Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Mar 29 2023, 10:25
Raf' a écrit:
Juste si quelqu'un peut me faire un retour le nombre définitif de PC de Laurance j'ai dis à Voltek de simuler sans mon coureur mais si possible de bien me tenir au courant svp la team
47PC utilisés MSR / Catalogne / GW / Scheldeprijs / Sicilia / Alps / Francfort / Giro / Hageland / Suisse / France / Prueba Villafranca / Ain / Burgos
Age : 37 Nombre de messages : 26552Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Mar 29 2023, 11:07
Sumatrana a écrit:
Raf' a écrit:
Juste si quelqu'un peut me faire un retour le nombre définitif de PC de Laurance j'ai dis à Voltek de simuler sans mon coureur mais si possible de bien me tenir au courant svp la team
47PC utilisés MSR / Catalogne / GW / Scheldeprijs / Sicilia / Alps / Francfort / Giro / Hageland / Suisse / France / Prueba Villafranca / Ain / Burgos
Merci Sumatrana
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Mar 29 2023, 13:26
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Mar 29 2023, 16:03
6 gars par course et un billet dans la poche de Suma
J'ai sauté pas mal de courses CT où j'étais sur de bider. Et j'ai mis le paquet sur celles où j'étais sur de scorer. Et ensuite bon équilibrage entre les coureurs ils vont quasi tous être à 0 + les 2 enchères pré tdf 2 coureurs offerts
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Mar 29 2023, 16:23
Je dis pas que ça va suffire pour te devancer les GT c'est vaste en points mais j'ai encore de belles cartes on verra. Philipsen n'a jamais fait un seul Tour par exemple. On voit Bennett a Burgos et cie. Philipsen c'était uniquement des classiques + 2 GT. À voir ce que ça donne les classiques qu'il lui reste à faire.
Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Mar 29 2023, 16:42
Sporteez a écrit:
Je dis pas que ça va suffire pour te devancer les GT c'est vaste en points mais j'ai encore de belles cartes on verra. Philipsen n'a jamais fait un seul Tour par exemple. On voit Bennett a Burgos et cie. Philipsen c'était uniquement des classiques + 2 GT. À voir ce que ça donne les classiques qu'il lui reste à faire.
Je pense que ça va suffire
Moi j’ai fait le choix de faire abstraction du Conti. Je voulais faire des super teams pour gagner un max de courses en WT C’est pas le plus rentable niveau point Mais ça m’intéressait pas de faire une razzia en Conti Je pense que je le paie sur la saison et je vais le payer sur la fin de saison
Mais ça me va car j’ai réussi mon objectif MSR + 1 GT