| Kuss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34178 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:03 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Thomas à la place de Yates possible ?
Je t ai mis Pidcock à la place de kwiatko je peux pas mettre mon top 1 val mon top 1 pav mon top 1 mo pour le même type de coureur mais en perdant tellement de pc Thomas + Kwiatko + Van Baarle Vs Van Aert + Kuss +
Tu remets Kwiato à la place de Pidcock mais mets Thomas à la place de Yates ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:03 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33013 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:04 | |
| - Grimm' a écrit:
- Alors ?
Pour le moment ton offre est celle qui me plaît le plus, j'attends juste de voir comment l'offre d'Ineos se complète et je te contactes | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:07 | |
| - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Thomas à la place de Yates possible ?
Je t ai mis Pidcock à la place de kwiatko je peux pas mettre mon top 1 val mon top 1 pav mon top 1 mo pour le même type de coureur mais en perdant tellement de pc Thomas + Kwiatko + Van Baarle Vs Van Aert + Kuss +
Tu remets Kwiato à la place de Pidcock mais mets Thomas à la place de Yates ? Kuss ça fait beaucoup Thomas + Kwiato + VB + Ganna vs WVA + Foss + Teunissen + Dennis Un truc du genre te plairait ? - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Ahah Pogi reste oui !
Almeida + Hirschi + Ackermann + Formolo vs WVA +++ Duel de Slovènes à venir sur le Tour du coup
Le physique d'Ackermann me fait vraiment vraiment peur Ou Gaviria si tu préfères ! Il est presque pareil
Par contre je rêve ou la majorité des sprinteurs ont un physique de merde sur cette DB ? Dis moi une offre qui te plairais sans Pogacar bien sur Je vois rien sorry | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34178 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:10 | |
| Non je laisse pour VA tu demandes trop pour un seul coureur | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Non je laisse pour VA tu demandes trop pour un seul coureur
Je te mets quant même un équipier très solide en montagne avec Foss, un très bon équipier pavé avec Teunissen et un coureur parfait pour les tours d'une semaine avec Dennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:29 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- JLFlick a écrit:
Je te mets quant même un équipier très solide en montagne avec Foss, un très bon équipier pavé avec Teunissen et un coureur parfait pour les tours d'une semaine avec Dennis Sur du WT tes coureurs feront 0 point Kwiatko fera 1 ou 2 top 10 genre Pologne et tdu Ganna le.meilleur au clm donc des.victoires d étapes Van baarle dans les 3 meilleurs Pavés donc top 3 sur pas mal de courses Pavés Thomas top 3 tdf et des top au Wt d une semaine | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:30 | |
| - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
Je te mets quant même un équipier très solide en montagne avec Foss, un très bon équipier pavé avec Teunissen et un coureur parfait pour les tours d'une semaine avec Dennis Sur du WT tes coureurs feront 0 point Kwiatko fera 1 ou 2 top 10 genre Pologne et tdu Ganna le.meilleur au clm donc des.victoires d étapes Van baarle dans les 3 meilleurs Pavés donc top 3 sur pas mal de courses Pavés Thomas top 3 tdf et des top au Wt d une semaine Dennis très solide en CLM donc aussi des victoires d'étape Si je te mets Kruijs à la place de Foss ça te chauffe plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:33 | |
| Non non. Je veux pas me saigner autant pour un seul coureur dsl | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 13:35 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:20 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:42 | |
| Je suis définitivement hors course avec Vlasov + Schach + Bennett vs WVA + équipier + équipier ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:44 | |
| - Grimm' a écrit:
- So ?
L'offre d'Indu me plait beaucoup, j'hésite beaucoup entre vos deux offres Désolé de te faire attendre <3 - Cuk' a écrit:
- Je suis définitivement hors course avec Vlasov + Schach + Bennett vs WVA + équipier + équipier ?
Oui désolé <3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:45 | |
| Comment je peux revenir en course alors ? J'ai Kelderman, Higuita, Kamna, Buchmann, Gross, Konrad, Van Poppel que je peux inclure dans le deal. Globalement tout mon tier S et A sur mon topic peut bouger pour WVA qui serait dans le tier WVA | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:47 | |
| Le soucis c'est que tu peux pas apporter autant de profondeur à mon effectif que les autres offres, c'est ça ce qui me gène Sinon tu serais le premier à qui je le filerais, connaissant ton affect pour lui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:50 | |
| Si je mets 4 leaders ça t'apporte pas de profondeur ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:51 | |
| Oui mais pas dans autant de domaine que les autres offres | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:53 | |
| Vlasov + Bennett/Van Poppel + Schach + Higuita Tu récupères 2 leaders GT avec du punch, un top puncheur et un top sprinteur (soit pur sprinteur soit 4x4 avec 80Sp) Ça peut difficilement être + complet Tu as récupéré Lampaert donc tu es équipé en PAV/CLM, maintenant il te faut surtout du VAL et avec Schach + Vlasov + Higuita c'est vraiment intéressant pour toi je trouve | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 14:56 | |
| Oui mais c'est pas Alaph | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Kuss Mar Aoû 02 2022, 15:12 | |
| Almeida + Ackermann + Formolo + ? vs WVA + Dennis + Van hoodydonck +
Je te deleste de Dennis et son 80 nocif en restrics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuss | |
| |
|
| |
| Kuss | |
|