Tu peux me laisser u e classique c'est férié en Irlande aujourd'hui C'est con à 15h tout sera simu lol
Gva on peut pas récup sa save y aura pas les maillots eet peut être des bugs c'est pour ça qu'il faut pas que lui donner les profils de tours. Ou alors lui payer le jeu.
Tu peux me laisser u e classique c'est férié en Irlande aujourd'hui C'est con à 15h tout sera simu lol
Gva on peut pas récup sa save y aura pas les maillots eet peut être des bugs c'est pour ça qu'il faut pas que lui donner les profils de tours. Ou alors lui payer le jeu.
Me faut juste les profils et les maillots, il n'y aura aucun bug
Age : 29 Nombre de messages : 11739Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Fév 08 2023, 21:32
Je viens d'acheter pcm 22, j'ai dl la db mais pour avoir tout les bons maillots vous avez un lieu a me conseiller pour que mes simus soit plus belle ? J'ai pas joué depuis le 18 donc je suis un peu perdu mais je devrais retrouver vite la mains
Age : 32 Nombre de messages : 34323Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Fév 08 2023, 22:03
Voltek a écrit:
Je viens d'acheter pcm 22, j'ai dl la db mais pour avoir tout les bons maillots vous avez un lieu a me conseiller pour que mes simus soit plus belle ? J'ai pas joué depuis le 18 donc je suis un peu perdu mais je devrais retrouver vite la mains
Sur steam t as la db world 2023 avec les vrais maillots
Age : 29 Nombre de messages : 11739Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Mer Fév 08 2023, 22:06
JLFlick a écrit:
Voltek a écrit:
Sur steam t as la db world 2023 avec les vrais maillots
Sujet: Re: Bla-Bla Simulations (S2) Jeu Fév 09 2023, 00:37
J'ai réussi a avoir les maillots et mettre la db, juste pour mettre une sl, c'est où ? Avant je crois c'était dans le cloud mais la je trouve pas (sachant que j'ai le jeu sur steam). Une fois ça, je pourrais simu, je pense demain car yaura personne ce soir