Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 10:52
Je viens de me mettre à jour sur les PCs, on a déjà 12 coureurs qui n'ont plus assez de PCs pour courir un GT, dont Yves LAMPAERT qui a 80 en principale
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 10:57
Sumatrana a écrit:
Je viens de me mettre à jour sur les PCs, on a déjà 12 coureurs qui n'ont plus assez de PCs pour courir un GT, dont Yves LAMPAERT qui a 80 en principale
A combien de PC il est ? Pour voir de combien de course on le déclasse
Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 10:59
JLFlick a écrit:
Sumatrana a écrit:
A combien de PC il est ? Pour voir de combien de course on le déclasse
10PC restants
Il a fait Omloop / KBK / Samyn / Strade / Nokere / Bredene / MSR / E3 / GW / DDV / Ronde / Roubaix / Brabançonne
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 12:42
De toute façon on aurait pas mis ça pour les flahutes vous auriez dit "Van der Poel il peut tout faire il win tout" et on peut pas mettre des règles en ciblant un ou 2 coureurs
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 14:08
JLFlick a écrit:
De toute façon on aurait pas mis ça pour les flahutes vous auriez dit "Van der Poel il peut tout faire il win tout" et on peut pas mettre des règles en ciblant un ou 2 coureurs
Non JF la réflexion n’est pas la je milite dessus depuis un moment. Vdp, pogacar, Remco, WVA doivent avoir des restrictions spéciales car trop trop fort. Le fait de leur donner les mêmes restrictions a tous pose un problème. On a mis ces règles pour bloquer les coureurs cités plus haut, ce qui est bien dans l’idée. Mais et c’est la le gros point noir dont je parle depuis plusieurs DB on oublie que ca impacte d’autres coureurs (ecemple de Lampaert) qui ne feront jamais les points a VDP, on oublie que ca touche des coureurs qui a la base ne sont pas visés a être bloqués. Rien de plus, vous faites un excellent taff mais comme tous et tout, on peut s’améliorer a condition de s’ecouter
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 14:32
Oui oui je comprends très bien Froome on en a parlé en début de saison, mais je t'avoue que ça me gênait de faire une règle anti-van der poel pcq on voulait pas qu'ils viennent nous gêner sur tous les terrains. Après on veut se rapprocher d'IRL Lampaert fait 5 tours sur 8 ans (et rien ne me dit que les 3 fois où il ne le fait pas c'est pour cause de blessure) Louvel a fait le Tour dès qu'il l'a pu Stuyven 9 GT en 9 ans Et j'en ai encore des exemples comme ça. Donc ce serait pas non plus réaliste de voir des coureurs comme ça ne pas faire les GT. Après oui c'est à réfléchir pcq c'est pénalisant mais ce serait s'éloigner de la réalité aussi.
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mar Mai 16 2023, 14:36
Oui mais bon on veut du réalisme mais a un moment tu as des limites avec le jeu et il vait mieux un bon compromis. Parce que tu me parles de règles anti vdp mais tu peux penser l’inverse aussi avec l’actuel qui devient indirectement une regle anti Lampaert…
Notre calendrier n’zst pas réaliste par exemple il manque énormément de courses mais on s’adapte pour le meilleur compromis profitable au jeu