c'est surtout Ballan quoi, ensuite Basso Scarponi c'est pas non plus des leaders | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 15:09 | |
| - Cuk' a écrit:
- Mon matériel à côté c'est surtout Ballan quoi, ensuite Basso Scarponi c'est pas non plus des leaders
Ouais moi j'ai pas grand chose sorti de Boonen ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 15:14 | |
| Pas grave je te laisse Boonen j'ai récupéré celui que je voulais vraiment Une base Basso / Gesink ça t'intéresse pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 16:07 | |
| ACc affreuse ! ça me rebute et j'aime aucun des 2 | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 19:31 | |
| Si je mets Cunego, il faudrait Bruseghin aux côtés de Boonen | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Sam Sep 24 2022, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 12:17 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 15:31 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 23:20 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Base Boonen / Wiggins ?
Un peu juste faut Menchov à moins que tu me sortes des beaux ajouts à côté quoi mais ça me plait moyen le 74val de Wiggins | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 23:24 | |
|
Dernière édition par Froome le Lun Sep 26 2022, 00:01, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Dim Sep 25 2022, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Lun Sep 26 2022, 00:02 | |
| Sans les stats sur ton topic c'est pas pratique | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Lun Sep 26 2022, 00:12 | |
| Roux 69PL 61MO 70VAL 69CLM 66PRL 54PAV 73SP 75ACC 71END 72RES 57REC 66BAR 63DES | |
|
| |
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe Lun Sep 26 2022, 00:13 | |
| Non pas intéressé, vous aimez me proposer que des profils que j'ai déjà ou c'est comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe | |
| |
|
| |
| Caisse d'Epargne | Il Piccolo Principe | |
|