| Vuelta a San Juan (2.HC) | |
|
+6Gilbert Indu GVA' l.l.sanchez JLFlick Gio' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 14:10 | |
| Bon je n'ai pas ce profil pourtant c'est le 2020 chez moi aussi... | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
Age : 27 Nombre de messages : 14389 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 14:18 | |
| On avait pas eu le problème la S1 ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 14:21 | |
| - Gio' a écrit:
- On avait pas eu le problème la S1 ?
Je viens de vérifier en S1 tu avais simulé avec le profil que j'ai moi Tu l'as trouvé où le profil que t'as posté ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 14:46 | |
| Les emmerdes des profils recommencent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 15:10 | |
| Comme vous voulez, moi je pense qu'on devrait continuer à simu sachant qu'on a simu ce profil en S1 et que je n'ai que ce profil pour la S2. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 15:16 | |
| | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 15:49 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
Je viens de vérifier en S1 tu avais simulé avec le profil que j'ai moi Tu l'as trouvé où le profil que t'as posté ? C'est pas de moi ce profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 16:01 | |
| - Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
Je viens de vérifier en S1 tu avais simulé avec le profil que j'ai moi Tu l'as trouvé où le profil que t'as posté ? C'est pas de moi ce profil Oki oki bon je continue sur celui-là alors ! | |
|
| |
Gio' Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 16:13 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
Je viens de vérifier en S1 tu avais simulé avec le profil que j'ai moi Tu l'as trouvé où le profil que t'as posté ? C'est pas de moi ce profil Oki oki bon je continue sur celui-là alors ! Après ça fausse un peu les étapes mais comme on l'a fait en S1 | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 17:43 | |
| Je n'aurais pas mis les mêmes coureurs sur un tel parcours a priori... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 18:01 | |
| - Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gio' a écrit:
Je viens de vérifier en S1 tu avais simulé avec le profil que j'ai moi Tu l'as trouvé où le profil que t'as posté ? C'est pas de moi ce profil Oki oki bon je continue sur celui-là alors ! Après ça fausse un peu les étapes mais comme on l'a fait en S1 - Gilbert a écrit:
- Je n'aurais pas mis les mêmes coureurs sur un tel parcours a priori...
Alors il faudrait simuler sur ce profil que personne n'a. Je comprends bien l'argument mais la solution est complexe parce que ce profil en fait n'existe pas ou alors personne ne sait ou il est. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Jeu Mar 17 2022, 18:16 | |
| Belle victoire de Konychev, bien ! Première victoire de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:27 | |
| - E1:
Rank Name Team Time Player 1 Alexander Konychev Team BikeExchange - Jayco 4h04'19 2 Matthew Walls BORA - hansgrohe s.t. 3 Luka Mezgec Team BikeExchange - Jayco s.t. 4 Giovanni Lonardi Team Jumbo-Visma s.t. 5 Marijn Van Den Berg Intermarché Wanty Gobert s.t. 6 Anthony Roux INEOS Grenadiers s.t. 7 Axel Zingle Cofidis, Solutions Crédits s.t. 8 Koen Bouwman Team Jumbo-Visma s.t. 9 Ryan Gibbons UAE Team Emirates s.t. 10 Benjamin Declercq BORA - hansgrohe s.t. 11 Rui Costa Movistar Team s.t. 12 Alexandre Geniez AG2R Citroën Team s.t. 13 Gregor Mühlberger Cofidis, Solutions Crédits s.t. 14 Asbjørn Hellemose Trek - Segafredo s.t. 15 Cédric Beullens Lotto Soudal s.t. 16 Alessandro Verre Team Jumbo-Visma s.t. 17 Bert Van Lerberghe INEOS Grenadiers s.t. 18 Filippo Ganna Trek - Segafredo s.t. 19 Mark Padun BORA - hansgrohe s.t. 20 Edward Dunbar AG2R Citroën Team s.t. 21 Thomas De Gendt Lotto Soudal s.t. 22 Rick Zabel Lotto Soudal s.t. 23 Richie Porte Team Jumbo-Visma s.t. 24 Alexander Hier EvoPro Racing s.t. JLFlick 25 Bob Jungels AG2R Citroën Team s.t. 26 Antonio Tiberi Trek - Segafredo s.t. 27 Gorka Izagirre UAE Team Emirates s.t. 28 Jan Maas Team BikeExchange - Jayco s.t. 29 Bruno Armirail UAE Team Emirates s.t. 30 Giovanni Aleotti Intermarché Wanty Gobert s.t. 31 Carlos Verona Team Jumbo-Visma s.t. 32 Antwan Tolhoek Trek - Segafredo s.t. 33 Dario Cataldo Trek - Segafredo s.t. 34 Tanel Kangert UAE Team Emirates s.t. 35 Damien Touzé AG2R Citroën Team s.t. 36 David Martin INEOS Grenadiers s.t. 37 Dries De Pooter Intermarché Wanty Gobert s.t. 38 Kobe Goossens Intermarché Wanty Gobert s.t. 39 Maxim Van Gils Lotto Soudal s.t. 40 Valentin Paret-Peintre AG2R Citroën Team s.t. 41 Andrey Amador INEOS Grenadiers s.t. 42 Steff Cras AG2R Citroën Team s.t. 43 Laurens Huys Intermarché Wanty Gobert s.t. 44 Jonathan Klever Caicedo Movistar Team s.t. 45 Javier Romo Team Jumbo-Visma s.t. 46 Martin Laas Trek - Segafredo s.t. 47 Larry Warbasse Movistar Team s.t. 48 François Bidard BORA - hansgrohe s.t. 49 Juan Fernando Calle Cofidis, Solutions Crédits s.t. 50 Corné Van Kessel Intermarché Wanty Gobert s.t. 51 Hugo Toumire Cofidis, Solutions Crédits s.t. 52 Alexandre Balmer Team BikeExchange - Jayco s.t. 53 Felix Groß UAE Team Emirates s.t. 54 Alexis Renard INEOS Grenadiers s.t. 55 Lluís Mas Movistar Team s.t. 56 Michael Schwarzmann Lotto Soudal s.t. 57 Lewis Askey Cofidis, Solutions Crédits s.t. 58 Viktor Verschaeve Lotto Soudal s.t. 59 Erik Fetter BORA - hansgrohe s.t. 60 Mattia Frapporti INEOS Grenadiers s.t. 61 Thomas Champion Cofidis, Solutions Crédits s.t. 62 Lucas Hamilton Team BikeExchange - Jayco s.t. 63 Finn Fisher-Black UAE Team Emirates s.t. 64 Jesus David Peña Team BikeExchange - Jayco s.t. 65 Abner González Movistar Team s.t. 66 Senne Leysen BORA - hansgrohe s.t. 67 Imanol Erviti Movistar Team s.t. A.Konychev (BIK) M.Walls (BOR) J.Romo (JUM) M.Van den Berg (INT) équipe : Jumbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:30 | |
| M.Frapporti (INE) seul devant ! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:33 | |
| M.Frapporti / Lonardi / Zingle | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:35 | |
| M.Frapporti / Balmer / Romo (sans le vouloir l'espagnol de Jumbo conserve son maillot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) Ven Mar 18 2022, 14:36 | |
| Frapporti / Walls / Zingle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a San Juan (2.HC) | |
| |
|
| |
| Vuelta a San Juan (2.HC) | |
|