Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 UAE Team Emirates #TeamPogi

Aller en bas 
+9
xav.trais
TPinot
Gilbert
Sporteez
Antawn
GVA'
JLFlick
Indu
Froome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 00:38

Pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 13:07

Barguil + ... VS Valgren + ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 14:54

La base est ultra déséquilibré. Absolument pas d'intérêt et Barguil restera à la maison sauf incroyable offre, c'est un de mes préférés malgré qu'il m'exaspère depuis qu'il est chez Arkéa...

Seul Kragh Andersen a de l'intérêt mais tu va en demander super cher alors qu'il me sera utile que pour peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:06

pour voir, tu mettrais qui pour un SKA ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:17

Je préfère que tu me dises un nom de chez moi, on gagnera du temps. Je te connais t'es capable de compter sa note PAV dans le trade alors que la saison est finie de ce côté là à une étape près d'un tour d'une semaine hap

Dis moi un nom donc pour gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:18

et s'il y a une S2 hap

tu cherches plus son côté rouleur je pense mais il est quand même très complet...

Gaviria, il bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:21

Rien n'est annoncé, je ne me base pas sur des si. Une seule saison est programmé.

C'est bien trop Gaviria. SKA a des stats faibles en soit malgré qu'il soit complet. Pour une mec qui sera en 4e rideau chez moi, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre Gaviria.

Je voyais plus du Covi (encore que Covi est déjà plus fort) ou ces gars là mais plus haut pour un mec qui culmine a 76 en face ... SKA est complet mais impuissant hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:44

Covi et un léger ajout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:46

T'a du mal lire ce que j'ai écris
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 15:50

j'ai bien lu mais je suis pas d'accord green

Covi est pas plus fort, il a un profil intéressant mais des 77VAL il y en a 15 par équipe, ça va pas scorer énormément non plus, SKA n'a aucune faiblesse, il vient de me faire 200 pts sur les ardennaises, il était où Covi ? Ah oui, 36e et 40e
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 17:29

TPinot a écrit:
j'ai bien lu mais je suis pas d'accord green

Covi est pas plus fort, il a un profil intéressant mais des 77VAL il y en a 15 par équipe, ça va pas scorer énormément non plus, SKA n'a aucune faiblesse, il vient de me faire 200 pts sur les ardennaises, il était où Covi ? Ah oui, 36e et 40e
Covi il gagne des étapes, déjà plusieurs accessits dont des places d'honneur, dont une victoire d'étape en WT sur le très relevé Tour du Pays basque et le tout en étant 3e voir 4e couteau dans mon équipe... Rolling Eyes

Et puis ton coureur est pas rentable. Voilà pourquoi je savais que tu en demanderais trop surtout pour 200 pts.

Laisse tomber je préfère un pur rouleur que me saigner pour un mec qui ne score pas et qui parait beau sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 17:33

200 pts sur les ardennaises, bien plus sur la saison

on a pas les mêmes effectifs le souci, effectivement on parle de modifier ton 3ème rideau, mais moi c'est l'un de mes meilleurs pointmakers quand tu retires Bardet
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 17:39

Cela score pas arrête un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 EmptySam Aoû 20 2022, 17:46

à mon échelle si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi   UAE Team Emirates #TeamPogi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UAE Team Emirates #TeamPogi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» UAE • Team Emirates
» UAE Team Emirates
» UAE Team Emirates
» UAE Team Emirates - S2
» UAE • Team Emirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2022-
Sauter vers: