Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Avr 26 2023, 22:00
Il faudra bien s'assurer que les SL, DB, fav soient juste. Déjà pour le simulo c'est relou mais encore + pour le scenario de la course, on doit éviter à tout pris la resimu, quitte à prendre son temps.
Age : 29 Nombre de messages : 31270Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Avr 27 2023, 18:44
Hello !
FYI, je vais maintenir un Excel pour le classement Indiv. En jouant avec le champ de données, on peut supprimer les doublons et il faudra faire une petite formule de somme du classement précédent + suppression des doublons trouvés à chaque course.
Si certains sont chauds de le faire avec moi, feel free
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043Formation : City - Spurs
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Avr 27 2023, 19:19
Sumatrana a écrit:
Il faudrait changer l'ID de Camprubi (Q36) ou Vinokourov (Ineos), ça fait bugguer mon fichier car ils sont 4310 et 14310 si possible !
Vino 16666
Si quelqu'un peut regarder pour le maillot de champion du monde (retiré à Remco, mis à Alain Philippe)
https://www.transfernow.net/dl/20230427sDzTHKzq
Je regarderai les maillots nationaux plus tard si ca fonctionne
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Mai 04 2023, 11:00
Gio' a écrit:
JLFlick a écrit:
Gio' a écrit:
JLFlick a écrit:
Gio' a écrit:
Il faut MàJ la DB avec FDJ non ?
Ah oui c'est vrai je vais faire ça ! Merci Gio
Je l'ai fais t'emmerde pas
Moi aussi ...mais y avait plein de faute encore tu en as corrigé pcq moi j'en ai corrigé 4-5
Sur les notes finales ou sur les progs ? Bah si t'as corrigé met la tienne
Les notes finales. Je me suis permis de le faire comme par exemple la reg de Konovalovas beh il a mis +1ACC et pas baissé en principale donc j'ai corrigé et y en a 2-3 autres comme ça