Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Fév 09 2023, 07:27
Voltek a écrit:
J'ai réussi a avoir les maillots et mettre la db, juste pour mettre une sl, c'est où ? Avant je crois c'était dans le cloud mais la je trouve pas (sachant que j'ai le jeu sur steam). Une fois ça, je pourrais simu, je pense demain car yaura personne ce soir
Je t'envoie tout ça vers 9h Déjà tu mets sur un bloc note Après faut mettre le nom exact de la course (soit tu demandes soit sur fast editor) puis après son nom tu mets .XML genre sanjuan.xml Après pr le dossier dès que je suis sur ordi je te dis ça
Age : 48 Nombre de messages : 39043Formation : City - Spurs
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Fév 09 2023, 09:37
JLFlick a écrit:
Voltek a écrit:
J'ai réussi a avoir les maillots et mettre la db, juste pour mettre une sl, c'est où ? Avant je crois c'était dans le cloud mais la je trouve pas (sachant que j'ai le jeu sur steam). Une fois ça, je pourrais simu, je pense demain car yaura personne ce soir
Je t'envoie tout ça vers 9h Déjà tu mets sur un bloc note Après faut mettre le nom exact de la course (soit tu demandes soit sur fast editor) puis après son nom tu mets .XML genre sanjuan.xml Après pr le dossier dès que je suis sur ordi je te dis ça
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Fév 09 2023, 09:52
Pour info quand j'ai simulé CEGOr, contrairement aux derniers opus mes coureurs de la team simu n'avaient pas de +X quelques part. Il avait juste leurs notes sans UP.
La fin des formes? Avant dans les opus on desactivait tout et pourtant ça apparaissait quand même on avait des 71 MO transformé en 77.. là, soit ça se voit plus mais c'est actif, soit ça n'existe plus Arès avoir désactivé les paramètres?
Les résultats de ma simu était en tout cas cohérent sur les notes.
Age : 29 Nombre de messages : 11739Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Sam Fév 11 2023, 19:19
Je fini vers 21h ce soir, normalement si il y a une sl je peux prendre. Pref pour Andalousie, sachant que je suis pas dessus, je pref simu quand j'y suis pas
Nombre de messages : 66410Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Sam Fév 11 2023, 19:24
Voltek a écrit:
Je fini vers 21h ce soir, normalement si il y a une sl je peux prendre. Pref pour Andalousie, sachant que je suis pas dessus, je pref simu quand j'y suis pas