| Ineos | |
|
+13Gilbert xav.trais TPinot Ranran Grimm' dolcepazzia Froome l.l.sanchez GVA' Cuk' Antawn Indu JLFlick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:09 | |
| Fraile + Doull vs Teunissen + | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:24 | |
| - Indu a écrit:
- Fraile + Doull vs Teunissen +
Pourquoi pas Tu verrais qui en 2 Moins fort que Fraile, j'aimerais bien garder son profil donc plutôt puncheur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:27 | |
| Hum compliqué j'aurais mis Fabbro | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:35 | |
| Ackermann VS Bol ?
Le mien n'a que 76SP/ACC certes, mais même MO/VAL et Bol a un 73PAV qui peut être intéressant, il est aussi meilleur en CLM/PRL/END | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:53 | |
| - TPinot a écrit:
- Ackermann VS Bol ?
Le mien n'a que 76SP/ACC certes, mais même MO/VAL et Bol a un 73PAV qui peut être intéressant, il est aussi meilleur en CLM/PRL/END Non ce qui m'intéresse chez Ackermann c'est qu'il sprint quand je n'ai pas Bennett | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:53 | |
| - Indu a écrit:
- Hum compliqué j'aurais mis Fabbro
Un poil léger | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:55 | |
| pas sortable même avec un autre profil du coup ?
et Bernal, c'est jouable avec un Guerreiro et deux beaux ajouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 10:57 | |
| - TPinot a écrit:
- pas sortable même avec un autre profil du coup ?
et Bernal, c'est jouable avec un Guerreiro et deux beaux ajouts Non, avec ce calendrier WT les seconds couteaux ne rapportent plus donc perdre Bernal contre des coureurs qui font très peu de points ce ne sera pas bon. Et Ackermann non, je voulais 2 sprinteurs pour couvrir tout le calendrier | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 12:03 | |
| et est-ce que je peux faire bouger DF Martinez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 12:05 | |
| - TPinot a écrit:
- et est-ce que je peux faire bouger DF Martinez ?
Que Bardet et tu gagnes en 2 | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 12:06 | |
| Tao / Sivakov + ? VS Verona + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 12:09 | |
| - Ranran a écrit:
- Tao / Sivakov + ? VS Verona + ?
Sivakov et je gagne un peu en 2 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 12:23 | |
| non alors, je pensais plutôt à Chavès et rajout pour toi, tu as déjà 3 voire 4 leaders supérieurs à DFM | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Dim Aoû 07 2022, 12:24 | |
| - TPinot a écrit:
- non alors, je pensais plutôt à Chavès et rajout pour toi, tu as déjà 3 voire 4 leaders supérieurs à DFM
Oui mais j'ai déjà aussi 4 coureurs comme Chaves. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ineos Lun Aoû 08 2022, 17:39 | |
| Martinez + ? vs Kelderman + ? Les deux feront aussi bien le taf de lieutenant chez toi, mais Martinez meilleur leader chez moi donc je suis prêt à perdre un peu en 2, c'est win win | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Lun Aoû 08 2022, 17:56 | |
| Martinez a un profil puncheur qui m intéresse beaucoup dans la programmation des courses de chacun et leader sur la Vuelta donc pas que lieutenant. Tu verrais quoi en 2 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Ineos Lun Aoû 08 2022, 18:26 | |
| Dis moi qui t'intéresse chez moi, mais Kelderman a un profil assez puncheur aussi sur cette DB même s'il a moins d'Acc que Martinez en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Lun Aoû 08 2022, 23:41 | |
| | |
|
| |
Ranran Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2818 Formation : Lotto - Dstny Leader : Arnaud De Lie
| Sujet: Re: Ineos Lun Aoû 08 2022, 23:44 | |
| Castro vient / Fraile + ? .VS Sosa + Rodriguez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ineos Lun Aoû 08 2022, 23:47 | |
| [quote="Ranran"]Castro vient / Fraile + ? .VS Sosa + Rodriguez ?[/quote
Je perds sur les 2 coureurs donc dur d imaginer la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ineos | |
| |
|
| |
| Ineos | |
|