Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TEAM CSC news mag

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

TEAM CSC news mag Empty
MessageSujet: TEAM CSC news mag   TEAM CSC news mag EmptySam Mai 31 2008, 20:41

Team CSC
Mag n°1

C'est depuis quelques jours,que le Team CSC à élu son nouveau manager,Bobo59.Ce manager Français,veux faire de cette équipe "la Dream Team de ses rêves".Retrouvez son interview dans ce magazine.

J.R: Bonjour Bobo59.Tout d'abord quel a été votre parcours professionnel?
M.G: Bonjour.J'ai démarré ma carrière de courreur cycliste en 1979 dans la formation "La Redoute"(aujourd'hui Roubaix Lille-Métropole) ou j'ai remporté le championnat de France du CLM.A la suite de celà,je signe un contrat dans l'équipe "Renault" ou l'on retrouvai notemment Laurent Fignon.Je suis resté trois ans dans cette formation.Ensuite j'ai décidé d'arrêter ma carrière professionnelle pour ouvrir un magasin de cycle dans ma ville de naissance,Roubaix.Depuis ce temps ce magasin est toujours ouvert.Maintenant j'ai décidé de revenir dans le monde cyclisme professionnel en devenant manager général.Dans cette nouvelle "carrière",j'ai commencé par entrainer l'équipe de mon coeur,Roubaix Lille-Métropole.Puis je suis parti en Belgique chez Mitsubishi-Jartazi pour ensuite revenir dans le Nord avec l'équipe Cofidis.Désormais,je suis chez CSC avec l'envie de rester et de monter LA Dream Team de mes rêves.
J.R: Pouvez-vous nous parler de vos coureurs et de vos objectifs pour la saison prochaine?
M.G: Oui Biensur.Nous avons un effectif varié et de qualité.Cet effectif est composé de 36 coureurs qui va des leaders GT (Pelizzotti,Zubeldia),au puncheurs (F.Schleck,K.Kroon),au Flahutes(F.Cancellara,S.O'Grady,L.Hoste),ainsi que des sprinters(O'Grady et Goss).POur ce qui est des objectifs,l'on aura les Flandriennes,les Ardennaises,le Tour de France et le Giro comme "principaux" objectifs.
J.R: Avez-vous des pistes concernant d'eventuelles recrues?
M.G: Oui il y a certains courreurs que j'aimerai recruter.Il y a Greg Van Avermaet,Edvald Boasson Hagen,Andy Schleck,Jurgen Van Den Broeck,Maxime Monfort,Daniele Bennati ou encore Lars Boom.
J.R: Merci Bobo59 d'avoir accepter de répondre à nous question.
M.G: C'était avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

TEAM CSC news mag Empty
MessageSujet: Re: TEAM CSC news mag   TEAM CSC news mag EmptyMer Juin 11 2008, 14:55

Team CSC
Mag n°2: Un grand sprinter l'année prochaine? Lequel?

"En effet,c'est peut-être le seul point faible de cette team CSC,aux allures de favorite pour le classement final du Pro-Tour.Certes si l'on dit O'Grady ou Goss,l'on dit sprint mais voilà il manque un vrai sprinter à cette équipe."

"Parmi les prétendants pour cette place de sprinter,Bobo59 le manager de l'équipe, à cité ses prétentions mais ne souhaite pas pour le moment s'exprimer sur le sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

TEAM CSC news mag Empty
MessageSujet: Re: TEAM CSC news mag   TEAM CSC news mag EmptySam Juil 19 2008, 21:17

O'Grady tout en puissance


TEAM CSC news mag Img-2116087dkso


C'est sur la première étape du Tour Down Under,nouveau venu au calendrier Pro-Tour,que Stuart O'Grady apporte au Team CSC sa première victoire de la Saison.Le Sprinter Australien s'impose devant Daniele Bennati et Geert Steegmans! Il a désormais comme objectif de remporter le classement général final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM CSC news mag Empty
MessageSujet: Re: TEAM CSC news mag   TEAM CSC news mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM CSC news mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: