| Itzulia Basque Country (2.WT2) | |
|
+10Froome Titinho Indu Sporteez xav.trais GVA' christodu11 JLFlick Cuk' TPinot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 11:53 | |
| GG Titi ça tient pour 6 secondes ! Kelderman vraiment impressionnant, Vlasov tient son rang, et on empoche un nouveau classement par équipes ! C'est fou JL qu'on soit à la lutte, ma team surperforme de fou même si je pense que j'ai bien ciblé mon recrutement avec Laporte qui était le chaînon manquant | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 11:58 | |
| - Cuk' a écrit:
- GG Titi ça tient pour 6 secondes !
Kelderman vraiment impressionnant, Vlasov tient son rang, et on empoche un nouveau classement par équipes !
C'est fou JL qu'on soit à la lutte, ma team surperforme de fou même si je pense que j'ai bien ciblé mon recrutement avec Laporte qui était le chaînon manquant Oui ! On a sensiblement la même team en MO/VAL pour les WT mais je compte bien prendre le dessus quand même. Oui Laporte pour Bennett au final quand tu vois les ratés des sprints c'est une bonne pioche | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:00 | |
| Surtout que Laas score plus que Bennett au final Je pense que sur les GT t'es mieux armé que moi en gros leaders, j'ai pas de Thomas ou de Carapaz chez moi donc logiquement tu vas me passer devant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:02 | |
| GG titi, merci pour les simus à nos admins présence collective ici même si ça paye pas, on fait quand même 9 et 11 au CG, quelques places d'étapes, 2 au grimpeur, 4 au classement par équipe, c'est pas si mal | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:03 | |
| - Cuk' a écrit:
- Surtout que Laas score plus que Bennett au final
Je pense que sur les GT t'es mieux armé que moi en gros leaders, j'ai pas de Thomas ou de Carapaz chez moi donc logiquement tu vas me passer devant Hindley et Vlasov sont pas loin quand même ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:08 | |
| S'ils sont si proches on a qu'à faire un trade | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:11 | |
| Bordel ça veut pas encore 2e du CG ! Mais Almeida très fort ici, comme prévu. Si le chrono est logique c'est pour nous... mais bon j'ai l'habitude sur les CG de faire 2 ou 3 aha.
Bien joué Titi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:12 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est fou JL qu'on soit à la lutte, ma team surperforme de fou même si je pense que j'ai bien ciblé mon recrutement avec Laporte qui était le chaînon manquant
Comme quoi quand tu ne fais pas de doublons pour une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:15 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 12:19 | |
| - Froome a écrit:
- Bordel ça veut pas encore 2e du CG ! Mais Almeida très fort ici, comme prévu. Si le chrono est logique c'est pour nous... mais bon j'ai l'habitude sur les CG de faire 2 ou 3 aha.
Bien joué Titi Faut pas changer les bonnes habitudes | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 13:09 | |
| Je pensais que Valverde serait plus costaud… | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 13:25 | |
| Le classique : faire un tour parfait jusqu'à la dernière étape et tout perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 14:00 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) Ven Aoû 19 2022, 15:52 | |
| Mollema complètement absent… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itzulia Basque Country (2.WT2) | |