| UAE Team Emirates #TeamPogi | |
|
+9xav.trais TPinot Gilbert Sporteez Antawn GVA' JLFlick Indu Froome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 00:38 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 13:07 | |
| Barguil + ... VS Valgren + ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 14:54 | |
| La base est ultra déséquilibré. Absolument pas d'intérêt et Barguil restera à la maison sauf incroyable offre, c'est un de mes préférés malgré qu'il m'exaspère depuis qu'il est chez Arkéa...
Seul Kragh Andersen a de l'intérêt mais tu va en demander super cher alors qu'il me sera utile que pour peu de choses. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:06 | |
| pour voir, tu mettrais qui pour un SKA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:17 | |
| Je préfère que tu me dises un nom de chez moi, on gagnera du temps. Je te connais t'es capable de compter sa note PAV dans le trade alors que la saison est finie de ce côté là à une étape près d'un tour d'une semaine Dis moi un nom donc pour gagner du temps | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:18 | |
| et s'il y a une S2 tu cherches plus son côté rouleur je pense mais il est quand même très complet... Gaviria, il bouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:21 | |
| Rien n'est annoncé, je ne me base pas sur des si. Une seule saison est programmé. C'est bien trop Gaviria. SKA a des stats faibles en soit malgré qu'il soit complet. Pour une mec qui sera en 4e rideau chez moi, je ne vois pas l'intérêt d'y mettre Gaviria. Je voyais plus du Covi (encore que Covi est déjà plus fort) ou ces gars là mais plus haut pour un mec qui culmine a 76 en face ... SKA est complet mais impuissant | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:44 | |
| Covi et un léger ajout pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:46 | |
| T'a du mal lire ce que j'ai écris | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 15:50 | |
| j'ai bien lu mais je suis pas d'accord Covi est pas plus fort, il a un profil intéressant mais des 77VAL il y en a 15 par équipe, ça va pas scorer énormément non plus, SKA n'a aucune faiblesse, il vient de me faire 200 pts sur les ardennaises, il était où Covi ? Ah oui, 36e et 40e | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 17:29 | |
| - TPinot a écrit:
- j'ai bien lu mais je suis pas d'accord
Covi est pas plus fort, il a un profil intéressant mais des 77VAL il y en a 15 par équipe, ça va pas scorer énormément non plus, SKA n'a aucune faiblesse, il vient de me faire 200 pts sur les ardennaises, il était où Covi ? Ah oui, 36e et 40e Covi il gagne des étapes, déjà plusieurs accessits dont des places d'honneur, dont une victoire d'étape en WT sur le très relevé Tour du Pays basque et le tout en étant 3e voir 4e couteau dans mon équipe... Et puis ton coureur est pas rentable. Voilà pourquoi je savais que tu en demanderais trop surtout pour 200 pts. Laisse tomber je préfère un pur rouleur que me saigner pour un mec qui ne score pas et qui parait beau sur le papier. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 17:33 | |
| 200 pts sur les ardennaises, bien plus sur la saison
on a pas les mêmes effectifs le souci, effectivement on parle de modifier ton 3ème rideau, mais moi c'est l'un de mes meilleurs pointmakers quand tu retires Bardet | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 17:39 | |
| Cela score pas arrête un peu ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi Sam Aoû 20 2022, 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Team Emirates #TeamPogi | |
| |