| Benelux Tour (2.WT2) | |
|
+7Gilbert Cuk' Froome GVA' Titinho JLFlick TPinot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:34 | |
| Tu as selectionné le bon JL ? Sur le tiens je vois les flèches avec 2017 et la possibilité de changer | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:38 | |
| Oui oui celui qu'il m'a envoyé c'est 2017 sur le dossier Et sur tous j'ai 0 clm/équipe | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:39 | |
| C'est bien ça GVA que tu m'as envoyé ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:41 | |
| Je vois
Je propose que du coup tu prennes Guangxi si ça ne te déranges pas, je m'occupes de celui là dès ce soir
Et oui c'est ça que je t'ai envoyé
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:54 | |
| - JLFlick a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Arkéa à retirer by the way JL, Quintana en dépassement, on a beaucoup toléré cette saison mais là ça suffit surtout qu'on a été très clément spécialement avec Arkéa
En dépassement c'est que sur mes calculs, donc rien de sûr à 100%. Et d'après mes calculs il dépasse de 1pc et bon je trouverai ça injuste perso sachant qu'on vérifie pour personne, ça se trouve on l'est tous Euuuh pardon ? 1) on a toléré 36 balises team incorrectes puis Quintana Giro/Tour ou on l'a gentiment prévenu pour qu'il le remplace 2) selon mes calculs il dépasse pas que d'un PC 3) non on ne l'est pas tous 4) le staff vérifie pour personne ?? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:57 | |
| - TPinot a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Arkéa à retirer by the way JL, Quintana en dépassement, on a beaucoup toléré cette saison mais là ça suffit surtout qu'on a été très clément spécialement avec Arkéa
En dépassement c'est que sur mes calculs, donc rien de sûr à 100%. Et d'après mes calculs il dépasse de 1pc et bon je trouverai ça injuste perso sachant qu'on vérifie pour personne, ça se trouve on l'est tous Euuuh pardon ?
1) on a toléré 36 balises team incorrectes puis Quintana Giro/Tour ou on l'a gentiment prévenu pour qu'il le remplace 2) selon mes calculs il dépasse pas que d'un PC 3) non on ne l'est pas tous 4) le staff vérifie pour personne ?? Très bien résumé les raisons pour lesquelles je suis pour l'exclusion d'Arkéa de la course Et quant au point 4, on a pas le fichier de Suma qui servait à vérifier les PC et faire ça à la main est quasi impossible du coup on a décidé de faire confiance aux membres | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 18:58 | |
| yes, c'est sur c'est un gros boulot mais je pensais au moins quelques leaders au cas où ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 19:30 | |
| - TPinot a écrit:
- JLFlick a écrit:
En dépassement c'est que sur mes calculs, donc rien de sûr à 100%. Et d'après mes calculs il dépasse de 1pc et bon je trouverai ça injuste perso sachant qu'on vérifie pour personne, ça se trouve on l'est tous Euuuh pardon ?
1) on a toléré 36 balises team incorrectes puis Quintana Giro/Tour ou on l'a gentiment prévenu pour qu'il le remplace 2) selon mes calculs il dépasse pas que d'un PC 3) non on ne l'est pas tous 4) le staff vérifie pour personne ?? Beh l'enlever pour dépassement c'est injuste, oui parce que ça se trouve on l'est tous. Perso dès que j'ai du temps sur ce forum j'avance les simu et pendant un moment j'ai même avancé seul sur la prochaine DB, donc pour les dépassements je compte sur l'un des 16 autres membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 19:31 | |
| - TPinot a écrit:
- yes, c'est sur c'est un gros boulot mais je pensais au moins quelques leaders au cas où ahah
Je suis totalement d'accord, mais cette tâché n'est pas exclusive aux admins et je me permets de te dire ça à toi en sachant très bien que tu fais énormément donc ce n'est pas pour toi bien évidemment | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Mer Sep 14 2022, 21:44 | |
| oui du coup je te confirme pour Quintana Après il est évident qu'on est sur une db plaisir, souple parce que la motiv et l'activité ne sont plus celles d'antan donc en vrai ce n'est pas très grave. Idem pour les profils d'ailleurs, à vous de décider bien entendu, mais pour le tour de Guanxi sur la dernière course de la db, c'est pas super grave je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Jeu Sep 15 2022, 06:47 | |
| - TPinot a écrit:
- oui du coup je te confirme pour Quintana
Après il est évident qu'on est sur une db plaisir, souple parce que la motiv et l'activité ne sont plus celles d'antan donc en vrai ce n'est pas très grave.
Idem pour les profils d'ailleurs, à vous de décider bien entendu, mais pour le tour de Guanxi sur la dernière course de la db, c'est pas super grave je pense ^^ Oui oui de toute va bien falloir avancer, je vais prendre ce matin | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Benelux Tour (2.WT2) Jeu Sep 15 2022, 14:25 | |
| | |
|
| |